Les discussions

Youtube

 Résolu

Bonjour, pourquoi que mon youtube lag même si la vidéo est bien charger. Configuration: Linux / Firefox 19.0 -- Ps3 ID eb14-qc

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
eb14-qc

Je n'arrive pas à écouter de la musique téléchargée

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour écouter de la musique,et j'ai eu beau télécharger VLC,totem et exaile,cela ne fonctionne toujours pas. Auriez-vous u...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
mamiemando

Raspberry pi en serveur

 Résolu

bonjour , j'ai configuré ma carte raspberry pi en serveur (apache+php+mysql) ;j'ai réalisé une page web; tout fonctionne de façon "intranet";accès san...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
randandan

J'ai une manette microsoft et j'aimerais l'utiliser sous linux

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une manette microsoft SideWinder Freestyle Pro,mais je ne sais pas si il est possible de l'utiliser sur Linux(Ubuntu 11...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Ubuntunien

Installation linux mint 13 mate 64 bits

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer linux mint 13 a chaque foi j'ai cet écran la et ça se bloque : http://hpics.li/e65ed55 que faire ? merci ....

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
iota368

Développement appli

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un panel qui pourrais gérer une liste de clients, auquel il faut se connecté pour modifier. Et qui donne les inf...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Joker-ever-one

Packages à installer pour un serveur

 Résolu

bonsoir pouvez vous m'indiquer les packages que je doit installer pour configurer les serveurs ubuntu suivant : DNS , DHCP , HTTP, MESSAGERIE

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
mamiemando

Changer le prompt du terminal

 Résolu

slt tt le monde, j'essaie de changer le prompt primaire de mon terminal sous Unix, mais à chaque fois que je tape export PS1="\u@\h:\w\$" il me ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
sana Ch

Utilisation de 2 interfaces eth en même temps

 Résolu

Bonjour, je me demandais s'il était possible d'utiliser deux interfaces filaires en même temps sous Debian. Je vous explique ma situation : ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
geremy.l

Scanner non détecté

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis la mise à jour d' Ubuntu] 12.04, mon scanner Canoscan Lide 20 n'est plus détecté. Je n'ai pas trouvé de driver pour réinsta...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
mamiemando

Service actifs serveur

 Résolu

Bonjour, pour un travaux pratique j'ai du installer debian sur virtualbox, la on me demande de faire le ménage dans les services actifs sur no...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
shamballa

Télécharger avec logithèque ubuntu

 Résolu

Bonjour, voila je n arrive pas a télécharger avec logithèque ubuntu alors si vous pouvez mais se serait coll ps:dsl pour le faute d'orthographe ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Pierre8888

Afficher un texte à partir de sa 5éme ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher un texte à partir de sa 5éme ligne: exemple: Mon input texte: ligne1 blabla blabla ligne3 blabla1 blabla ligne4...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
poiuytreza01234567890

Virtualbox linux

 Résolu

Bonjour, j'ai un travaux pratique sur linux, je l'ai donc installé sur virtualbox, une fois que tout est installé correctement je dois me log...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
yggdrasil

Probleme webcam sous amsn

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Debian 6 j'ai installé la dernière version de Amsn qui est la 0.98.3 je crois. Donc quand je discute avec un contact et que...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
kaizoku93

Backtrack r3 pas de son

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car depuis 6 mois j'utilise Backtrack pour effectuer des divers tests. Jusqu'à présent je n'avais pas de son, en mê...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
mamiemando

Cours d'oracle solaris

 Résolu

Bonjour, je vous demande SVP le cours officiel de Oracle Solaris. c'est préférable en français mais si vous le disposiez en anglais...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
mamiemando

Aide os

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un nouveau pc gaming : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/?affcode=criteo&utm_source=criteo&utm_medium=Ordi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu 11.10 impossible connecter wifi

 Résolu

Bonjour, je suis relativement débutant dans le monde linux et je viens d'installer ubuntu. Je rencontre un problème avec la connexion aux réseaux...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
didodaly57

Ntuser.dat supprimé !

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque en dual-boot Ubuntu 11.10/Windows 7 familial premium. Pendant que je me baladais sur mon Ubuntu, j'ai remarqué que da...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
spasmatik

Crontab

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider je désire faire une tâche planifiée avec crontab mais je n'arrive pas à trouver la syntaxe me permettant d'e...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Devael12

Déplacer des fichiers dans des répertoires en ligne de commande

 Résolu

Bonjour, j'ai environ 500 fichiers à déplacer: ils sont nommés A_000 ... A_250 ... A_500 et l'idée est de les déplacer par tranche de 50 dans des...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
noobash

Problème wifi ubuntu 12.10

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau compaq presario SR5104FR et j'ai installé ma clé wifi UR054g(R01) avec ndiswrapper en suivant ce tuto :...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
mamiemando

Probleme de syntax avec grep...

 Résolu

Bonjour, Dans un script bash de création de de graph avec graphviz, j'essaie de faire la recherche de 2 chaînes de caractères dans un fichier qui se...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lsda26

Freeze intempestifs

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, je cherche désespérément à ne plus avoir de freezes sous Debian Squeeze (Debian 6). Après maintes réinstallations, le freez...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec debian

 Résolu

Bonjour, alors enfaite j'ai voulu installer debian en dual-boot avec windows vista donc l'installation de debian c'est bien passé mais quand je démarr...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
sanjuan

Installer amsn ou skype sur linux linpus lite

 Résolu

Bonjour, ca fait plusieurs jours que j'essaie ( en vain ) d'installer skype et amsn sur mon linux linpus lite Je sais qu'il faut ouvrir une console,...

