Les discussions

Bug avec internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, j'ai installé IE 9 car il se trouve dans les mises à jour automatiques. Résultat, IE 9 se ferme après avoir entré un mot dans la barre de r...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Black ops zombie bobines

 Résolu

Bonjour, Certaines personnes nous parlent tout le temps des 3 autres bobines.... Svp dites nous où sont supposées être les 3 bobines invisibles...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
tetess77

Patch fr railroad tycoon 3

 Résolu

Bonjour,j'ai le jeux railroad tycoon 3 en italien mais je parle pas l'italien lol alors qu'elle qu'un serait ou je pourrais trouver une traduction de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
lkyd

Changé l'ages des sims3

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'aimerai s'avoir comment on fait pour changé l'ages des sims3 car les sims viellisse tro vite je ous en remercie d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
AkenShi

Pokémon version heart gold métamorph

 Résolu

Bonjour, mon problème est que j'ai fait un oeuf de Herbizarre et depuis je n'arrive plus a faire d'oeuf avec n'importe quel autre pokémon. Aidez moi v...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
hsj1992

Quel processeur pour fsx ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Flight Simulator X (édition professionnel) et j'hésite entre deux ordinateurs munis de la même carte graphique (8800GT à 512 mo vidéo d...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
maxfsx

Spé druide wow

 Résolu

Bonjour, que me conseillez vous pour un drood 70 : spé équilibre, spé farouche ou spé heal? je desire faire du pvp ety eventuellement un peu de pve.

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
tictac

Probleme starforce

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec Vista et recemment j'ai installé un jeu mais un message d'erreur apparaissait comme quoi il fallait que j'éxécute en ...

27 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Nunuchedu83

Erreur direct3d device

 Résolu

bonjour, lorsque je double-clik sur l'icone pour lancer le jeu (Onimusha 3) rien ne se passe et un message d'erreur apparait qui est celui ci : "fail...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
xxticxx

Final fantasy ix expérience

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir si il existe un autre moyen de gagner beaucoup d'expérience a part de combattre des Belhamel.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
The Chronic

Logiciel de capture

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui pouraie faire des faire-une-capture vidéo mes capturer dans un jeux vidéo ( gta San Andréas ) ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
mika445

Black ops mettre des maps cod5 sur cod7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter la carte Der riese sur mon ancienne play3 et aujourd'hui j'aimerai la ravoir car j'utilise toujour le même compte comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
yac38600

Animal crossing

 Résolu

Bonjour à tous . J'ai Animal crossing depuis 1 ans , et seulement ce matin j'ai eu la wifi . Voila mes identifiant : Code : 4296 9451 8477 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Bnook

Musique de ba

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur un site internet un détournement (tres bien fait!) de "bienvenue chez les ch'tis" et je me demandais si quelqu un connaissait...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
yougy2

Dsi xl affiche oooofefe

 Résolu

Bonjour, ma dsixl affiche oooofefe, est-elle reparable? Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
vic2a

Sims 3 - sony vaio vpc-ef3e1e/wi

 Résolu

Bonjour a tous, Ne connaissant pas grand chose en informatique, j'ai une petite question toute bête a vous posez en espérant que quelqu'un voudra ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Coco_974

Serveur minecraft plante internet

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur minecraft avec craftbukkit. Je peut m'y connecter mais lorsqu'un ami s'y connecte, ma conexion internet se coupe de suit...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
tefalogon

Jeux video d'avion de guerre pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche un Jeu d'avion de guerre mais pas en ligne, a acheter (c'est a dire un jeux 3D a installer sur le PC parce que moi j'en est m...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
loupti

Problème lan counter strike source

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un souci avec mon server LAN depuis la mise a jour de CSS, Je n'arrive pas à me connecter, au moment du telechargement un ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
mozart974

Stuff feu pr iop lvl 60

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un iop feu lvl 60 sur helsephine te je cherche a savoir quel est le meilleur stuff que je peux avoir sachant que mon budget est de e...

120 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
iop

Razer naga

 Résolu

Bonjour, Voila,je viens d'avoir une razer naga et je voudrais savoir comment diminuer les dpi Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
le gamerdu99

Comment ajouter des voitures à tbogt (ps3) ?

 Résolu

Bonjour, je vus plusieurs fois,que plusieurs personnes inséraient d'autres véhicules supplémentaires dans le jeu et roulaient avec tout le temps...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Merachyking

Black ops code

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors moi je chercherais comment faire des code sur COD black ops specialement en zombie du genre munition ilimiter des truc du genre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Owersystem

Mise à jour 1.5 minecraft : fatal erreur

 Résolu

Bonjour, Je joue régulièremenr à Minecraft cela fais presque 2 mois . Mais aujourd'ui il y avais la mise à jours en 1.5 .Elle commence et tout va...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Darkill91

Bulletstorm bug

 Résolu

Bonjour, Je suis a l'acte 3 chapitre 2 vers les grosse roue ou la passerelle casse. Une fois dessous la roue la casse et puis la passerelle tombe...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
xboxygame

Pokemon

 Résolu

Bonjour, j'ai un géolithe sur pokemon version blanche et je voudrais le faire evoluer mai pour sa je doit l'echanger, quand j'essaille avec mon au...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
hsj1992

Pokemon diamant: celestia

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment passer les pokemons qui me bloque le pasage pour aller à celestia. merci d'avance.

