Ps3 ou xbox 360

Résolu/Fermé
Alexandte Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 - 8 déc. 2008 à 13:51
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 9 déc. 2008 à 09:32
Bonjour,

Alors voila ! J'hésite entre demander la ps3 ou la xbox 360 ! (ou bien une autre (?))pour Noël !
Mais je ne sais pas quoi !
Est ce que quelqu''un peut me conseiller ? :-)
Merci d"avance
Alexandre

37 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
8 déc. 2008 à 15:41
vérifier car normalement deux ans pour ce type de produit électronique d'après les lois françaises
non, c'est selon la loi européenne et que si un vis de forme a été découvert donc c'est au tribunal que cela se règle généralement...
pour le reste je suis à peut près d'accord car les 2 machines se valent. et tout dépend des besoins de la personne.

et franchement quand un jeu fera 400 Go de données on aura depuis longtemps changer de génération de console avec des machines surement bien plus puissante
non, vue le prix des machines à la fabrication et l'argent à investire... si la 360 est devant pour le moment c'est juste à cause du prix que microsoft met à la disposition des développeurs, la pub, les contenus exclus etc.

Franchement pour la puissance des deux il n'y a pas une grosse différence (et il n'y en aura pas énormément sur le long terme).
pas compris?!
1
selma mimi Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 1
8 déc. 2008 à 16:48
Salut,
Bein je crois que coté puissance la PS3 est plutôt plus puissante et le matériel utilisé dedans est surement de meilleure qualité vu l'argent investi, mais cela ne veut pas dire que la Xbox 360 est de médiocre qualité, c'est aussi de la trés bonne qualité.Coté design, je trouve que la 360 est beaucoup plus belle, la PS3 étant une PS2 gonflée,et les manettes de la 360 sont aussi plus belles à mon gout.Pour les jeux je crois que les meilleurs jeux qu'on connait maintenant sont disponibles sur la 360 et la ps3 (mais pas sur la wii) donc on n'a pas à se soucier de ce coté.Reste le prix, celui de la 360 est plus raisonnable que celui de la ps3, peut être que ceci est du à la qualité(mais il ne faut pas sous-estimer non plus la qualité Microsoft), ou aux options disponibles sur la ps3 et absentes sur la 360, comme le lecteur de DVD blue ray, mais si ces options ne t'intéresse pas bein à mon avis tu n'as qu'à acheter la 360.Moi aussi j'hésitais mais j'ai décidé d'acheter une 360, en attendant la ps3 slim lol. Et pour la wii, c'est plutôt une console conviviale je trouve, et aussi familiale, alors si ton but est de jouer avec ta famille(j'en doute fort) bein la wii c'est l'idéale à ce qu'il parait.Mais il faut savoir que tout les beaux jeux ne sont pas disponibles pour cette console. J'espère que je t'ai aidé ainsi à prendre une décision.
Cordialement.
1
Alexandte Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 31
8 déc. 2008 à 16:51
oui en fait c aussi un peu pour avoir une meilleure qualité que je préfère la 360 ou la ps3 ! Mais en fait a ce qui parait on s'en lasse de la wii quand on y a jouée une dizaine de fois !
0
Pour la 360, je dirai qu'il faut eviter l'arcade ca limite fortement le jeu (difficile de télécharger du contenu supplémentaire, essayer les démos etc...)


Si c'est surtout pour le jeu, la Prenium est la meilleure option, le DD est largement suffissant

Pour la PS3, c'est aussi la même pour juste du jeu pas la peine de prendre plus de 60 Go
1
pour la xbox je c'est pas

et pour la ps3 il a raison sauf que les demo peuvent prendre de la place

et quand tu achéte un jeux sur le psn qui fait 4go sa fait un peut mal
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
9 déc. 2008 à 09:32
Pour la PS3, c'est aussi la même pour juste du jeu pas la peine de prendre plus de 60 Go
pas tout à fait, cela dépend de ce que tu fait avec ta console. 60Go c'est vite remplis. mais le plus, c'est que les DD ne coûte pas cher du tout vue que c'est des DD de portable.
un DD de 250Go coûte dans les 50euros...
sur la 360 il faut compter 150euros pour un DD de 50Go...
ça donne à réfléchir.

bref, si tu veu une console juste pour le jeu, mieux vaut prendre la 360 pour le moment.
pour le reste la ps3 est mieux.
la ps3 est cher à cause de sont lecteur blueray et voir un film en 1080p, c'est vraiment le pied!
0
Je vais essayer de faire un peu pour les deux