23 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
jackelectic

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, comment mettre le adobe flash a jour sous linux merci Configuration: Linux / Firefox 19.0 signature non conforme

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Pierre8888

Fonctionnement de foreach et awk et set

 Résolu

Bonjour, j'ai un script en csh à comprendre je vais savoir le fonctionnemment de chaque commande foreach s ('cat List/speakers') mkdir -p $MF...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
mamiemando

Non démarrage de ubuntu après installation

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Ubuntu 12.04 à coté de windows XP mais je n'arrive pas à le faire démarrer car la machine ne me présente pas les différents...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Stif

Ubuntu n'apparait pas au redémarrage

 Résolu

Bonjour, Après avoir suivi toutes les instructions pour installer Ubuntu 12.10 en dual-boot avec Windows 7, au redémarrage Windows se lance automa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Missigno

Problème icone corbeille debian

 Résolu

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider. Etant sous Debian 6 (gnome) j'ai changé l'icone ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaizoku93

Au sujet de linuxlive usb creator...

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Voilà mon petit problème: Télechargé cet après-midi ICI j'ai eu CE résultat ce soir. Y a-t-il des précédents connus sur ce for...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Luke1

Ubuntu, question simple

 Résolu

Bonsoir, J'ai Ubuntu, Installer sur une Clé USB 8Go, Je sais qu'il faut avoir une partition Echange , J'ai remarquer que ce n'été pas le cas Vi...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
BouaniDa

The requested url /centreon/ was not found on this server

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ces versions *Nagios 3.4.1 core *Nagios plugins 1.4.15 *Centreon 2.3.8 *Ndoutils 1.4b9 à la fine de mon installati...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
mamiemando

Probleme de configuration du serveur apache

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de finir la configuration de apache mais quand s'essaye de charger sa avec la commande reload,il me donne cette affichage: service ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
CaMarchePlutotBien

Comment installer ubuntu à partir de windows sans l'enlever ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais installé ubuntu à partir de windows (j'ai trouver le logiciel adéquate sur le site officiel) mais sans enlever windows. Si cel...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
anthonynéron

Ubuntu ne boot plus

 Résolu

Bonjour, J'ai dut formater ma clé suite un dysfonctionnement, avec HDD low level format tool, Par la suite j'ai recrée La clé Ubuntu Avec LinuxUS...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
mamiemando

Logiciel pour diaporama déjà installé ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour créer des diaporamas DÉJÀ installé sur Linux (Ubuntu) car je n'arrive pas à ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
David Fouiny II

Curseur beug sur linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai Ubuntu, Installer sur une clé de 8Go, Brancher a un Port USB 2.0 Et très souvent le curseur beug il veux plus bouger, les bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Message d'erreur sur redo recovry

 Résolu

Bonjour, J'utilise REDO Backup&Recovry pour déployer une image de Xubuntu 12.04 configuré avec différents paquets et ceci sur differents ordinateurs...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
PBuckler35

Installer ns2 sous ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, j'avais des problemes pour installer ns2 j'ai fait les 3 commandes suivantes sudo apt-get update sudo apt-get upgrade sudo apt-get insta...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mamiemando

Installer ns2

 Résolu

Bonjour, ça fait un mois que j'essai d'installer NS2 sous ubuntu 11.04 et ns2.35 mais ubuntu est sous machine virtuelle , j'ai tout fait mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mamiemando

Backtrack 3 - problème de reconnaissance de pilote wifi

 Résolu

Bien le bjr à tous! Mon problème est le suivant : j'ai un ordinateur portable Dell Inspiron 3421 et j'aimerais usiter Backtrack. Je l'ai gravé sur une...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mamiemando

Apache et zend

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je dois installer zend pour un travail, j'ai suivi des tutos, et ça fonctionnais pas avec xamp. A la fin je ne pouvais même plu...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mamiemando

Équivalent du codec mp4 pour linux

 Résolu

Bonjour, mes video MP4 n'ont pas de son sur linux, je cherche un équivalent du codec MP4 pour linux. j'ai entendu parler de w32codec mais je ne le ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Char Snipeur

Ubuntu installation

 Résolu

Bonjour, J'ai Ubuntu Live USB, Sur ma Clé 4Go, Quand j'ouvre il me demande si je veux l'installer ou l'essayé, je choisir de l'installer MAIS sur ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BouaniDa

Probleme son [xubuntu]

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le sujet j'ai un probleme de son Xubuntu me demande le pilote pour le son et je ne sais pas quel est ma carte son. je voud...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
sentinelle

Lister ts fichiers sans qlqs repertoires

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un script unix en .sh Je voudrais lister tous les fichiers qui sont dans une arborescence en excluant certains fichiers et ré...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
ala mardessi

Fichier de config

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit plusieurs scripts dans les lesquels j'écris souvent (en clair) mon_login=moi, mon_pass=secret. Je voudrais centraliser d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
yann747
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 25 386