Les discussions

Le clavier du lg 400

Bonjour, je voudrais savoir comment faire fonctionner mon lg 400 les touche du clavier ne correspond ala demande tape 2 donne1 merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Blog_LG_France

Problème internet

Bonsoir, alors voila j'ai eu mon nouveau téléphone soit le LG L7, et j'ai utiliser internet avec la wifi.. J'ai ensuite télécharger des applications v...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Blog_LG_France

Probleme avec le reseau

Bonjour, cela fait maintenant un mois que j'ai le lg p920 et j'arrive pas a avoir acces au donnes di reseau comme consulter lon credit vous pouvez m'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Blog_LG_France

Lg optimus l5 e 612

bonjour, je voudrais tranferer de la musique de mon ordinateur a mon mobil LG optimus E612 QUELQU UN PEUT IL M AIDER? et quel forma choisir? merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Blog_LG_France

Usim verouiller

 Résolu

Bonjour, j'ai téléphone lg ku 990i je n'ais pas les moyen pour l'instant pour changer mais quand je mes la puce free ou orange c'est toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Elie2006

Confugurer le wap sur un mobile lg kg291i

Bonjour, Je possède un portable LG KG291i (c'est un portable i--mode qui fonctionnait à l'origine avec Bouygues Telecom). Je ne suis plus chez Bouygu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
499082

Utilisation en chargement et chargeur allume-cigare : risque ?

Bonsoir, Je viens d'acquérir un LG Google Nexus 4 et j'en suis franchement satisfait, maintenant, encore faut-il le garder en vie le plus longtemps...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Tantan-Kun

Tel

Bonjour, comment teleharger de la musik gratuitement sur un LG-T385b svp Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
zoulou33

Pour les applications sur lg

Bonjour, Je suis algerienne J'ai 13 je ne sais pas comment telecharger des jeux des applications Vous...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jeanpaul2511

Musik

Bonjour, comment telecharger de la musik sur mon LG-T385b SILVOUPLAIIII Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
zoulou33

Lg pc suite

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0/ Thunderbird Je galère avec mes contacts (entre autres) Ils ont été transférés de mon a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
jarailet

Gc900 conexion pc

je n arrive pas a passer des photos avec le cable usb dans mon PC -windows 8- j installe le logiciel lg suite mais le logiciel ne reconnait pas le po...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Blog_LG_France

Recevoir des mms sur mon portable

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment recevoir des mms sur mon portable LG E430 par avance merci Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Theodrey

Lg e430

bonjour, pouvez-vous me dire comment fonctionne les mms sur le téléphone portable lg e430 par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Blog_LG_France

Lg ku900i

Bonjour, J'ai oublier mon code securiter comment puis je faire pour le reinisialiser pour qu'il soit debloquer merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Blog_LG_France

Configuration des parametres freemobile

Bonjour, cconfiguraton APN Complemement de la Faq FreeMoble SMS-MMS-WAP-Internet-eMail avec LG-A250 -merci infiniement! une réponse des plus prom...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Blog_LG_France

Transferer musiques

Bonjour, qui peux me dire comment transferer mes musiques de mon ordi (non wiffi) sur mon lg t385?? y a t'il un cabe usb en vente ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Blog_LG_France

Aide pour lg t375

Salut : je cherche un moteur de recherche facile a utiliser et a instaler pour LG T 375 . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Blog_LG_France

Comment mettre internet sur mon portable ?

Bonjour, je voudrais mettre internet sur mon portable qui est un LG GT400 ! J'ai essayé à plusieurs reprises de l'installer à partir de ma Livebox ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
NICK fan1

Renseignement pour instaler skype et java sur mon lg ks660

Bonjour, je viens d'acquérir un lg kS660 et je voudrais savoir si il est possible d'y installer skype. et aussi java pour lire les vidéos sur youtu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Elvisdago

Antivirus et uttorent sur mon lg ku990i,est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'installer U torrent et un antivirus sur mon mobile LG KU 990i Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
martial1985

Problemes techniques

 Fermé

l'ecran tactile de mon LG P970 ne reagit plus depuis ce matin quelqu'un peux m'aider

Dernière réponse le 14 juin 2013 par
zoulou33

Code de déverrouillage pour mobil lg !

