Les discussions

Fallout new vegas a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjours, je viens d'avoir fallout New Vegas sur pc, je l'ai installé, je rentre dans le menu mais dès que je lance le jeu l'intro se lance et au mo...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
nirka50500

Bug sims | femme reste bloquée devant chez moi et impossible ...

 Résolu

Bonjour bonsoir ! Help me pleease !! Depuis que j'ai voulue adopter un chien (j'ai les sims 3 + pets) et ben la femme qui est censé me rapporter...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
LeaCox

Concernant les code need for speed undercover

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp esque vous pouvez m'informer des codes secret concernant need for speed undercover ET MERCI

Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Alexis

Probleme avec les sims 3 mobile

 Résolu

Bonjour, Moi j'arrive ni a jardiner ni a acheter des nouveaux meubles ni ales bouger

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Vaalantyyne

Les codes pokemon interdis au belge?

 Résolu

bonjours à tous je suis fan de pokemon et Belge et j'aimerais avoir Mega-ectoplasma et Diancie,je sais qu'il sont disponible par des codes offerts dan...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
nounimax

Probleme de manette

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec ma manette afterglow ps3 mon adaptateur ne s'allume plus y-a-t-il une solution pour ceci. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
kevdu69130

Sims 3 > bloqué dans une quête

 Résolu

Bonjour, j'ai une quête mais je ne sais pas comment la faire: préparer un repas avec un poisson robot j'ai le poisson robot et un niveau 10 en cuis...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Mister.and.Mister

Gros probleme ps3

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, g un gros probleme. Ma PS3 s'éteint d'un coup (pas de bip, pas de voyant rouge, rien) elle s'éteint d'un coup. U...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Helpeople53

Bleach soul resurreccion/versus crusade sur pc ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je me demandais s'il était possible de jouer à l'un des deux jeux du titre sur PC, il me semble que pour Versus Crusade c'est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Dgeler

Pokémon noire 2 : route 22

 Résolu

Bonjour tout l'monde! Je jouais à Pokémon Noire 2 l'autre jour, et après avoir eu mon 8ième badge (Yay! =D) on m'a dis que je devais aller sur la r...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
minidiablox900

Pc sur ps1

 Résolu

bonjour je souhaité savoir si les jeux PC marchent sur PS1 svp merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut-on créer un mod minecraft téléchargable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait beaucoup de tutoriels sur le modding minecraft mais le seul problème, c'est que dans tous les tutoriels que j'ai vu;...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
totos132

Ami animal crosing lest go to the city wii

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche des amis au plus vite! jouvre mes porte a 15h30 (dite moi si vous mavez rentrer!) voila mes cordonner: code:4769-251...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
kiki123

Faire un checkpoint

 Résolu

Bonjour a tous voila j aimerait savoir comment faire des checkpoint comme dans le serveur CubWars ou quand on marche sur le block d émeraude notre che...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
RMrenex

Manette xbox sur ps3

 Résolu

bonsoir, j'ai une ps3 ultra slim, mais je n'aime pas trop la manette ps3 (perso je trouve qu'elle est trop petite). Je voudrais savoir s'il existai...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
matossss

Vente de voitures dans nfs underground 2

 Résolu

Bonjour, je cherche comment vendre ou échanger ma voiture dans Need For Speed Underground 2 ! Si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance !

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Anonyme

Compte ea

 Résolu

Salut, j'ai un compte EA enregistré sur ma PS3 pour jouer à Battlefield 4, je voudrais savoir est ce que je pourrais utiliser le même compte sur Battl...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Config pc gamer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un pc gamer pour les années à venir avec un budget de 1500 euros je voudrais le monter moi même donc j'ai déjà commenc...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Filmer avec une webcam

 Résolu

Bonjour, J'aimerais filmer avec ma webcam.. J'ai trouver un logiciel qui permettrait de filmer avec ( windows movie marker ) mais je n'arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Doutoune

Problème avec les dbc mangos

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avexc mes dbc de mon serveur wow (pour moi uniquement , il n'est pas en ligne ) Voici le log : 2009-08-16 22:41:1...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
torenka

Config suffisante pour fifa 15 ?

 Résolu

Bonjour à tous, comme est dit dans le titre ,c'est pour demander si ma config est suffisante pour faire tourner FIFA 15 meme en très low je précise. m...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
ArnaudLy6

Tomb raider 2 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, en faisant un peu de rangement je suis retombée sur un ancien jeux pc : Tomb Raider 2. Bien entendu ce n'est pas franchement compatible ave...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Anju Akuma

Où accepter les conditions d'utilisation xbox pour mon enfant ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait des heures que nous sommes embêtés avec mon fils et son portable. J'ai du me créer un compte Microsoft pour configurer "Ma famille...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
dhaichi007

Skyrim en français

 Résolu

Bonjour, Un ami ma offert un jeu Skyrim The Ender Scroll V mais il la acheter en Angleterre alors il est en anglais ... Existerait-il un patch ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
zak59

Gta vice city storie ps2 multiplayers

 Résolu/Fermé

slt, je sais qu'il existe un mod multijoueurs dans gta vcs ps2 mais je sais pas comment? aider moi SVP.

Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
gtge@5xhg

Que veut dire provisional sur un jeu vidéo

 Résolu

Bonjour, Je veut acheter le jeu Destiny pour quelqu'un mais quand je regarde le jeu sur inernet en dessous de l'age il y a marqué "provisional" voir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
LolPant

Possible d'avoir des triplés dans les sims 2?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible d'avoir des triplets(si ça s'écrit de même) dans les sims 2? J'aime me compliquer ma vie, bin plutot ...

Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
aissata

Fallout 3 config

 Résolu

Bonjour tout le monde je voudrai savoir si ma config pc suffit pour fallout 3 intel dual core 2,8ghz 4go ddr2 ati R7 240 merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
tony556

Animal crossing photo habitant

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour avoir la photo d'un habitant dans Animal Crossing ? Merci de me répondre au plus vite j'attend vos réponse. ...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Minette7

Disque dur pour ps3 12go

 Résolu

Salut à tous voilà j'ai eu la grosse PS3 celle avec le plus de go suite à un besoin urgent de sous jai du la vendre aujourd'hui jai acheter la ps3 12g...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir l'arène de jadielle (pokémon rouge)

 Résolu

Bonjour, Dans Pokémon version Rouge je galère pour ouvrir les portes de l'arène de Jadielle. Cette arène est censée s'ouvrir mais je ne sais pas comm...

37 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
kelyan

Un jeu peut il marcher même si il n'a pas assez de ram (fifa15)

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : J'ai un ordinateur portable Dell Latitude 6430u avec toute les configurations requises pour installer FIFA15 sauf qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
zoleron

Shinobi.fr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait des codes pour shinobi.fr.peu importe les codes tant que je peux avancer un peu plus vite dans le je...

76 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
m.arcenciel

Mon ordi rame + les jeux en ligne

 Résolu

Bonsoir, Il y a une question que je me pose depuis que j'ai eu des ordinateurs, pourquoi rame t - ils toujours? Surtout quand je joue à des jeux en...

44 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
ArnaudLy6

Problème transfert sauvegarde borderlands

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau PC et je veux transférer ma sauvegarde de puis mon ancien mac. J'ai don copier-coller le dossier SaveData....

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
cendretoundra

Problème manette wii

 Résolu

Bonsoir, Cela va faire 2 mois que je n'ai pas utiliser ma Wii et mes 2 manettes.Aujoud'hui j'ai voulu jouer ma wii c'est allumer normalement j'ai all...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
marinede35

Wii sport resort notre maison

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir a quoi sert notre maison kon gagne quand on a trouve tous les i du survol de l'ile merci de me repondre le plus

50 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
black_storm123

Clash of clan comptes

 Résolu

Bonjour à tous ^^, Je possède une tablette avec Clash of clan dessus (tablette Android). Mon compte A a un HDV 7 et mon autre compte B a un HDV 2. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
james

Masseffect3 problème mods

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai installer ce mods => https://www.nexusmods.com/masseffect3/mods/306/?tab=1&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fmas...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
gf644

Black ops 2 plus aucun son

 Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai acheter Call of Duty Black Ops 2 il y a a peine 2-3 semaine, et la aujourd'hui sans aucune raison des que je lance le jeu, ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Tekos

Configuration bf4

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si avec cette configuration, je peux jouer a BF4 IntelCore I7 GeForce GT 630M 8 Go de RAM 1 To de memoire Merci

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
mw33

Probleme hdmi ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé Hoher H15LX90D-2 branché en hdmi sur ma ps3 ,le problème c'est que j'ai l'image mais pas le son.Ce probleme me perturbe beauco...

32 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
LartisT85

Désinstallation des sims 2 double deluxe

 Résolu

Bonjour, J'ai installer les sims 2 double deluxe, mais après je les désinstaller parce que j'ai eu un petit problème.Alors, je les reinstaller...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
mme secret

Alien isolation

 Résolu

Bonjour, j'ai Alien Isolation sur PC, le jeux marche nickel mais j'ai un problème, lorsque des personnages doivent normalement parler ( par exemple a...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
AntoineSCrew

Craftbukkit ne marche pas

 Résolu

bonsoir j'ai créer un serveur sans plugins je l'ai laisser 1 semaine mais sa me plaisait pas alors j'aimerai en creer un avec des plugins j'ai rega...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
ioptime

Télévision à choisir

 Résolu

Bonjour, je dois m'acheter une télévision pour mon appartement, j'ai trouvé une télévision 81cm: techwood tk32wc14itm. J'aimerai savoir si elle est co...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
rafaledu43

Jeux facebook

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on accéder à tous les jeux de Facebook? Je n'arrive à jouer que par l'intermédiaire de lien sur l'accueil =(

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
adriano

Bug skyrim image qui se bloque

 Résolu

Bonjour, donc mon skyrim se fige après le logo bethesda , après avoir chargé une partie et pendant ce temps la ils se fige et sa ma soûler si quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
stas26000

Comment mettre un jeu ps3 telecharger sur pc sur une ps3 ??

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de mettre un jeu telecharger d'un pc sur une ps3 et pouvoir y jouer,merci.

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Forge of empire (halloween)

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un jeu nommé "Forge of Empire". Comme on approche d'halloween, nous avons des énigmes dont une que je ne comprends ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Aliaelle
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000