Rechercher : dans
Par :

Fichier.php et fichier.ram

Dernière réponse le 17 déc 2008 à 18:28:02 francoise2007, le 19 mar 2008 à 15:13:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai récupéré des fichiers musicaux nommés listen.php ou encore play_aod.php qui seraient en fait (des fichiers RealAudio type script)et je ne peux pas les écouter.
J'ai également des fichiers se terminant par .ram (type RealMedia Metafile) et à l'ouverture de ceux-là, cette fois j'ai ce message :
"La lecture de ce film exige un greffon PNM protocol source qui n'est pas installé".
Que me manque t-il exactement? ou trouver ce greffon PNM?
Par avance, merci

Configuration: Ubuntu 7.10

Meilleures réponses pour « fichier.php et fichier.ram » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1...

1

cuicuicuilesptitsoiseaux, le 19 mar 2008 à 15:18:00

Salut !

Tu les ouvres avec quoi tes fichiers ? Est ce que VLC ne saurait pas les lire, par hasard ?

Bye !

Répondre à cuicuicuilesptitsoiseaux

2

francoise2007, le 19 mar 2008 à 15:27:00

J'ai essayé VLC, ça ne marche pas, j'ai bien la page"erreurs" qui s'affiche mais aucun message dans la fenêtre messages.
Seul Totem m'indique un message d'erreur (greffon) pour les fichiers .ram

Répondre à francoise2007

3

lami20j, le 19 mar 2008 à 15:48:13
Répondre à lami20j

4

lami20j, le 19 mar 2008 à 15:50:02

Tu peux aussi nous donner les liens d'où tu télécharges ces fichiers ;-)
lami20j

Répondre à lami20j

5

francoise2007, le 19 mar 2008 à 18:06:59

C'est bien gentil pour le lien, j'avais bien remarqué que c'était un casse-tête...mais maintenant que j'ai installé MPlayer Movie Player qui n'ouvre aucun fichier, VLC, un autre lecteur vidéo, un lecteur de Rhythmbox,qu'est-ce qu'il me manque? Je ne crois pas que le problème vienne du choix de logiciel?
Je ne vois pas ce que j'apporterai de plus à donner des liens, ces fichiers portent un nom, et je les retrouverai partout ailleurs. Je ne les lis, ni sur un site, ni en les enregistrant sur mon PC...
merci quand même

Répondre à francoise2007

6

lami20j, le 19 mar 2008 à 18:14:03

Je ne vois pas ce que j'apporterai de plus à donner des liens, ces fichiers portent un nom, et je les retrouverai partout

Peut être qu tu trouves partout., mais moi je ne les trouve pas.

Donc si tu veux vraiment d'aide, donne un lien pour que je puisse télécharger ces ficheirs et le tester chez moi.

lami20j

Répondre à lami20j

7

veve, le 17 déc 2008 à 18:28:02

Salut, ben moi je les ouvre sans problème avec Real Player: en fait je télécharge des émissions France Culture; je cherche toutefois à convertir ces Ram et php en mp3 car je ne peux pas les écouter sur mon mp3

Répondre à veve