Rechercher : dans
Par :

Ps3 triche

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 21:02:59 zorlac, le 1 mai 2008 à 09:59:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une ps3 60GB et je peut joué à des jeux de ps2 , j'adore les gran turismo selement je trouve que les permis sont vraiment trop difficiles à passé.
ces pourquoi je me pose les questions suivantes.
comment triché , ou trouvé ces codes triche , comment les mettres en place ..etc ! merci pour toutes les reponces à venir.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ps3 triche » dans :
GTA IV - Codes de triche VoirCes codes sont à saisir depuis le téléphone portable du jeu et ne fonctionnent qu'après avoir passé la deuxième mission du jeu. (Ne marche pas en ligne) Energie 482-555-0100 : Restaurer vie, armure et armes 362-555-0100 : Restaurer vie et...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...

1

Patriot78, le 1 mai 2008 à 10:06:07

Slt !
tu peux aller voir sur http://www.jeuxvideo.com dans les astuces !!!

Patriot78

Répondre à Patriot78

2

number14, le 21 jan 2009 à 22:24:48

Slt, je croit que tu trouvera ton bonheur dans la rubrique "cheat" ici

http://astuce2pes2009.ifrance.com/

mais ca sert à rien de tricher utilise ces codes pour contrer les lageurs ou des tricheurs sinon ça sert à rien de jouer à pes 2009

Répondre à number14

3

nathan552, le 22 fév 2009 à 11:44:20
  • +4

Exatement jve juste me vanger contre ses fdp mais pa pour emerder les joueur fer play

Répondre à nathan552

4

huhukukujujufufu, le 31 jui 2009 à 12:05:00
  • +5

Bahh ... Bonjour a Touse , Je Sais Qu'il Ya Des Code Sur cod Ps3 Parce Ke Kante Une Foi Jai Jouer Dans Le Terrain Frappe En Ligne 2 Jouer Volais ... Je Sai Mai Bon ... Il Volais Alais Sur Les Toit Les Plus Haut Du Jeu ! Et a La Fin De La Partie Il En Avais Tuer 34 Ou 43 Je Me Rapelle Plus Mais En Tout Cas Il y En a Des Code Triche

Répondre à huhukukujujufufu

5

mc5cotcotboy, le 15 aoû 2009 à 21:02:59

Si vous voulez un joueur a votre niveau pour vous tabasser a tous les jeux et surtout sur cod5 online. que tous le monde m'ajoute a ces amis mon id de connections est soit obysoulja ou mc5cotcotboy

Répondre à mc5cotcotboy
Collection CommentÇaMarche.net