Déjà COD 4 (bien meilleur que le 5 et tu le trouveras pour pas cher)
Fifa 09 (un peu meilleur que PES à mon gout)
Fallout 3 (quelques bug devant être corrigés prochainement)

Pour la 360

Fable 2
Forza 2 (tu dois le trouver à pas cher)
Halo 3 (moins cher maintenant)
Gears of War 2


Pour la PS3

MGS 4
Resistance 2
Gran turismo concept (enfin trouve le d'occaz car un peu cher sinon pour une démo)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toutes les 360 sont "identiques" elles font tourner tous les jeux

Par contre je ne suis pas sur que l'arcade a la sortie HDMI (enfin seulement valable pour les télé HD mais sinon il reste le component)

les différenecs viennent de la taille du DD et pour l'elite de la couleur (60 Go pour la prenium et 120 Go pour l'elite). Ils sont la pour combler "l'essor" de la VOD
1
Alexandte Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 31
8 déc. 2008 à 17:08
ok ...
0
regarde dans packs

tout et dit sur les different model

https://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox_360
0
potazer Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 53
8 déc. 2008 à 14:02
jte conseille la xbox 360
0
Alexandte Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 31
8 déc. 2008 à 14:26
Et quelle et la différence entre xbox 360 et xbox nxe
0
Alexandte Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 31
8 déc. 2008 à 14:29
Nan c bon je viens de voir, en fait c une mise a jour ! merci poyur ta réponse potazer !
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
8 déc. 2008 à 15:10
Selon le site PS3fanboy, les disques Blu-Ray d’une capacité de 400GB lancés par Pionner début 2008, sont compatibles avec tous les lecteurs Blu-Ray, y compris la Playstation 3.
Petit rappel, Pionner a lancé au début de cette année les premiers Blu-Ray 16 couches, pouvant stocker jusqu’à 400GB de données. Des rumeurs sur la possibilité ou non des lecteurs actuels à lire ces derniers étaient alors apparues.

Bien que les disques ne risquent pas d’atterrir chez nous avant 2010, cette information est intéressante si l’on veux se faire une idée de l’avenir de la Playstation 3. En effet, pour donner un exemple, ce type de disque Blu-Ray sera capable de stocker 40 fois plus de données que sur un jeu (DVD) Xbox 360.

Enfin, sachez que Pionner envisage d’augmenter cette capacité à 1 To, soit 1000GB, d’ici 2013.

--> donc c'est plus interressant d'investir dans une PS3... pour la durée de vie.
la 360 vas arrivé à un point où elle ne pouras plus suivre. pour le moment ça vas, même plutot bien vue qu'elles sont elle et la ps3 au même niveau.
0
Drôle de conseil que de le faire juste sur la capacité de stockage

Pour rappel actuellement les jeux ont une capacité max de 7 Go et la puissance de la machine ne dépend absolument de la capacité de stockage de la galette

Et aussi reste à définir le prix d'un BR de 16 couches ça sera surement le prix d'un jeu neuf PS3 (je parle juste du BR vierge) et franchement quand un jeu fera 400 Go de données on aura depuis longtemps changer de génération de console avec des machines surement bien plus puissante


Solution pour lutter contre le manque de place sur DVD, plusieurs DVD (bon star ocean 4 sur 3 DVD)

Franchement pour la puissance des deux il n'y a pas une grosse différence (et il n'y en aura pas énormément sur le long terme).

Il faut plutot de poser les bonnes questions pour choisir.

Quel usage tu souhaite en faire? exclusivement du jeu ou aussi du multimedia?
Quel licence exclusive t'interesse?
Et ton budget actuel? (la PS3 est plus cher à l'achat mais ca se vaut si tu joues sur le live par contre attention garantie d'un an chez sony (vérifier car normalement deux ans pour ce type de produit électronique d'après les lois françaises) et réparation très cher...)
0
oui un vr fait 50 go max