Bonjour, Je viens d'avoir un LGISO800 Image Stabilizer DIVX et je ne sais pas comment mettre un code de déverrouillage. Merci de votre aide :)

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Blog_LG_France

Comment mettre une alerte anniversaire

Bonjour, je voudrais mettre une alerte anniversaire sur mon LG optimus L5 comment faire ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Blog_LG_France

Déblocage de mon lg p920

Bonjour, J'ai, par inadvertance, bloqué mon LG P920 par trop d'essais infructueux du code de sécurité. du coup, il me demande de me connecter à m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Blog_LG_France

Porbleme d istalation un nouveau programmme pour mon telephone l

Bonjour, on a un porbleme d istalation un nouveau programmme pour mon telephone lg gt540. aide moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Blog_LG_France

Ne demarre pas

Bonjour, j'ai un lg kf700 qui fonctionnait normalement, mais depuis hier quand j'allume le phone il va jusqu'a afficher le logo orange et il revient...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Blog_LG_France

Carte de stockgee

Bonjour, ou est logé la la carte de stockage du lge900 Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
zoulou33

Bloquer un appel et sms

bonjour, j'ai un mobile de marque LG-P970 !! quelqu'un peut me dire comment bloquer un appel et sms ? C'est urgent merciii!! cordialement!!

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Blog_LG_France

Écran endommagée

Bonjour, j'ai laissé tomber mon LG par terre, mon écran est fissurée et je n'arrive plus à faire quoi que soit? Un truc??? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
micka3228

Telechargment des photos

Bonjour, j'ai un LG depuis un peu plus d'un an déjà mais je n'arrive pas a telecharger des photos sur mon ordinateur je n'ai pas de logiciel zune comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Chris 94

Code puk jamais servis je ne peu pas ouvrir mon portable

Bonjour, je ne peu pas ouvrir mon portable cause du code puk je ne c'est pas ou le chercher Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Besoindaide83

Notice

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un smarphone LG-E430 ou LG optimus L3 II, j'ai le guide de démarrage rapide, mais pour une débutante de smarphone ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Blog_LG_France

Lg l7 cherche root !

Bonjour à tous , Je viens d'acquérir il y de cela environ 6 mois ( Noël ^^ ) mon premier smartphone : le LG L7 . Jusque là parfait me direz-vous...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
MiiST3R KiiLL3R

Carte sim

 Résolu

y-a-t'il une protection sur l'emplacement de la carte sim ?

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
jeromeweb

Aide a retouver un code de securite

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrait savoir comment je pourrait recupere un code de securite sur un lg t 385.merci et bonne fin de journee

Dernière réponse le 9 juin 2013 par
yoann090

Notice

bonjour, je n'arrive pas à trouver une notice plus complète que le guide de démarrage inclus dans mon pack, je viens d'acheter le LG optimus L3II ou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
zoulou33

Pb au niveau lancement market androit

Bonjour , Il y a quelque temps j'ai réinitialiser mon téléphone LG GT540 depuis il me mette ce message : System UIDs Inconsistent UIDs on the system...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
samigtx1459

Porbleme de lancement android market

Bonjour, Bonjour, Voici mon problème.pour mon téléphone LG Gt540, je me suis rendu compte qu'au démarrage du téléphone et en essayant de lan...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
alexandredu73

Poser mes photos, enregistrements micro sur le pc

Bonjour, frère Michel est passé de Vista 32 bits à Windows 8, et le logiciel LG est introuvable actuellement sur mon pc portable. Je ne sais comment t...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
zoulou33

Compatibilié

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le portable LG ISO 800 DIVIX est compatible avec ORANGE. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
zoulou33

Je n'arrive plus à avoir la 3g ni la h

Bonjour depuis plus d'une semaine je n'arrive plus à avoir la H ni la 3G lorsque j'active mon internet, je suis tout le temps en Edge ou en G c'est do...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Vido_22

Lg t385

Bonjour, je viens d'avoir le LG T385 et je n'arrive pas à avoir facebook, quelqu'un sait-il comment on fait? Configuration: Windows 8 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Blog_LG_France

Carte sd manquante

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J ai retiré ma carte SD de mon LGP500 et apres l avoir remise le tel dit cart...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Blog_LG_France

Lg 990i le touches ne répondent pas, sa me met sur les urgences.

Bonjour, lorsque j'essai de taper le code PIN sa me met sans cesse sur le 112, les touches ne répondent pas à mes actions. j'ai remplacé la carte sim...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Blog_LG_France

Lg gs290

bonjour. je voudrais savoir comment obtenir le code de sécurité de mon téléphone lg gs290 merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Blog_LG_France

Lg gs290

Bonjour, je voudrais savoir comment effacer les icones de numéros abrégés qui sont affiché sur le fond d'écran de mon lg gs290 merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Blog_LG_France

Optimus vu écran d'accueil

Bonjour, L'écran d'accueil de mon optimus vu est plein d'applis. Serait-il possible d'ajouter une page et si oui comment faire? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Blog_LG_France

[problème]activation du wifi hotspot lg p970

Bonsoir, J'ai, depuis trois semaines, des problèmes concernant l'activation et la désactivation du mode wifi hotspot de mon portable. Quand je veux...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
damenams

Contact lg e900

Bonjour, Comment supprimer tous les contact du répertoire de mon telephone LG E900, si quelqu'un peut m'orienter ça me ferait plaisir Configura...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Blog_LG_France
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 7 326