[Problème]Activation du wifi hotspot LG P970

Fermé
damenams Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 4 juin 2013 à 21:14
damenams Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 13:26
Bonsoir,

J'ai, depuis trois semaines, des problèmes concernant l'activation et la désactivation du mode wifi hotspot de mon portable. Quand je veux transformer mon portable en point d'accès wifi, je vais dans mes paramètres Wifi>hotspot puis quand je clique sur Activer, sur la première ligne, un message me dit "Activation en cours" mais le mode hotspot ne s'active jamais.
Le problème apparaît parfois au moment de la désactivation, je ne peux plus mettre fin au partage de connexion.
J'ai déjà essayé de faire la réinitialisation usine mais cela n'a pas résolu mon problème.
J'ai également téléchargé l'application "Portable WiFi Hotspot" qui permet d'activer ou de désactiver son wifi en cliquant sur une icône mais le problème reste le même, je clique sur l'icône, rien ne se produit et quand je vais dans les paramètres Wifi>hotspot je constate de nouveau que le Wifi est en cours d'activation. En revanche j'ai constaté que lorsque je branche mon téléphone sur secteur, le problème apparaît moins souvent.
Même si personne ne peut me donner de réponse, j'aimerai savoir si le problème est présent chez d'autres portables LG.
Enfin je signale que ce problème est apparu au moment où j'ai changé d'opérateur, en effet, depuis peu, je suis client chez free et je voulais savoir si un défaut de carte sim peut entraîner des problèmes, notamment sur l'autonomie de la batterie.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
6 juin 2013 à 12:02
Bonjour,

Je vous invite à effectuer une mise à jour de votre produit.
Vous trouverez la procédure à suivre via ce lien, en passant par la rubrique "Mise à jour Logiciel":
https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-LGP970.ABYTTL
2
damenams Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
6 juin 2013 à 13:26
Je vais mettre mon portable à jour ce week-end et je vous tiens au courant. Je ne pense pas que cela va changer quoi que ce soit puisque mon portable était à jour avant la réinitialisation usine que j'ai effectué.
0