(comme mgs 4 qui fait 32go pour le jeux et 10 go pour le multijoueur sur le même bd et c'est parreille avec toute les exclus ps3) c'est impossible datteindre une capaciter comme celle si avec la box

et pour les jeux multi plateforme c'est les même capactité de stokage sur les bd que la xbox (c'est microsoft qui nous fait sa car a cause de leur léctreur)donc jeux moin bien graphique et peut étre même la longuer(sur ps3 malgré quel et au dessus de de ca )Merci xbox pour brider nos jeux

et moi je te conseil la ps3:


on peut aller sur internet(c'est a dire google)
on peut acheter des jeux sur le psn comme burnout warhank.....(ya pas grand choie mai sa arrive)
les manette avec reconnaissence de mouvement (le top avec les jeux d'aviation et méme jeux de geurre)
des jeux exclusif comme mgs littel big
une tré bonne fonction multimedia pour les video musique photo
les theme intergenjable( et on peut en creer a partire d'un logiciel su pc)
des bon grahisme
un disque dur interne interchangable (pouvant aller jusqua 500go et plus)
un contenue psn network asser bien riche (demo video ..... et maintenent les musique de jeux 0.99 euro environ)
des contenue exclusif pour les jeux sur le psn
et bientot home qui et un univers virtuel hd du genre simple life (pour le chat)

et voila je croie qu'il reste quelque truc a completer mai lessentiel et la

le live et gratuit (sauf quleque truc qui sont payent sur le psn)
0
newsab03 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
8 déc. 2008 à 15:32
okey ... moi aussi jésite mé j'te konseille la ps3 !!! peutetre kil ya moin de jeux ke sur la 360 é ke les jeux dokazze son un peu plu chere ... mais la ps3 possède plus de fonction (ex : lecteur blu-ray et dvx jeu e résau gratuit tu pe surfer sur le net ... etc ) donc pren la ps3 ...
0
lit mon mess plus au tout et dit^^
0
Revoir les notions de taille


Sur peu être que MGS ne sait pas se mettre sur un DVD mais normal quand on ne compresse pas (aller voir les graphismes de GOW2 plus beau et le jeu aussi long que MGS 4 et tous cela pour 6.8 Go) donc non la taille du support n'est pas forcement un frein, il existe peu de jeu ne pouvant pas tourner sur un DVD (voir sur les PC qui ont des détails encore plus important que sur console et tenant tous sur DVD)


Pour le contenu exclusif, y'en a pas des masses sur PS3 (Ms mets des millions pour avoir de contenu supplémentaire en exclu comme pour GTA 4, et ont une politique plus tourné vers le online)

par contre si tu n'as pas de pc dans ta pièce, seule la ps3 permet d'aller sur le net

Pour les serveurs, ceux de microsoft sont plus rapide (mais tu les payes) une démo mets moins de temps à être télécharger sur 360 que sur ps3

Pour le home, ca reste une question de point de vue; perso second life dans une console, du temps à perdre pour pas grand chose mais ca reste un avis perso (comme les avatars de 360 ne servent à rien non plus)
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
8 déc. 2008 à 15:49
de plus sur la 360les disques dur sont hors de prix!
les manettes sont, la plus part du temps filaire!
etc...
0
plus de 100 exclusif d'ici 3 moi sa te dit quelque chose (éssaye de fair mieux crosoft c'est pour sa qu'il paye des million pour avoir des eclue et il faut que se soit rentamble même si bill et riche sont entrprise n'et pas multi milliardaire)

et mgs 4 et largement mieux que gow je c'est pas ou tu a vue sa que c'etait l'inverse (sauf dans le cas ou tu n'y a pas jouer du moin a mgs4) mai bon c'est du d'étaille

alors tu me dit que gow fait 6.8go et qu'il et mieux graphiquement (la box prut lire des dvdhd de 20 go voir 30 max

et la ps3 peut lire des bd a 50 go tu vas me dire que les jeux seront toujour de la merde par raport a la box (hum je pense pas)mai c'est la même c'est du d'étaille

en bref c'est les jeux qui font que l'on choisi tel ou te consol

je te m'ai une petite liste en vrac d'éxclue ps3 (exclu future et deja sortie)

