Rechercher : dans
Par :

Avi sur la couleur d'une d s

Dernière réponse le 9 déc 2008 à 13:27:14 tomy 6669, le 9 déc 2008 à 12:04:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je souhaite acheter une ds pour mon fils de 7 ans, il aimerai en avoir une vert pomme mais on a peur que l'on ce moque de lui, car la couleurs d'apprêt certaine personne fais fille.
si vous avez un avis ou un enfant qui en a une et qui aurais u ce genre de réflexion merci de nous en faire par

Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juge­s.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « avi sur la couleur d'une d s » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
AVI est un format vidéo VoirMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Fichier AVI VoirFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel...

1

INEZZ, le 9 déc 2008 à 12:08:29

VOUS AVEZ RAISON JE PENCE QUE CE SERAI MIEUX UN DS BLEUE SA FAIT FILLE ET GARCON VOILA

A+

Répondre à INEZZ

2

tomy 6669, le 9 déc 2008 à 12:17:43

Merci c'est ce qu'on pensait Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juge­s.

Répondre à tomy 6669

3

mdrrrrrrrrrrr, le 9 déc 2008 à 12:39:12

Ouai bleu (fonce sra mieux ) sinon prenez la blanc normal c bien aussi ou noir.

Répondre à mdrrrrrrrrrrr

4

tomy 6669, le 9 déc 2008 à 13:14:36

Jais pas précisé mais les avis de vaux enfants me semble être plus approprié ce sont eux qui vont juger merci Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juge­s.

Répondre à tomy 6669

5

homsim, le 9 déc 2008 à 13:20:06

Salut , moi mon fils il adore la rouge et apparament ces copains la veulent tous aussi^^
haaaaa ces sales gosses^^ Tu vois le lapin crétin? bin c'est moi....WWAAAAAAAAAAAAAAAA­AAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! 

homsim

Répondre à homsim

6

tomy 6669, le 9 déc 2008 à 13:21:59

Merci homsim ont va opté pour la rouge Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juge­s.

Répondre à tomy 6669

7

homsim, le 9 déc 2008 à 13:26:05

Enfin c'est les dires des enfants^^ soi-disant ca fait la couleur de "spider-man"^^
et tout un tas d'autre super heros Tu vois le lapin crétin? bin c'est moi....WWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! 

homsim

Répondre à homsim

8

tomy 6669, le 9 déc 2008 à 13:27:14

Bien vu merci Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juge­s.

Répondre à tomy 6669