Les discussions

Lags en jeu avec une bonne config. (apex)

Bonjour, bonsoir, merci d'avance pour votre aide ^^. J'ai pour outil de jeu un Acer Nitro N50-610 avec; -Un intel core i5 10400 -une Nvidia GeForce...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
Kiilla

Problème lancement jeu 3ds xl

Bonjour / bonsoir , J'ai un problème à propos de ma 3ds XL. Elle n'arrive plus à démarrer mes jeux. En fait quand j'insère la cartouche (pokémon Y s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
Soraya563

Psn problème

Bonjour, Vous savez pourquoi je me suis fait déconnecter de tous mes comptes sur mon PS4 urgent ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
georges97

Problème clavier / souris sur x box one s avec fortnite

Bonjour, Lorsque je veux jouer avec clavier et souris sur Fortnite, alors que la souris et mon clavier marchent très bien dans le salon du jeu, lo...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Anonyme

Signal wifi faible sur ma ps4

Bonjour, depuis une semaine le signal de box est limité inexistant dans ma chambre plus précisément sur ma ps4 avant la perte de signal je tournais au...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Mantas

Est ce que pour installer gta il faut la wifi

Bonjour, est ce que pour installer GTA il faut la wifi

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Anouar-2019

Console xbox 360 s'allume vert puis voyant rouge

Bonjour, J'avais une veille console dans le garage que j'ai essayé de remettre en marche, elel s'allume, la télé la détecte mais le voyant devient ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Anouar-2019

Mon amis a un problème concernant le xbox live en algérie

Bonjour, Mon amis a une Xbox 360 flashé, on a essayé de le connecter au Xbox live gold mais sans réussir après plusieurs tentatives j'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Anouar-2019

Ma xbox 360 s'allume en vert mais ne fonctionne jamais !!

Bonjour, Ma xbox 360 s'allume en vert mais ne fonctionne jamais

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Anouar-2019

Je n'arrive pas a installer fortnite

Bonjour/bonsoir je vous demande l'aide car mon fortnite ne veut pas s'installer enfin si mais après l'installation une vérification se fait et juste a...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Panth33ra

Xbox 360 ne veux pas se connecté a internet

Ma xbox ne veux pas se connecté avec mon cd minecraft de 50dhs

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Anouar-2019

Informations gta 5

Bonjour les gens Je voulais savoir savoir je joue à gta 5 en mode histoire j’ai finit le jeux donc je suis au alentours de 30 millions $ et j’ai a...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
HelpiOS

Jeux pc portable

Bonjour, jaimerais savoir si avec cette "configuration" de pc portable je serai Capable de faire tourner minecraft ou fortnite svp Catégorie : Or...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Panth33ra

Jouer a minecraft paladium sans avoir a acheter minecraft

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de jouer à Minecraft Paladium sans avoir à acheter Minecraft.

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
rrr

Voyant rouge ps2 fat qui ne s'allume plus

Bonjour depuis plus d'un mois j'ai un problème avec ma Playstation 2 quand je la branche au courant le voyant rouge ne s'allume pas et la console ne s...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Elie_du15

Mes jeux steam on disparut

Bonjour, jai besoi de votre aide car j'avais acheter pour 100$$ ou 120$$ de jeux sur steam et un peut apres je me suis acheter un pc gaming,qua...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
cobra

Gta 5 humain verification

Bonjour, d'abord merci de m'avoir accorder l'accès a votre site , j'ai télécharger GTA 5 Android application et le fichier OBB . Le jeux se lance norm...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
diablo13800

Amélioré qualité minecraft

Bonjour, alors je vous explique mon problème , j'ai acheté le jeu Minecraft mais j'ai un très très gros soucis .. Mon ordinateur n'est pas assez p...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Karis

Compte roblox

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte roblox qui a été enlevé

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
MPMP10

Internet requis

Bonjour, Je voulais acheter call of duty black ops 4 sur ps4, mais j’ai remarqué qu’il y a écrit internet requis sur la boîte. Est ce que cela veut ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Kiilla

Comment récupérer son compte roblox

Bonjour, J'ai un petit souci j'ai eu un problème récemment avec ma tablette tout les données on était supprimer dont roblox . Mais aussi j'ai oubli...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
georges97

Installer deux jeu android

 Résolu

Bonjour, Pour que tout le monde comprenne bien, j'arrive à installer plein de jeux provenant du Play Store la ya aucun soucis. (Je suis sur Sams...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Timotricks

Problème sensibilité rocket league

Bonjour, J'ai un problème de réglages sur Rocket League: je ne peux plus changer mes réglages commandes (sensibilité de direction etc). Tout est ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Haayas

Roblox

Bonjour, j’ai oublié mon code et ma soeur veut me donner des robux elle veut les verser sur mon compte mais j’ai oublié le code comment je fait ??????...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Panth33ra