* Formula One Championship Edition
* Full Auto 2: Battlelines
* Genji: Days of the Blade
* Godfather: The Don's Edition, The
* MLB '07: The Show
* Mobile Suit Gundam: Crossfire
* MotorStorm
* Ninja Gaiden Sigma
* Resistance: Fall of Man
* Ridge Racer 7
* Spider-Man 3: Collector's Edition
* Untold Legends: Dark Kingdom
* Virtua Fighter 5 [exclu temporaire]
* ActiveDogs Project
* Afrika
* Agency, The [+PC]
* Airtight Project
* Angel Link [Titre provisoire]
* Angel Rings [Titre provisoire]
* Aquanaut's Holiday - Inner Mind Adventure, The
* Aqua Vita
* Battle Field Valkyrie
* Big Time Revenge
* Black Blade
* Coded Arms: Assault
* CyberConnect2 Project
* DC Universe
* Diseaga 3
* Driver 5
* Eight Days
* Ember
* EyeCreate
* Eyedentify
* Eye of Judgement, The
* Fifth Phantom Saga
* Final Fantasy XIII
* Final Fantasy Versus XIII
* Folklore
* Getaway 3
* Gradius
* Gran Turismo 5
* Gretzky NHL
* Haze [exclu temporaire]
* Heavenly Sword
* Heavy Rain
* Hot Shots Golf 5
* inFAMOUS
* Imabiksou
* Jaffe Exclusive 1
* Jaffe Exclusive 2
* Jaffe Exclusive 3
* Killzone 2
* Lair
* L.A. Noire [exclu confirmée]
* LittleBigPlanet
* Little House in the Plateau [titre provisoire]
* Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots
* Metal Gear Solid Online
* Megazone 23: Blue Garland
* Metro 2033: The Last Refuge
* Mist of Chaos
* Monster Hunter 3
* My Summer Holiday
* Namco Bandai RPG Project
* Namco Bandai Sports Project
* Namco Bandai Shooter Project
* NBA '08
* Ni-Oh
* Project D
* Project Psychic [titre provisoire]
* Quantic Dream Project
* Ratchet and Clank Future: Tools of Destruction
* Railfan [Train Simulator Online]
* Railfan Touwan Koutetsu
* Record of Agarest War
* Romance of the Three Kingdoms
* Redwood Falls
* Sega's Toshihiro Nagoshi Project
* SingStar
* Sky Blue
* SOCOM 4
* Tears to Taira: Kakan no Daichi
* Tekken 6
* Time Crisis 4 [Incluant Guncon 3]
* Trials of Topoq [Revelation]
* Uncharted: Drake's Fortune
* Unreal Tournament III [+PC] [exclu temporaire]
* Untold Legends: Dark Kingdom
* Wardevil
* Warhawk
* Way of the Samurai 3
* White Knight Story
* Yamasa DigiWorld DX
* Zipper Interactive Project
* Blast Factor
* Calling All Cars!
* Cash Guns Chaos DLX
* flOw
* Go! Puzzle
* Go! Sudoku
* Gran Turismo HD Concept
* Gripshift
* Lemmings
* Mortal Kombat II
* Nucleus
* Piyo Tama
* Super Rub-a-Dub
* Super Stardust HD
* Tekken 5: Dark Resurrection
* Buu Buu Cocoreccho [Loco Roco]
* EchoChrome
* Elefunk
* Everyday Shooter
* Free Realms [+PC]
* Go! Sports Ski
* High Stakes on the Vegas Strip: Poker Edition
* High Velocity Bowling
* Nobi Nobi Boy
* Pain
* Pixel Junk Racers
* Snakeball
* SOCOM: Confrontation
* Soldner-X [onAXIS] [+PC]
* Toy Home
* Wipeout HD
* Silent Hill 5
* Digimon World Online
* Epic Project
* Final Fantasy VII
* God of War 3
* Hideo Kojima Project
* Jak and Daxter: The Lost Frontier
* Kingdom Hearts 3
* Motorstorm 2
* Nine to Five
* Resistance: Rise of Man
* Sly 4
* TimeSplitters
* Twisted Metal
* Zone of the Enders 3
0
Pour la puissance

je dis que les graphismes n'ont pas une grande différence actuellement et qu'ils resteront assez proches dans le futur.


et franchement la prochaine génération de console sera vers 2013, et d'ici la aucun jeu aura besoin de 400 Go de données (à moins bien sur de faire des cinématiques en 1080p non optimisés de 8h plus du jeu sans aucune texture compressé etc...)

