Désinstallation des sims 2 double deluxe

Résolu/Fermé
lorie910 - 12 déc. 2010 à 20:20
 mme secret - 23 oct. 2014 à 15:46
Bonjour,



J'ai installer les sims 2 double deluxe, mais après je les désinstaller parce que j'ai eu un petit problème.Alors, je les reinstaller mais il me dise qui les deja installer alors que je l'avais desintaller.Et je voudrai vous demander ou pourrais-je le retrouver sur mon ordinateur ?

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Ils disent:
"les sims 2 est dejà installé.Veuillez désinstaller les sims 2 pour pouvoir installer les sims 2 double deluxe
1
bgbomker Messages postés 344 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 25
12 déc. 2010 à 20:25
Tu dois aller dans ton panneau de configuration ou sinon tu lance une recherche depuis la rubriques recherche !
0
Il n y ai pas dans panneau de configuration et j'ai essayer dans recherche mais il dise que je ne peux pas le supprimer.Mais, moi je voudrais le désinstaller mais MERCI.
0
bgbomker Messages postés 344 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 25
12 déc. 2010 à 22:31
Si tu insere le jeux ils te disent quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors, personne ?
0
Desole moi aussi j'ai le même probleme :-(
0
Cc alors tu va dans demmarer et tu cherche les sims 2 ensuite tu fait clique droit et supprimer ensuite tu va dans ordinateur et dans emachines (C:) tu clique sur programmes files et la tu cherche puis tu pourras le supprimé
0
Cc alors tu va dans demmarer et tu cherche les sims 2 ensuite tu fait clique droit et supprimer ensuite tu va dans ordinateur et dans emachines (C:) tu clique sur programmes files et la tu cherche puis tu pourras le supprimé
0
Cc alors tu va dans demmarer et tu cherche les sims 2 ensuite tu fait clique droit et supprimer ensuite tu va dans ordinateur et dans emachines (C:) tu clique sur programmes files et la tu cherche puis tu pourras le supprimé
0
Cc alors tu va dans demmarer et tu cherche les sims 2 ensuite tu fait clique droit et supprimer ensuite tu va dans ordinateur et dans emachines (C:) tu clique sur programmes files et la tu cherche puis tu pourras le supprimé
0