Jeu south park ne s'installe pas sur mon pc

Bonjour, j'ai installé le jeu south park sur mon pc via epic game, j'ai dû créer un compte ubisoft pour pouvoir terminer l'installation et une fois le...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Xelito

Bbo triche sur le volet "solitaire"

Bonjour, J'ai une très mauvaise expérience qui tend à démontrer que BBO triche. A/ sur ouverture 1SA le partenaire virtuel répond 3 SA alors qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
pistouri

Comment ouvrir le fichier d'un jeux pc

Bonjour je voudrais savoir comment ouvrir le fichier d'un jeux PC steam

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
s8m

Ma prise jack ne fonctionne plus trop

Bonjour, J ai un problème avec ma switch car ma prise jack ne fonctionne plus très bien.Quand je branche mon micro soit je t entends pas soit j ente...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
seb77150

Beug gta 5 pc

Bonjour,jai actuellement un tres gros beug lorsque je joue a gta v sur ordi sachant que jai installé quelques mods : quand je rentre dans un bâtiment ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Panth33ra

Piraté

Bonjour, Mon compte a été piraté et maintenant j’ai perdu 750fr car y’avait ma carte bancaire dedans

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
bazfile

Clash of clans échec de connexion

Bonjour, Sa fait maintenant plus de 3 ans que j’ai clash of clans ne fonctionne plus qui me mette échec de connexion veuillez réessayer plus tard (1...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Noan

Impossible de démarrer système introuvable stockage

Bonjour systèmes introuvable

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
bazfile

Code perdu

Bonjour, J ai perdu ma carte cadeau de 25 euros abec le code mais j ai eu à la caisse un ticket activation réussie. Ja i tenté le code à 16 chi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
King_Bird

Comment et avec quels sites obtenir des versions gratuites de jeux ds pokémon?

Bonjour! Je suis une ancienne amatrice des jeux DS Pokémon et j'aimerai vraiment pouvoir rejouer à beaucoup d'entre eux, dont Pokémon version noire 2...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Hirokka

Lancement rocket league épic game pc

Bonjour, j'ai un problème lors du lancement de rocket League sur l'épic Game. ça m'affiche lancement puis synchronisation cloud puis plus rien et...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Endlichathec

Comment récupérer compte roblox ?

Bonjour j’aimerais récupérer mon compte Roblox merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
MPMP10

Gta 4

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment trouver la clé de License

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
bendrop

Ré-activer les trophées sur minecraft

Bonjour, Je joue depuis peu à Minecraft sur Psvita. Pour plus de facilité, j'ai basculé mon monde (créer en survie) vers le mode créatif afin de me...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
floramch

Jouer à call of duty sur ps3 comme sur pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une souris, un clavier et bien sûr la PS3. Alors voila comment jouer a Call of Duty avec un clavier et une souris ?, et...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Que

Manette dans l avion

Bonjour, J'ai un avion à prendre dans quelques jours et je veux emmener ma manette de jeu aussi, je prend pas ma console car je l'ai déjà ou je comp...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Jean20B

J'ai était pirater

Bonjour, J'ai étais piraté sur roblox j'aimerais récupérer mon compte cece_0014bosse je n'ai pas mis d'email sur ce compte, Pouvez vous m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10

J'ai perdu ma ds

Bonjour, j'ai perdu ma ds il ya 1mois et demi pouvait vous m'aidez

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Gta 5 fichier

Bonjour, J'aimerais savoir si mon dossier gta 5 ces bien les fichier originaux ?

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Edawards_0352

Carré blanc quand je clique sur fortnite

Bonjour, lorsque je clique (gauche) sur Fortnite, un carré blanc s'affiche pendant une demi-seconde. J'ai essayé de mettre mes drivers à jour, redémar...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
ZOTAX

Comment jouer avec un téléphone sur un serveur pc

Bonjour, mon frère a créé un serveur sur lequel je peux me connecter avec mon ordinateur mais quand je rentre l'adresse IP et le port du serveur sur M...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Salmani

Comment récupérer son mots de passe

Bonjour, Galaxie Samsung / Safari 14.0.2

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
piquesous

Sims 4

Bonjour, J’ai toujours joué au sims 4 sur mon pc portable gamer asus . Et hier soir l’ordinateur c’est éteint d’un seul coup . Donc aujourd hui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
john99

Cod ii plutonium crash

Bonjour, Quand je lance mon CallOfDuty II via le launcher Plutonium, le message suivant apparait : crash id 6eb0cf8859154fe5bbbc8b17dcfd662e " ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bugg lancement de warzone

Bonjour, depuis 3 semaines j'ai un bugg avec warzone et cold war (je suis sur pc). Les jeux ce lance mais ne charge pas et quitte tous seul. J'ai vr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Zag

Connexion au monde impossible

Bonjour, J'ai acheter Minecraft window 10 pour jouer avec des potes qui eux sont sur ps4, le problème c'est que je ne reçois pas leur invitation s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Legamer
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000