Les discussions

Supprimer grub de ubuntu comment faire svp

 Résolu

Bonsoir, j'ai désinstaller ubuntu 8.10 pour le réinstaller alors que je suis en dual boot avec XP maintenant je peut plus demarer es ce que quellq...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
bigbang_pc

Pidgin...

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai pidgin sous ubuntu 8.04, et depuis que j'ai formaté, je n'arrive pas à me connecter avec pidgin. J'explique : j'ai une adresse MS...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
mamiemando

Débutant linux prb ram swap

 Résolu

Bonjour, je viens de débuter sous linux avec ubuntu (c'est dur dur pour un windowsien mais je persever...) et je tourne avec une utilisation d'envir...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
railway

Virtualbox probleme reseau local

 Résolu

Bonjour, Je débute sous Linux et je viens d'installer VirtualBox sur une Debian. Ce que je souhaite faire, c'est mettre une machine Virtuelle Debi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
yohan

Script shell linux

 Résolu

Bonjour, voilà un petit script pour rajouter des dépôts dans le fichier /etc/apt/sources.list # !/bin/bash #Liste des fonctions function ver...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
ibtor

Ajout de dépôts.

 Résolu

Bonjour, je cherche à rajouter un dépôt (lui de wine), en ligne de commandes sur ubuntu 8.04 ; pour scripter l'installation de wine. Si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
lami20j

Problème java

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila, j'ai un programme java qui s'exécute correctement sous ubuntu mais qui provoque l'erreur suivante sous debian :...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Alucard95

Pb de son

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à augmenter le son de mes vidéos Tout est réglé à fond, je ne comprends pas En plus rein n'a été touché donc incompréhensibl...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
mamiemando

Copie de windows vers linux via cygwin

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je dois mettre mon site Internet (pour mes études) sur le serveur de la fac nexus.msi.unilim.fr or je suis sous Windows et pour me...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
mamiemando

Installer linux acer

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc portable acer 7720 et j aimerais savoir ou recupérer mandriva et comment l installer pour ne pas derranger vista et...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Cedricle2905

Comment installer vlc sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur Ubuntu. J'ai l'habitude de visualiser mes films sur Windows avec VLC. Mais sur linux il n'y est pas. Please, aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
sarihmohamed

Comment installer limewire

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer limewire sur mon hardy heron 64 bits. Quelqu'un peut-ol ,m'aider? Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
mak

Probleme video ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi... je rencontre un probleme avec la video,aussi bien tvtime que le lecteur video... l'image se fixe puis plus aucun c...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
arthemus

Contenu du poste de travail dans un terminal

 Résolu

Bonjour, Newby_à_vie, je me risque à poser une question (qui peut paraître) sotte. Y a-t-il moyen d'obtenir le contenu du poste de travail dans un t...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
isloer

Probléme liste de paquets désinstallés

 Résolu

Bonjour, suite à un gros problème de version de paquet instable, j'ai du taper "apt-get -f install" dans tty1 se qui a causer la supression de plus d...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
tyler-durden

[backtrack] impossible de save les parametres

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec la distribution backtrack 3 final. Il m'est impossible de sauvegarder les parametres, les plug-ins installer ne ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
le hollandais volant

Anti virrus

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a faire une mise a jour de mon anti virrus "clamtk" savez vous coment on fait merci

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
durock

Nombre d'argumens inconnu

 Résolu

Bonsoir à tous !! je cherche à ecrire un script shell(Bash) qui prend en argument des noms de fichiers ou de repertoires puis copie ces fichiers da...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
TGV

Lire fichier mp3,a l'ouverture de session

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu'au demarrage de session ubuntu lise automatiquement un fichier mp3 en utilisant "programmes au demarrage" dans "session" c...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
arthemus

Comment fixer une adresse ip sous fedora ?

 Résolu

Bonjour, Comment fixer une adresse IP sous fedora ? J'ai 2 machines et un routeur TP-Link : un laptop et un PC tous les deux ayant les systemes XP e...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
kamusal

Aide sur un executable

 Résolu

Bonjour, comment obtenir un executable d'un script shell (comme .exe en windows) en tappant ./nom_programme ,on obtient un executable ,alors j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
dindoun

Autorun

 Résolu

Bonjour, svp est ce que c'est possible de mettre dans un CD un autorun qui sur linux permet d'ouvrir un terminal et d'y executer une commande ?? mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
mamiemando

Caractères spéciaux interprétés (à tort)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec le sed de mon script bash shell : $CADP_TIME contient /common/bin.sun5/memtime echo $CAD...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
jeanne38

Video sur eee pc

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un EEE PC de Asus, et je cherche voudrai regardé un divx qui est sur ma clé USB, mais si l'image s'affiche, il n'y a pas de son....