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
mimomoi

Jouer au xbox live sans disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une XBOX arcade sans disque dur sans rien ni de carte memoire est-ce que je peux jouer en ligne au XBOX live sans disque du...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
radito

Minecraft serveur 1.5

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la version 1.5 de minecraft et je souhaiterais créer un serveur privé. J'ai testé hamachi, Minecraft_server, ... Mais ri...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
texpro

Oublie steam mot de passe/question secréte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu a mon anniversaire Counter Strike Source le 8 aout 2010 puis j'y ais jouer jusqu'à la fin des vacance d'été puis mon ordinateur a pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
BmV

Avoir 2 claymore dans "cod6"

 Résolu

Bonjour, je jouer en recherche et destruction et jetais mort et g vu kelkun ac 2 claymore comme ds cod4 savez vous comment lobtenir ???

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
i0wnDz_

Bug steam .

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème d'affichage avec la plateforme de jeux vidéo ' Steam ' . Je vous met à disposition une capture d'écran q...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
SolidSnake059

Counter strike source diagrame fraps

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une grosse connerie j'ai mis un cfg de cs 1.6 a css est il y a un drole de diagramme rouge qui est apparu en plain milieu de mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
DarkColossus

Garry's mod problème graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le jeu Garry's mod . Mon Histoire : J'ai acheter Half life 2 (deathmacht aussi) , counter strike source et Garry's mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
yanno693

J'ai installer un jeux pc et ca marche pas

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour je vient d'installer le jeux le parrain sur mon pc (acer aspire 7540G)l'ins...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bug crysis (urgent)

 Résolu

Bonjour, alors voila, c'est pour vous parlez d'un bug très gênant qui c'est passer aujourd'hui. Je lance mon jeu (crysis) tout est normal, je vais sur...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
cross-fading

Monopoly sur la wii ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'aime beaucoup le monopoly basique. J'ai vu qu'il est sorti un monopoly sur la wii. Et je voudrai savoir si vous le trouvez bien ou ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
milounette

J'ai vue une video

 Résolu

Bonjour, bonjour a tout le monde j'ai vue une video sur youtube de tank super cool qui pe changer de couleur mais je voudrais le code et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
cross-fading

Problem playstation network

 Résolu/Fermé

Bonjour, tous le monde . hier je me suis acheter une nouvelle playstation car l'autre avait sauter. Donc j'installe internet et tout et lorsque je f...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
BmV

Ps3 playstation network

 Résolu/Fermé

Bonjour, normalement la connection au playstation network devrais être réparé depuis ce matin à 4 H mais chez moi ce n'est pas le cas c'est toujou...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Redouane97

Problème jeu guitar hero

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la guitare pour guitar hero ps3 dans un vide grenier et le monsieur m'a dit que la guitare marche seule, sans rien, juste ave...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
laurenzo17

Probleme : wolf team

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros probleme : a chaque fois que je veux entrer dans une room , il y a un message d'erreur : you may not access to the game due t...

57 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Damiensun268

Problème action replay gta san andreas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci car je viens d'acheter le CD Action Replay pour GTA San Andreas, je met le(s) code(s) dont j'ai besoin et quand j'appuie sur...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Diablo2: besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un Mod (= patch) qui permet, en monojoueur, d'avoir 30 compétences par classes et aussi augmente la force des monstres. ...

39 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
marco1044

Mettre des codes dans l'action replay ds i

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider,je narrive pas a mettre les code de pokemon perle dans l'action replay dsI

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
semrom

Touches clavier

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Quelles touches clavier faut-il utiliser pour jouer à un jeu vidéo (rallyes, courses sur pistes de voitures) sur un pc portabl...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
phoning2@2

Grand tourimo 5 et grand tourimo 5 prologue

 Résolu

Bonjour, je vien de m'acheter une ps3 et avec jai u le droit gratuitement au jeu grand tourismo 5 prologue et jme pose une question: quelle est l...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
dingofoot571

Probleme de jeux avec mon samsung b3410

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung B3410 et je voulais avoir des jeux sur mon telephone, je suis donc allé sur "+ de jeux", de là je me suis achete des jeux et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
peyo2505

Disque illisible call of duty black ops

 Résolu

Bonjour, j'ai graver call of duty black ops il marché très bien mais maintenant ma xbox me mes disque illisible elle n'arrive plus a le lire j...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
elfemoi

F1 2010 pc

 Résolu

Bonjour, J' ai un souci, je viens d'acheter le jeu et j'ai un numero de licence, j' installe le jeu, puis, a priori, le jeu fonctionne avec windoxs ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Loulou2510
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000