Posez votre question Signaler

Can you run it ? Problème ... [Résolu]

Palathony 14Messages postés 16 février 2011Date d'inscription 26 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 févr. 2011 à 08:30
Bonjours,
Je souhaite installer Fable : the lost chapters, et voici ce que me fait Can you run it ? :
http://hpics.li/2a20d71
Comme vous pouvez le constater, tout est vert, sauf OS, il me dise qu'il faut Windows XP, et j'ai Windows 7 édition familiale ... Je peux quand même installer le jeu, ou je ne pourrait pas ?
D'avance merci
Cordialement
Palathony
Lire la suite 

Can you run it ? Problème »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
en gros ca te dit qu'il n'etait pas prevu pour 7 quand il est sorti,mais essay toujours de voir si un patch ne serait pas sortie,mais dans certains cas le jeux marche quand meme(=> clic droit/executer en tant que windows...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, merci ...

Sinon, c'est bon, il n'y avait besoin de rien installer ... à part le jeu, evidemment ! ^^"


Bonne semaine !





Palathony
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Can you run it ? Problème ... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?