Les discussions

Problème de manettes

Bonjour, Ma manette PS4 ne marche pas je le pense car quand je branche ma manette avec le câble USB qui a été fourni avec ma PS4, sur la manette ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Navibot

L'écran tacile et certains boutons ne fonctionnent plus

Salut :), J'ai un gros problème avec ma 3DS XL. Elle marchait il y a quelques jours, mais j'ai remarqué qu'hier l'écran tacile, les boutons (L,R,la...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Perdu mon compte

Bonjour, J'ai été piraté mon compte roblox vous pouvez m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
MPMP10

Pb d'exe

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais cela me met unable acces to NOM_DU_JAR

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Tato

Playstation network et en cours de maintenance

Bonjour, C’est pour savoir combien de temps sa va dure

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
MPMP10

Fps bloqué à 60 quand le jeu est lancé en premier sur le mauvais ecran

Bonjour, Mon écran 144hz (celui pour les jeux) étant mon écran secondaire, lorsque je lance overwatch, celui ci se lance d'abord sur le 60hz donc ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
seb77150

Internet par satellite

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas de raccordement France Télécom, je me demande si internet via satellite serait un bon moyen pour la maison.... Est-ce que ce ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je sais plus jouer a fortnite su ma ps4

Bonjour, sais normale que je sais plus jouer a fortnite et j ai de la connexion est sa va pas meux raipondre au plus vite merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Xileh

Gta ne prend pas toute la ram disponible

 Résolu

Bonjour, Je joue sur PC à GTA V online et le jeu tourne correctement. A partir d'environ 30min de jeu je commence à avoir des lags. Je joue constam...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
jumulka

Gta v sans vérification

S'il vous plaît dite moi comment passer la vérification sur GTA V MOBILE j'essaie de fais la vérification mais ça ne marche pas.

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Pierrecastor

Arnaque world of tanks.

Wargaming a mis au point un nouveau type d'arnaque.Le jeu est annoncé gratuit alors que c'est faux en réalité. Vous pouvez accéder au jeu en ligne,...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Pierrecastor

Psvita ne marche pas le compte psn ne marche pas

bonjour mon psvita ne marche pas le compte psn ne marche pas quesque je devrai faire

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
MPMP10

Comment repurerer mes points sur exoty belote ?

Bonjour, Je ne peux pas croire, qu'aucun joueur de la belote "exoty belote" ne me viendra en aide Quelqu'un saura t'il me dire comment puis je re...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
MPMP10

Son sur xbox one

Bonjour, Est ce possible d’avoir le son sur mes haut parleurs branchés en jack sur mon écran en ayant la Xbox en hdmi sur ce dit écran ? S’agit-il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Roblox

Bonjour, comen on recuper sont conte quand une nautre perssone a changer le mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
baladur13

Comment je peut joué à fortnite sans administrateur

Bonjour, comment faire pour joué à fortnite sans administrateur.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Roblox

Bonjour, J'ai mal gratter la carte roblox

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
memer

Carte mémoire endommagé

Bonjour, j'ai le même problèmes et je cet pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Panth33ra

Téléchargement jeux torrent

Bonjour à tous, J'ai acheté pour mon fils une PS3. Celle-ci est munie d'un logiciel permettant l'installation de jeux téléchargés. Malheureusement...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Xileh

Je ne sais plus comment faire

Bonjour, Je suis bloquée a un épisode et la tenue coûte trop cher sauf que l'astuce de se connecter et de gagner 15 euros en plus ne marche pas je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
georges97

Configuration portable pour jouer à rust

Bonjours actuellment j'ai un pc fixe et je me cherche un portable j'en est trouvé un mais je sais pas si je peut joué a rust deçu et j'amerais le savo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
tanteelise

Je voudrai un code de carte echop svp

 Fermé

Bonjour poirier vous me dire un code de carte echop s'il vous plai

Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
georges97

Panneau nvidia qui freeze le jeu

bonjour, Voila j'ai remarqué une chose, des que le panneau nvidia se met dans la barre des taches en bas a droite ( ou j'ai l'heure ect....) le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
czyth

Zooba gems

Bonjour, j ai essayé d avoir des gems gratuits avec le générateur en ligne, mais même après plusieurs heures et avoir installés les apps sur mon iPad ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
pro2028

Fortnite

Bonjour je me suis fait bann mon compte epic games et pirate met skin

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
RS3_-_NARUTO

Volant thrustmaster

J’ai acheter un volant t80 de la marque thrustmaster mais quand je veut tourner à gauche je suis obliger de le tourner a fond alors que l’autre coter ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
seb77150

