Les discussions

Laposte.net aux abonnés absents...

Bonjour, Voilà ce que je reçois comme message : Nous avons identifié une utilisation anormale qui peut indiquer que la sécurité de votre compte a...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Khad

Fichier download

Bonjour, Je suis à l' adresse mail de la poste. Je viens de recevoir pour la première fois 2 fichiers DOWNLOAD que je n'arrive pas à ouvrir. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
jmarion3

Mails sortants

Bonjour, Depuis peu de temps... Le 1 octobre, les mails sortants ne partent pas vers leurs destinataires à partir de mon portable, alors que tout ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de recevoir ou d'envoyer un mail depuis le 22 septembre 2020

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi cette impossibilité d'accéder à ma boîte mail

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Panth33ra

Problème boite mail : ***@***

Bonjour, ma boîte mail la poste (***@***) n'est plus utilisable, je ne peux ni envoyer, ni recevoir de mails. Mon compte a du être piraté, j'ai chang...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Undelivered mail

 Résolu

Bonjour, Les courriels que j'envoie par mon compte xxx@laposte.net me procurent un message "Undelivered Mail Returned to Senderl". J'ai observé ceci...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Blocage spamhaus

Bonjour, Lorsque je réponds à des messages issus d'une liste de diffusion "ulmest@yahoo groupes.fr", je reçois un retour automatique que je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
bazfile

Ecriture mail

Bonjour, SUr le site la poste.net je ne peux pas acceder a la partie redaction d ' un mel par contre ajout piece jointe ok destin...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bios hp verrouillé

j'ai un pc hp compaq 6730s et j'ai perdu mot de passe de son bios , bien sur avec astuce de la pile rien avec le logiciel dw.org rien avec vectoria ri...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
georges97

Je n'arrive pas me conneter sur mon compte a la poste .net

Bonjour Mr Mme, je suis utilisateur la poste.net il ya 5 ou 6 ans je n'arrive pas ouvrir mon compte à la poste il me demande de me connecter sur mon a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer de mon mail laposte.net

Bonjour, Apres 9 tentative je me suis déplacé en bootique remplis plusieurs fois le formulaire de récupération rien a faire sa ne veux pas j'ai des ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Lilian

Impossible de me connecter

Bonjour, ça fait plusieurs fois que j'essaie de me connecter à ma boîte à lettre de la poste, ça me marque de temps en temps que le compte n'exist...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
AF375

Problème envoi vers gmail

 Résolu

Bonjour J'utilise Windows live Mail et j'ai 2 adresses Mail. Une avec FREE, l'autre avec laposte.net. depuis hier je rencontre un problème pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Fabien_06

Copier l'entête d'un message

Bonjour, Il était possible avant de copier l'entête d'un message frauduleux pour l'envoyer à signal spam par exemple. Ce n'est plus possible, je n...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Pierr10

Problème d'envoi de mails

Bonjour, Quand j'envoie un mail, il figure bien dans la liste des éléments envoyés, mais je reçois un message "undelivered mail" dans les indésirabl...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Angevine

Importer adresses mails d'orange a messagerie la poste

bonjour je suis a la messagerie la poste .net. mes messages passent de la messagerie d’orange sur la messagerie la poste .net le problème co...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à ouvrir mes mails, ni à les transférer ; pourquoi ?

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes mails, ni à les transférer ; pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Pascal

Messagerie laposte.net inaccessible

Bonjour, Depuis mi-août il m'est impossible d'accéder à mes mails sur laposte.net . Voici le message qui apparaît lorsque je m'identifie: "Nous...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Alex

Viré de la messagerie

Bonjour, N'ayant pu me contacter pendant plus de 4 mois sur laposte.net, ma messagerie a été entièrement vidée de tous messages et contacts, La Po...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Java. lang. nullpointexeption

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs semaines de me connecter sur une appli et un site pourtant normal la banque postale et ça me met ça à chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
KX

Mot de passe à été modifié sur le serveur la poste

Bonjour, Sur mes téléphones ,j 'ai reçu un message me disant que mon mot de passe à été modifié depuis le serveur ?

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Papinou

Transfert de message

Bonjour, Je ne trouve pas la fonction qui permet de transférer un mail depuis ma boîte de réception. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Certicodeplus

Bonjour, Oubli de mon certicode plus comment en avoir un autre

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Arthur

Piratage boite mail

Bonjour, Ma boite mail a sûrement été piratée, depuis hier soir impossible de me connecter avec mon mot de passe, qui est pourtant le bon ! Le nmr...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
X

Piratage de ma boite mail laposte.net

Bonjour, depuis le 07 aout 2020, ma boite mail a été piraté. Donc plus de compte netflix, facebook, et surtout des sites où mes cartes bancaires son...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
FRANCOIS

[sujet groupé] impossible de me connecter à la poste.net

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ma connecter j'ai éteins ma lixebox mais j'ai toujours le même problème j'ai ce message ERR_CONNECTION_REFUSED compte.la...

