Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ps3 pas cher en martinique [Résolu]

Matty972 14Messages postés 10 mai 2009Date d'inscription 16 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 janv. 2011 à 15:07
Bonjour,je cherche une ps3 pas trop cher pour un copain de préférence neuve
aider moi svp
Lire la suite 

Ps3 pas cher en martinique »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut et voici enfin la réponse que tu attendais car moi aussi je vit en Martinique et cherche une ps3. Va à carrefour genipa à Ducos, tu trouveras une ps3 slim à... 299 € Je crois + un jeu de ton choix sa va compter environs 350 €. Mais bon, que veux-tu la Martinique est cher, surtout par rapport à la France donc pour 350 €, crois-moi sa vo le coup.
J'espère t'avoir plus ou moins aidé x)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
en martinique et pas sur le net
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok dacc
Com And Direct - 28 oct. 2009 à 21:35
Salut je peux t'avoir un pack PS3(console Slim 250 go+1 manette+1jeu) pour 400 euros TTC livraison en 10 jours, paiement a la livraison en main propre.
Pack PES2010
Pack Need for speed Shift

Pack Guitar Hero : Guitar Hero IV & V + 1 guitar à 450 euros TTC

contact moi par sms uniquement : 0696761112
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour mon amis, regarde sur ces liens : http://www.priceminister.com/offer [...] =180256211 ET www.PS3-a-moin-de-300-euros.com

jespere t'avoir renseigner...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Franchement je pense pas que tu trouvera mais sinon tu en comande une... il existe qelque site chinois ou les prix sont vraiment pas cher, tu rajoute les frais de port et ces bon...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Matty moi aussi je suis du 972 j'ai vue une ps3 va a carrefour a Crach Games t'en trouvera(Lamentin°)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ps3 pas cher en martinique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?