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
kiki

Esite à acheter un linux.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous windows vista, mais je voudrais acheter un netbook sous linux. Je voudrais savoir si le wifi d'un netbook sous lin...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Kharec

X11vnc au demarrage

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installé le logiciel x11vnc sur une debian etch. J'aimerais pouvoir lancer x11vnc soit au demarrage du systeme soit au lancemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
laprune04

Besoin d'aide pour parametrage graphique

 Résolu

salut a tous pourriez vous svp regarder cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=xC5uEe5OzNQ&gl=FR (a partir de deux minutes) et m'expliquer c...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
monstrmunch

Mettre en francais

 Résolu

Bonjour, je vien d'installer ubuntu la derniere version masi tout est en anglais alors que lors de l'installation j'ai bien choisie francas comment l...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
rexbut

Extinction eeepc ubuntu 8.10

 Résolu

Re Salut, Il me reste un soucis avec mon eeepc utilisé avec Ubuntu 8.10, c'est à l'extinction, le shut down n'éteint pas correctement la machine, c...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
baby bop

"p" devant les droits d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Après un ls -la dans le répertoire dev/, je me suis aperçu qu'un fichier avait la lettre "p" devant les droits. Que signifie cette le...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Ethane

Problème d'écran avec kubuntu

 Résolu

Salut, J'ai un problème de sauts d'écran avec Kubuntu. L'image saute à peu près toutes les 10 secondes. Cela vient de l'OS car je n'ai aucun problèm...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
mamiemando

Fichier.php et fichier.ram

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré des fichiers musicaux nommés listen.php ou encore play_aod.php qui seraient en fait (des fichiers RealAudio type script)et je...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
veve

Scipt récuperation @ mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerai récuperer l' @ mac de ma carte eternet et wifi dans un fichier. Le résultat du ifconfig est le suivant : ifconfig eth...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Dechyril

Vlc sous linux

 Résolu

Bonjour à tous, ceci est un coup de gueule. A chaque fois c la même histoire, pour installer qq chose sous Linux, surtout qq chose d'aussi simplist...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
xen29

Grub error 17

 Résolu

Bonjour, Je sais bien que pas mal de topics traitent déjà de l'erreur 17 de Grub, mais là le souci c'est que je ne parviens pas à démarrer sur le L...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Xavstarblues

Segfault compile de berkeleydb

 Résolu

Bonjour, Je dois installer la base de donné BerkeleyDB. J'ai téléchargé les sources, je me suis mis dans le répertoire "build_unix" et j'ai fais l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
hash.ucat

Problème pour le wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je cherche de l'aide pour installer ma connection internet via en wifi. J'ai installé linux (débian qui marche super ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
jempee

Effets sonores ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir les effets sonores lorsque l'on ferme ou ouvre une fenetre etc... comment dois-je m'y prendre?

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
arthemus

Récupérez données

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, ubuntu 8.04 ne me permet plus de brancher des dd externes ou clé usb (il n'arrive pas à les monter) Puis je récupérer l...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Nagathael

Installation amsn sur pc eee pc asus

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, je vous explique mon problème..... J ai achetée un pc Eee Pc asus 4G, j aimerais installer un msn ou on voit les ...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Lama

Gamer sous linux

 Résolu

Bonjours, Je voudrai savoir la meilleure distribtuion linux pour gamer car j'etait sous ubuntu et Steam j'ai du l'emuler avec avec le programme wine ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
webernard

Ubuntu n'a jamais démarrer

 Résolu

Bonsoir et rebonsoire a qui m'ont guidés tout a l'heure.J'ai installer ubuntu il y a de cela a peu près 1h30 2h et il n'a jamais voulu démarrer.j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
adri283

Affichage ^m dans un fichier red hat

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'édite un fichier sous red Hat avec la commande vi, j'ai les caractères ^M qui s'affiche en fin de chaque ligne. Quelqu'un peut-i...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Laurence

Impossible de lire vidéo telechargée sur amul

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci,je ne peux pas lire des vidéos téléchargées ,elles sont en format avi et tout les condecs sont installés sur mon pc ,je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
boudinCompote

Amule sur ubuntu virus???

 Résolu

Bonjour, tout est dans la question ya t-il des virus avec amule sur ubuntu??

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
ibtor

Fichiers .exe

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu mais je ne pas pas ouvrir les fichiers .exe pouvez-vous m'aider svp Merci d'avance -- S.V.P si votre problème est ...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
g.chinal

Chercher dans les peripheriques

 Résolu

Bonjour, C mon 1er post et j'espere trouV la bien venue :) svp comment chercher un fichier dans l'un de mes péiphérique : USB ou CD ou ... sous linu...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
DRSBMM

Creer partiotn ext3

 Résolu

Bonjour a tous, etant fraichement un nouvel utilisateur du monde libre je souhaiterai savoir comment installer un systeme de fichier ext3 sur une part...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
mamiemando

Ecoute de musique spéciale

 Résolu

Salut les amis ! Voilà, autant vous prévenir, ma question va vous surprendre ... Donc, je sais que l'on peut regarder des images et photos en très ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Kharec

Partage connection linux/windows

 Résolu

Bonjour, j'aime bien démarrer sur Linux, mais je suis arrivé à configurer ubuntu 8.10: alors un ami m'a dit que installer ubuntu sur machine virtue...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Lulu69
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 25 387