Gta 5 freeze

Bonjour, Salut tout le monde je fais appel à vous car depuis peu j'ai acquis gta 5 et depuis que j'ai le jeu je n'ai que des freezes et des lags...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Sinfoni

J'ai oublié mon mot de passe roblox

Bonjour, J'ai fait une mise à jour du coup je devais supprimer roblox car je pensais que je savais mon mot de passe et j'ai re installer j'ai mis mon ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
bazfile

Mode de fonctionnement de l'adaptateur ps2 en usb

Bonjour, S'il vous plaît je veux juste connaître le mode de connection des files de l'adaptateur ps2 à usb

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Naruto probleme

Bonjour, je comprend pas car le combat face à sasuke avec naruto dans l’entre d’orochimaru ba quand il faut appuyer plein de fois sur rond (je suis ps...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Panth33ra

Steam manette générique

hey, est il possible de faire en sorte que reconaisse ma manette générique en tant que manette xbox svp ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cherche poire et cerise

Bonjour, Je cherche des cerises et des poires, chez moi j'ai pêche, pommes et orange.merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je viens d'installer gta vice city sur mon ordinateur quand je commence a jouer

Bonjour, je viens d'installer gta vice city sur mon ordinateur quand je commence a jouer le jeu bug pourquoi? MERCi

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Panth33ra

Problème usage 100% processeur sur fortnite

Bonjour à tous, J'aurais une question à propos de mon processeur d'ordinateur. Je joue à fortnite exclusivement sur cet ordi et le processeur est t...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
john99

Regle

Bonjour, Pourquoi pour selectionner votre règle de on ne peux pas

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Pascal

Problème bannie

Bonjour, Je veut savoir commebt réactivé un compte roblox qui c'est fait bannir ? Je ne sais pas comment mis prendre... Je suis désespérée s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
georges97

Combien coûte les jeux

 Résolu

Bonjour, Combien coûte le jeux yandere simulator

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Minecraft exit code -1073741819

Bonjour, J'ai lancé mon minecraft mais ça ma sorti un code d'erreur au nom de -1073741819. Je ne sais pas si c'est normal mais c'est quand même embêt...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Coronassimus

Problèmes de perte de performances

Bonjour, Depuis quelque temps mon pc n'arrive plus a tournée correctement, Je soupsonne mon processeurs car les aplis autre que jeux sont touchés a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Ozram

Ets2

Bonsoir, j'ai téléchargé et installé ets2 mais ça fonctionne lentement et j'ai les matériel suivant : processeur Intel(R) core(TM)i5-323M CPU @ 2....

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
fermiparadoxx

Lucane

Bonjour, J'aimerais savoir comment on obtient une lucane car après 300h de jeu je commence à péter les plombs merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Problème de synchronisation

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je déprime j'y ai passé plus d'une heure. Venez m'aider si vous le pouvez Je n'arrive pas à synchroniser...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Innelisse

8 ball pool

Bonjour, Je n'ai plus depuis qques jours le mode 9 ball...il a totalement disparu !!!

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Launay

Je voudrais le code du gta 5 sur zarchiver

 Fermé

Bonjour svp je voudrais le code du gta 5 sur zachiver svp

Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Bonjour en fait c'est pour avoir un compte playstation network pour jouer en lig

Bonjour c'est pour avoir un compte PlayStation network pour jouer en ligne mais j'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Erreur bluestacks

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai souvent cette erreur quand je veux créer une "instance clown" : Par contre, je peux créer une "nouvelle i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
nico754

Bonjour roblox je me suis fait hack mon compte roblox sil vous plaît aider moi

Bonjour, Je me suis vait hack mon compte roblox sil vous plaît aider moi ???????????? s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Problème xbox live

Bonjour, Sur Xbox 360 pour rejoindre le Xbox live en me demande de rentrée mon prénom mais je ne peux pas aller plus loin quond je fais terminé rien n...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Cafard dans ps4

Bonjour' depuis peux j'ai fais l'accusation d'une ps4 mais il ya des cafard dedans en tout cas j'en ai vue 2, 3 que puis-je faire pour m'en débarrasse...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Edawards_0352

Ma manette s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté une manette sur un site , je l'ai utilise deux semaine ,des fois elle vibrait sans s'arrêter mais je leteignait et la rallumer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
MPMP10
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000