Grippe A
Que dois-je faire ?
Bonjour, j arrive plu a ouvrir la page bobba hotel aurai t il quelqu un ki pourai m aidé merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1
C normal il fond une mise a jour é il fo qe lediteur dabbo (sulake) accepte toute les condition a bientot
2
Va sur haboxx cest mieu
3
C bien ou pas haboxx ?
4
Oui, c'est pas mal mai j'y jou pu trop... a+ .:megafire:.
5
Moi je ne comprand quand je suis dessu sa marche pas sa me mes que sa peut pas ouvrire le sit et tout que faire = (
6
Voila le site au ùmoins di moi merçi et moi je te dit derien bonne vacances le site et http://www.bobbahotel.fr/. PS:bonnne vacances as toi et as toute ta famille.
7
Bsr je voudrais savoir je me suis fais un bobba mes je l'ai habbillé et tou et j'ai fais poursuivre et sa ne veux pas aller plus loin sa reste tjr a poursuivre te jen n'ai marre je ne peux même pas aller sur un jeu qui me plait!... merci bcp aurevoir
8
Bobbahotel, est un merveillleux site, pour OK c'est un retro et alors ? C'est le Meilleuure, Ado est bien aussi mais il bug tous le temps. Aude, tu ne peut pas aller sur l'hotel car Bobba fait une mise a jour et donc le serveur est coupée.
9
Bobba hotel est un merveilleu jeux
12
Salut moi non plu je n'y arrive plu il fo ecrire o site comme koi ke bobbahotel ne fonctionne plu bye