Pour les manettes de la 360, tu as le choix entre filaire et sans fil (et le prix du sans fils avec batterie est le même que celui de la PS3 sauf que si plus de batterie sur la manette de PS3 il faut la changer ... les soucis des batteries intégrées)

Pour la garantie légale en europe c'est de deux ans (pas celle constructeur en effet) mais quand le bloc optique pete en moins de deux ans, on peut peu être parler de vis caché (comme le RROD pour la 360)
0
Alexandte Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 31
8 déc. 2008 à 16:02
ok je vais lire ça tanquillement ! merci pour vos réponses !
0
le mieux quand même c'est d'aller voir en magasin et de voir quel type de je que tu aime et sur quel consol
0
radioactif laisse tomber faut que tu refasse un peu de travail sur toi je pense


déjà pour la liste, il n'y a pas que des exclus, tous ne sort pas dans moins de 3 mois (d'ailleurs il n'y a pas 100 exclus qui sortent en 3 mois ...) et certains jeux ne sont même pas de la PS3 (FF VII pour ne citer que lui)

Donc plus c'est gros et plus c'est beau???

désolé mais MGS 4 est loin derrière Crysis (qui tient sur un DVD pardon) même GOW 2 en est assez loin. et le HD-DVD n'a jamais servi pour les jeux non plus.

Donc au lieu de déblatérer des inepties, vérifie un peu des dires.
0
oui oui desoler j'ai oublier que la box n'as pas de lecteur hd d'origine

et oui mgs n'est pas le plus magnifique mai ils reste celons moi l'un des meilleur

et pour les exclue (non exclue désoler ) la liste date un peut (c'est pas de ma faute si micros s'amuse a payer du moin voler les exclue)

et donne moi une liste des exclue box et on vas voir (sur ma liste d'exclue il y a paut étre 10 ou 20 exclue qui ne le sont plus) alors fait mieux

et me dit pas que la box sera et durera toujour la super console (car c'est faux)
0
Alexandte Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 31
8 déc. 2008 à 16:22
Donc en fait vous me conseillez la ps3 !!!
En fait j'ai un ordinateur donc perso internet ne m'interresse pas trop sur console si c'est pour la payer plus chere (la console)
Puis j'ai déja deux lecteurs dvd, donc ça ne m'interresse pas trop non plus !
Bon j'ai encore le temps de réfléchir !
Et en parlant de la wii qu'est ce que ça donne ?
0
oui c'est le jeux qui t'interresse c'est normal mai comme j'ai siter vas dans un magasin et voie les jeux qui t'interesse et sur quel console

je c'est sa aide pas trop mai c'est des console de jeux l'une comme l'autre donc pas de grande différence

sauf que l'une des console et plus prométeuse que l'otre
0
Alexandte Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 31
8 déc. 2008 à 16:24
Et question manette, vous en dites quoi, parce que celle de la xbox, ça a l'air un peu ambigu avec l'analogue en haut des flèches, non ?
0
je peut pas t'aider car c'est selon le joueur pour la manette

temps d'adaptation pour la ps3 comme pour la box

bien que je trouve plus facile d'utiliser la manette ps mai sa c'est l'habitude de la ps
0
Alexandte Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 31
8 déc. 2008 à 16:29
OK ! Wé parce que moi j'aime bien les 3 donc c un peu dur a choisir !
0
j'ai eu un peu la flemme donc j'ai repris le travail de certains


Exclusivités Xbox360 disponibles :

