Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents
Logiciels de création de jeux de combat
Logiciel de création de jeux de rôle
Autres logiciels
Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux.
Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer :
Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles
Variante d'installation pour...
Télécharger Recettes de Cuisine 2004 VoirRecettes de Cuisine 2004 est un didacticiel de la cuisine qui offre plus de 10 000 recettes de cuisine et 1 300 cocktails.
L’application offre la possibilité d’imprimer la recette choisie par l’utilisateur. Toutes informations pour la meilleure...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER
Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...
Jai un pour toi ces cook academy ou family restaurent ces des jeux ou tu coupes les avocats tu peux faire aussi ta cuisine etc...je tasure tu vas aimer
Slt sa va moi oué et toi
tu enfaite les jeux de coifure et les jeux de cuisine j'l'é connais par<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
<3<33<<3<3<3<3<3<3<<33<<3<3<3<3<3<3<3<3<<3<3<<3
Si tu veu un jeu de cuisine tu tape : jeux de cuisine gratuit et pareil si tu veu jeu de coiffure tu tape : jeux de coiffure gratuit.
Et voila tout
Aller a plus
Ce qui est ces jeux la, cuisines, coiffeurs (pour filles) ont souvent une démo de 1H puis si tu veux tu l'achètes
Parce que c'est bien connu les filles obtiennent tout ce qu'elles veulent ! =P
Bonjour je recherche un jeu de cuisine sur pc ou il y avait des recette des etats unis en fonction des villes et de regions . Il fallait faire les mouvement avec la souris par exemple faire chauffer l'eau ou mélanger
Si vous voulais il ya ossi le jeu deluxe vous zi incrive et vous i trouve plin de jeu ..mais cet une periode desse fin bon vous vous reccree un persoonnage et le tour et jouer bonnee chence =)
Salut tout le monde vous chercer des jeux alle sur le site que vous chercher
ex: jeux de fille.fr jeux de cuisine.fr jeux de maquillage .fr jeux de coifure .fr
ou sinon allé sur jeux top ou jeux gratuit sur c'est site c sur qu'il y a tout a+ tout le monde
Je n aime pas du tout se ka dit margot . quelqun peut m aider j en est marre c est toujours les meme jeux reponder moi et vite!!!!!!!!!!! taper 1 pour moi!!!!!!!!!!!!!