CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Ps3 triche [Résolu/Fermé]

zorlac - Dernière réponse le 12 juil. 2011 à 23:05
Bonjour,
j'ai une ps3 60GB et je peut joué à des jeux de ps2 , j'adore les gran turismo selement je trouve que les permis sont vraiment trop difficiles à passé.
ces pourquoi je me pose les questions suivantes.
comment triché , ou trouvé ces codes triche , comment les mettres en place ..etc ! merci pour toutes les reponces à venir.
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Slt, je croit que tu trouvera ton bonheur dans la rubrique "cheat" ici

http://astuce2pes2009.ifrance.com/

mais ca sert à rien de tricher utilise ces codes pour contrer les lageurs ou des tricheurs sinon ça sert à rien de jouer à pes 2009

nathan552- 22 févr. 2009 à 11:44
exatement jve juste me vanger contre ses fdp mais pa pour emerder les joueur fer play
enzodu19- 28 déc. 2010 à 23:53
les gas vous aver raison enfin (nathan)
Réponse
+3
moins plus
il ya rien pour triché dans ps3

enzodu19- 28 déc. 2010 à 23:51
--' si les sim !!!!!!!!!!!!!!
54- 16 févr. 2011 à 15:49
si kan on a terminer tou le jeux
leo- 1 mars 2011 à 19:11
dans plein de jeux
auGREnoble- 4 mai 2011 à 11:54
Tu va sur jeuxvideo.com tu tape ton jeu dans la bare de recherche tu la choisi sur ta console puis tu va dans astuce - triche. Et la tu suis la marche a prendre
Réponse
+2
moins plus
tu apuis deux fois la touche haut tu es dans ton portable et sais comme un telephone tu inscrit le code tu fais appeller et tu ta voiture

Réponse
+2
moins plus
mais sur quelle jeux

Réponse
+1
moins plus
Slt !
tu peux aller voir sur http://www.jeuxvideo.com dans les astuces !!!

Patriot78

Réponse
+0
moins plus
si vous voulez un joueur a votre niveau pour vous tabasser a tous les jeux et surtout sur cod5 online. que tous le monde m'ajoute a ces amis mon id de connections est soit obysoulja ou mc5cotcotboy

shoper- 28 déc. 2010 à 00:34
ça se la pète tiens
daminator25 3130Messages postés mardi 19 janvier 2010Date d'inscription 17 janvier 2014Dernière intervention - 28 déc. 2010 à 10:17
LoL, ouais, il se prend pas pour de la merde lui ^^
leo- 1 mars 2011 à 19:10
une merde ouai pfff
Réponse
+0
moins plus
pour quoi mon ps3 ne copier pas les cd de jeux jai un ps3 slimm 120G

Réponse
+0
moins plus
Bah pour trouver tes codes de gran turismo tu vas dans internet tu mets: Codes de triches de gran turismo sur PS2 Ou s'il est sur PS3 bah tu mets sur PS3.

Ce document intitulé «  ps3 triche  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.