87 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Lilie

Mot de passe

Bonjour, Impossible de réinitialiser mon mot de passe numéro de téléphone qui ne correspond pas à la question secrète qui n’existe pas j’aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
bendrop

Bugs à répétition

Bonjour, Impossible envoyer mes mails il y a toujours une soi disant erreur..... Quand je pense que j ai donné mon adresse la poste.net au fisc a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Xileh

Votre connexion n'est pas privée

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter à ma boite mail de laposte.net. Voici ci-dessous le message qui s'affiche. Je vous remerci...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
colectioneur

Problème envoi de mail de laposte.net

Bonjour, Comme vous tous il y a quelques années, j:ai des problèmes pour envoyer des mails à partir de la poste.net sur mon application Mail de mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Laetitia

Oubli mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir ma boîte et malgré tous mes essais je n'arrive pas à en rentrer un autre. Merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
bazfile

Appeler de l'ile de paques vers la france

Bonjour, Je voudrais savoir quel numéro mon frère doit composer pour m'appeler sur mon téléphone fixe, en sachant que mon numéro commence par 09.......

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
bruno

Lettre recommandée mal étiquetée par la poste de beaumes de venise

Bonjour, Le 23 juillet j'ai expédiée une lettre recommandée vers la Belgique. Le tarif payé était correct (pour l'international) mais le numéro de s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
angel

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte alors que mes identifiants sont correctes et c'est avec ça j'ai mon compte Facebook donc aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, j ne me souviens plus de mon mot de passe, on m demande les questions secrètes et mon pseudo mais je ne m'en souviens plus non plus. Co...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
MPMP10

La poste nouvelle interface paramètres

 Résolu

Bonjour, Pour la nouvelle interface Dans paramètres (menu sous le portrait en haut à droite) on a l'option Personnalisation de la boîte mail qu...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
calamiti

Problème de frappe avec la messagerie

Bonjour, La nouvelle version de la messagerie de La Poste soulève d'énorme difficultés lorsqu'on frappe le texte des messages. Il doit y avoir un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Xileh

Problème accès messagerie laposte.net depuis 22 avril 2020 après 12h30

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème accès messagerie laposte.net depuis 22 avril 2020 après 12h30 sans moyen de contacter une hotline gratuite Avez-vous le...

37 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
labrafdor

Impossibilité d'envoyer un mail

 Résolu

Bonjour, Messagerie bloquée dans l'envoi mais réception possible. Que puis-je faire ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
crapoulou

Site inaccessible

Bonjour, Je suis partie quelques jours et en revenant ce vendredi dernier je n' ai plus accès au site laposte.net. je ne peux même pas entrer mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
crapoulou

Certificat révoqué

Bonjour, j'ai fait une mise à jour de google chrome et depuis je ne peux plus ouvrir laposte.net. Le message d'erreur suivant s'affiche "certific...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Esmeralda

Usurpation d'identité des messages tendancieux envoyé à mon nom et prénom ??

 Résolu

Bonjour, Je suis à la Poste. net depuis très très longtemps et tout ce qui m'arrive aujourd'hui me fait penser que laposte laisse nos boites mails s...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
hendrix14

Certicode

 Résolu

Bonjour, Est-on obligé de souscrire à CERTICODE la banque postale

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Télécharger la messagerie : la poste.net

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger la messagerie "La Poste.net" si elle est intéressante, pouvez-vous me donner votre avis et si cela est bon, un lien p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Liliane Boemare

Email de la poste arnaque ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir un mail de la poste concernant de point de fidélité a échanger contre un mobile mais il faut que je mette 3€ (perso sa me ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
micamp1

Revenir à l'ancienne version

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans l'informatique depuis de nombreuses années et j'accueille en général avec plaisir les nouvelles versions de logiciels, ...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
moi5454

Assistance

Bonjour, j'ai un compte digipost pour recevoir mes bulletins de salaire mais depuis quelques jours je n'arrive pas a me connecter et ca me met le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
MPMP10

Messagerie la poste

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour installer la messagerie la poste mobile.net sur mon pc merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas de dossier 'elements envoyés" dans volet de novigation outlook 2010

Bonjour, Aprés avoir bien "ramé" pour installer mon compte "laposte.net" sur mon PC, je vois que je n'ai pas le sous-dossier "Eléments envoyés" dans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible envoyer mes mail sur le compte laposte

Bonjour, Bonjour, J'ai deux PC l'un portable avec outlook 2013, l'autre Tour avec outlook 2010. Ma messagerie laposte.net fonctionne parfaiteme...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 252