- Ace Combat 6 : Fires of Liberation (15/20-7/10)
- Alerte Rouge 3 (17/20-NC)
- Amped 3 (11/20-5/10)
- Banjo et Kazooie Nuts and Bolts (17/20-7/10)
- Battlestations : Midway (11/20-7/10)
- Beautiful Katamari (14/20-5/10)
- Blitz : The League (14/20-NC)
- Blue Dragon (15/20-7/10)
- Bomberman Act Zero (5/20-NC)
- Bullet Witch (10/20-3/10)
- Call of Duty 2 (17/20-7/10)
- Call of Juarez (13/20-6/10)
- Chrome Hounds (14/20-5/10)
- Command & Conquer 3 : Les Guerres du Tibérium (16/20-7/10)
- Command & Conquer 3 : Kane’s Wrath (12/20-NC)
- Condemned (16/20-7/10)
- Crackdown (15/20-7/10)
- Dancing Stage Universe (15/20-6/10)
- Dancing Stage Universe 2 (NC-NC)
- Dark Messiah of Might and Magic Elements (12/20-5/10)
- Dead or Alive 4 (15/20-7/10)
- Dead or Alive Xtreme 2 (12/20-3/10)
- Dead Rising (16/20-7/10)
- F.E.A.R Files (13/20-4/10)
- Fable II (18/20-8/10)
- Far Cry Instincts Predator (16/20-7/10)
- Final Fantasy XI (15/20-NC)
- Flatout Ultimate Carnage (14/20-6/10)
- Football Manager 2006 (13/20-NC)
- Football Manager 2007 (15/20-5/10)
- Football Manager 2008 (16/20-NC)
- Force de Défense Terrestre 2017 (14/20-6/10)
- Frontlines Fuel of War (14/20-6/10)
- Forza Motorsport 2 (18/20-8/10)
- Full Auto (12/20-4/10)
- Fusion Frenzy 2 (8/20-3/10)
- Gears of War (18/20-8/10)
- Gears of War 2 (19/20-8/10)
- Halo 3 (17/20-7/10)
- Hour of Victory (8/20-3/10)
- Import Tuner Challenge (12/20-5/10)
- Infinite Undiscovery (15/20-6/10)
- Kameo Elements of Power (17/20-6/10)
- Kingdom Under Fire Circle of Doom (11/20-4/10)
- Left 4 Dead (17/20-NC)
- Le Seigneur des Anneaux : Bataille pour la Terre du Milieu II (13/20-6/10)
- Lost Odyssey (11/20-6/10)
- Lost Planet Colonies Edition (16/20-6/10)
- Les Experts : Morts Programmées (13/20-NC)
- Mass Effect (18/20-8/10)
- Monster Madness : Battle for Suburbia (11/20-6/10)
- Moto GP’06 (17/20-6/10)
- Naruto Rise of a Ninja (16/20-6/10)
- Naruto The Broken Bond (16/20-6/10)
- NBA Ballers : Chosen One (11/20-4/10)
- Ninja Gaiden 2 (16/20-7/10)
- Ninety Nine Nights (12/20-5/10)
- Over G Fighters (6/20-3/10)
- Perfect Dark Zero (11/20-6/10)
- Prey (16/20-7/10)
- Project Gotham Racing 3 (16/20-7/10)
- Project Gotham Racing 4 (16/20-8/10)
- Project Sylpheed (13/20-6/10)
- Quake 4 (12/20-5/10)
- Ridge Racer 6 (15/20-7/10)
- Rumble Roses XX (12/20-4/10)
- Saints Row (16/20-6/10)
- Scene It ? (14/20-6/10)
- Smash Court Tennis 3 (12/20-4/10)
- Shadowrun (13/20-4/10)
- Star Trek Legacy (13/20-6/10)
- Supreme Commander (11/20-NC)
- Tenchu Z (12/20-3/10)
- Tetris Evolution (7/20)
- The Outfit (15/20-5/10)
- Too Human (12/20-5/10)
- Top Spin 2 (15/20-7/10)
- Two Worlds (12/20-4/10)
- Universe at War: Earth Assault (16/20-4/10)
- Viva Pinata (15/20-7/10)
- Viva Pinata Party Animals (10/20-4/10)
- Viva Pinata Trouble in Paradise (16/20-7/10)
- Warhammer Battle March (12/20-4/10)
- WarTech Senko No Ronde (11/20-5/10)
- Xbox Live Arcade Unplugged (10/20-NC)


Exclusivités PS3 disponibles :

- Buzz Quiz TV (14/20-6/10)
- Everybody’s Golf World Tour (15/20-6/10)
- Folklore (14/20-6/10)
- Formula One Championship Edition (13/20-6/10)
- Full Auto 2: Battlelines (11/20-5/10)
- Genji: Days of Blade (8/20-4/10)
- Gran Turismo 5 Prologue (15/20-7/10)
- Haze (9/20-4/10)
- Heavenly Sword (14/20-5/10)
- Lair (8/20-3/10)
- Little Big Planet (18/20-7/10)
- Mobile Suit Gundam: Target in Sight (8/20-3/10)
- Metal Gear Solid 4 Guns of the Patriots (17/20-8/10)
- MotorStorm (15/20-7/10)
- MotorStorm Pacific Rift (17/20-7/10)
- Naruto Ultimate Ninja Storm (17/20-7/10)
- NBA 08 (12/20-3/10)
- Ninja Gaiden Sigma (15/20-8/10)
- Ratchet & Clank: Operation Destruction (17/20-8/10)
- Resistance 2 (16/20-NC)
- Resistance Fall of Man (15/20-7/10)
- Ridge Racer 7 (15/20-6/10)
- Singstar (16/20-6/10)
- Siren Blood Curse (15/20-7/10)
- The Eye of Judgment (13/20-4/10)
- Time Crisis 4 (11/20-3/10)
- Uncharted: Drake’s Fortune (16/20-7/10)
- Untold Legends: Le Royaume des Ténèbres (11/20-4/10)
- Valkyria Chronicles (18/20-7/10)
- WarHawk (15/20-7/10)
- Wipeout HD (16/20-8/10)


