Rechercher : dans
Par :

Lire fichier mp3,a l'ouverture de session

Dernière réponse le 18 déc 2008 à 18:01:32 arthemus, le 18 déc 2008 à 16:46:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais qu'au demarrage de session ubuntu lise automatiquement un fichier mp3 en utilisant "programmes au demarrage" dans "session"

comment faire?(sans utiliser le son systeme d'ouverture de session que l'on peut changer dans "son")

je cré un lanceur puis j'entre la commande "que vous allez m'indiquer parce que vous etes un pro"

puis j'entre la meme commande dans "session"-->"programme au demarrage" et le tour est joué...

merci d'avance!!!

Configuration: Linux
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « lire fichier mp3,a l'ouverture de session » dans :
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? Voir2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel...
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Fichier MP3 VoirFormat MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...

1

arthemus, le 18 déc 2008 à 17:11:27

Personne?

Répondre à arthemus

2

jeanbi, le 18 déc 2008 à 17:30:44

Bonjour,
pour lire un fichier mp3
il faut deja savoir quel log de musique tu utilise
admettons que tu utilises amarok
#! /bin/bash
amarok /lecheminousetrouvelemp3/lemp3.mp3

a+
ps: penser a rendre le fichier executable chmod u+x lescript

FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

3

arthemus, le 18 déc 2008 à 17:40:57

Bonjour ,

j'ai reussi a ouvrir par un lanceur le fichier mp3 en question,mais j'ai le lecteur video d'ouvert sur le bureau.

c'est pas si bien.

je vais essayer avec audacious

Répondre à arthemus

4

arthemus, le 18 déc 2008 à 18:01:32

Ca y est,ca marche avec audacious avec cette commande:

"audacious %U /home/arthemus/Musique/noir.mp3" que j'ai mis dans les "programmes au demmarage"

....audacious est retractable...au demarrage on ne le voit presque pas.

super!!!!

a bientot!!!!

et merci!!!

Répondre à arthemus