Posez votre question Signaler

Jouer à Call of Duty sur PS3 comme sur PC [Résolu]

Shutdown76130 125Messages postés 20 août 2009Date d'inscription 12 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 janv. 2012 à 14:58
Bonjour,
J'aimerai avoir une souris, un clavier et bien sûr la PS3.
Alors voila comment jouer a Call of Duty avec un clavier et une souris ?, et pour que quand je m'accroupisse sa me dise pas " appuyer sur carrer pour vous accroupir ". ( Moi j'utiliserai la touche "C" ).
En gros que ça fasse EXACTEMENT pareil que sur un PC mais sur une PS3
Que dans le menu option ça soit des touches pour définir ces paramètres ( Avancer = Z, Reculer = S, ...... )
Franchement celui qui me répond CHAPEAU
J'attend vos réponses avec impatience !!!!!
Bye
Lire la suite 

Jouer à Call of Duty sur PS3 comme sur PC »

21 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonsoir ,tu mets un clavier avec port usb à gauche de la ps3 et une souris port usb à droite de la ps3 (en facade )
Louphok - 24 nov. 2011 à 00:18
La meilleure solution pour jouer comme sur un Pc est le Xim3, mais le problème est le prix, 200 euros, + une manette Xbox + un adaptateur, soit un peu plus de 240€ sans la souris et le clavier, par c'est vraiment un super produit.
Xim3.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci de ta reponse, ça veux dire que je pourrait jouer avec les touchez du clavier comme je veux ( Z, S, A, D, ... ) ???????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui ,mon fils a brancher un clavier "acer "tout bête .et il arrive a jouer et discuter dans les salons .
julien - 24 juil. 2010 à 11:30
le caile fil
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ouais dacord il arrive a parler mais arrive t-il a jouer avec les lettres du clavier et pas avec les touches de la manette de la PS3 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il n'y a pas de solution simple, il faut passer par un adaptateur clavier+souris --> manette.

Exemple (gratuit, open-source) : http://forum.gimx.fr/viewtopic.php?f=4&t=10
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
attend je demande
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci
inconnu - 22 nov. 2011 à 17:08
de r1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui et il joue à call of duty modern warfare 2 en ligne dans une team
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouah franchement merci, pourrait-il m'inviter a Sniper-76@hotmail.fr S.V.P ( si il veux bien ) si jamais j'ai quelque question ^^"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui ,mais il me dit que ca serait mieux si tu avait un pseudo (valable ,inscrit sur call of duty modern warfare 2 en ligne) lui son pseudo est Max_BedoO59 et sinon oui il te répondra aux questions que tu te poses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci, bah je pense que j'aurai la PS3 et Call of Duty 6 à Noël donc je retien son pseudo

Merci beaucoup !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien Shutdown76130, à noël alors!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci beaucoup, a Noël !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bye ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Désole mais sur moderne warfare 2 j'ai branche comme tu l'indique et rien ne ce passe...

Et tu sur que ton fils n'utilise pas xfps ?
udodirck- 22 nov. 2009 à 14:48
re:tu as raison il utilise xfps rateup ps3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as fait ? ca marche la solution gratuit :d
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jouer à Call of Duty sur PS3 comme sur PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?