Exclusivités à venir sur Xbox360 :

- Age of Conan (2009)
- Alan Wake (2009)
- All Points Bulletin (2009)
- America´s Army : True Soldier (2009)
- Blood Bowl (Fin 2008)
- Boku (2009)
- Captain Blood (2009)
- Champions Online (Printemps 2009)
- Cry On (2009)
- Culdcept Saga (2009)
- Dancing Stage Universe 3 (2009)
- Dead Island (2008)
- Divinity 2: Ego Draconis (2009)
- Dungeon Hero (2009)
- Dungeon Lords 2 (2009)
- Guilty Gear 2 Overture (2008)
- Halo 3 Recon (2009)
- Halo Wars (Début 2009)
- Huxley (2009)
- Kingdom Under Fire II (2009)
- Lips (21/11/2008)
- Mass Effect 2 (2009)
- Ninja Blade (2009)
- Operation Darkness (fin 2008)
- Postal 3 (2009)
- Precursors (2009)
- Prey 2 (Fin 2009)
- Project Offset (2008)
- Race Pro (Janvier 2009)
- Raiden Fighter Aces (2008)
- Raven Squad (2009)
- Salvation (2008)
- Scene it Box Office Smash (Fin 2008)
- Spectral Force 3 (fin 2008)
- Shadow Harvest (Début 2009)
- Splinter Cell Conviction (2009)
- Star Ocean 4 The Last Hope (2009)
- Tales of Vesperia (2009)
- The Scourge (2008)
- Venetica (Début 2009)
- Warhound (2009)
- White Gold: War in Paradise (2009)
- You're in the movies (28/11/2008)
- Zoids Assault (2009)


Exclusivités à venir sur PS3 :

- Brave Arms (2008)
- Blaze Blue (2008)
- Chain Limit (2008)
- DC Universe Online (2009)
- Digimon World Online (2008)
- Disgaea 3 Absence of Justice (Début 2009)
- Demon's Souls (2009)
- Eye Pet (2009)
- Final Fantasy Versus XIII (2009)
- God of War 3 (Noël 2009)
- Gran Turismo 5 (2009)
- Heavy rain (2009)
- Imabikisou (2008)
- Infamous (2009)
- Killzone 2 (Février 2009)
- Klonoa : Door To Phantomile (2009)
- M.A.G (2009)
- Metal Gear Solid 5 (????)
- Nobi Nobi Boy (2009)
- Record of Agarest Wars (2009)
- Resistance 2 (26/11/2008)
- SOCOM Confrontation (19/01/2009)
- Soldner-X (2009)
- The Agency (2009)
- Twisted Metal (2009)
- Uncharted 2 (2009)
- Wardevil Project (2009)
- Way of the Samuraï 3 (2009)
- White Knight Story (2009)
- Yakuza 3 (2009)


Indispensables XLA :

- Braid (93%)
- Geometry Wars: Retro Evolved 2 (90%)
- Portal Still Alive (90%)
- Rez HD (89%)
- Castlevania Symphony of the Night (89%)
- Ikaruga (88%)
- Puzzle Quest: Challenge of the Warlords (87%)
- Bomberman Live (84%)
- Castle Crashers (84%)
- N+ (83%)


Indispensables PSN :

- Super Stardust HD (85%)
- Pixel Junk Monsters (83%)
- Everyday Shooter (83%)
- Pixel Junk Monsters Encore (82%)
- Tekken 5 Dark Resurrection (82%)
- Echocrome (81%)
- Pixel Junk Eden (80%)
- Calling all Cars (77%)
- Ratchet and Clank: Quest for Booty (75%)
- LocoRoco Cocoreccho! (72%)




Donc à vous de juger....
0
asiatik_tecktonik Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 7
8 déc. 2008 à 16:32
la psp c'est mieux en plus tu peut l'emporter partous ou la wii sa te fait du sport
0