Posez votre question Signaler

Shinobi.fr [Résolu]

Haïnààh - Dernière réponse le 25 oct. 2014 à 11:39
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connait des codes pour shinobi.fr.peu importe les codes tant que je peux avancer un peu plus vite dans le jeu!!voilà merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
sa yé moii jé eu locasion davancé plu vite il fo combatre ds les plaine des monstre fort!!
bien sur desfoi sa peu couté la vi mai sa en vo le détour!!
&² je voudrai bien conaitre tout les moyen que vous avez pour gagner de l'argent car dans ce jeu l'argent est très important pour devenir plus fort!!
personellement jé quelques astuces:
1-pecher ou tué des monstre pour ensuite vendre la viande et le poisson aux restaurants
2-a la bibliotheque de minato acheter la carte membre pour avoir locasion de trouver des parchemins de téléportation (qui se vendent a bon prix) et de temps en temps de largent
3-combatre car lorsquon combat on gagne toujours un peu d'argent
4-quand on a des plantes médicinal aller au moulin de minato pour crééer des remedes et les revendre

voila si quelqu'un a d'autre astuces pour gagner de l'argent ou de l'expérience sa m'intéresse

bsx a tout le monde
putao- 30 oct. 2012 à 13:42
Ca peut fatiguer trop vite ton ninja
dans quelle village est tu
Répondre
no-nuk- 30 déc. 2012 à 18:23
au lvl 10 aller directement au ruines et fouiller des que vous mourrez NE RESSUSCITER PAS!!!
copier et coller ce lien; http://www.shinobi.fr/index.php?page=moteur_ext_ruines_fouiller et faite f5 jusque ce que vous n ayez plus de pa c est un technique pour au lieu d avoir des monstre avoir des objet :) en gros, 20 pa 20 objet :)
Répondre
peutmeme- 24 mars 2013 à 20:42
donc quand vous créer un shinobi faites lui monter son taijutsu,ninjutsu et genjutsu et sa chaque fois que vous augmanter de niveau,ne faites pas de mission tant que vous étes genin,quand vous serez niveau 10 faites les missions rang:d genin.vous augmanter au niveau 11 grace au missions genin alors vous sortez du village et vous vous dirégez vers les ruines vous fouiller jusqua vous avez 25 000ryos et vous achtez un cheval dans l'écurie de torikaé ,choisissez attitude fuyarde et dirigez vous vers la riviére glacé et chasser et fuiyer et n'ésitez pas as augmanter de vie

mais comment récupérer son mot de passe sans passer par mot de passe oublié?
Répondre
peutmeme- 24 mars 2013 à 20:49
mais je voudrais une autre solution
Répondre
-Kenshi-- 23 juil. 2013 à 17:29
Ou se trouve les ruines svp ? :/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
cebas- 27 janv. 2011 à 21:21
je le prendrais bien contacte moi en message priver sur shinobi.fr je m'appels cebas
Répondre
uzumali-maho- 15 avril 2012 à 08:28
Bande de noob
Répondre
giogio91- 30 oct. 2012 à 20:20
Go monter votre pseudo tout seul, c'est bien plus enrichissant (enfin si on peut parler "d'enrichissement" pour un jeu... =o )
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je vois de nombreux commentaires évoquant les ruines et leurs mystères...

Voici les véritables secrets des ruines :

- Les monstres sont de trois types :
- Le jogo est un des plus bourrin, débutants fuyez dès que vous le voyez ou essayez de vous défendre jusqu'au 10e round
- Le squelette est faible mais il a une super attaque, attention à ne pas le prendre à la légère
- Le scorpion est idéal pour faire de l'xp. Il est relativement faible et offre un challenge raisonnable pour les niveaux 30.

- Les fouilles sont un moyen idéal de se faire de l'argent. Le plus souvent vous ne récupererez rien mais il n'est pas impossible de trouver des potions ou des pots de médecines qui se revendent assez bien. De plus, si vous cherchez à vous déguiser de nombreux masques sont disponibles en fouillant un peu.
Pour ce qui est de l'arme, elle existe bien et se nomme le katai mais le taux de découverte est assez faible. De plus, si vous la dénichez, elle vous servira pour une mission de rang B. Si vraiment vous la voulez, essayer de dénicher le marchand ambulant qui la vend lorsqu'il a du stock !

Attention toutefois, une récente mise à jour a modifié le système des ruines pour ne pas se retrouver avec des lvls 10 possédant la meilleure arme. En fouillant aujourd'hui, vous avez une chance sur trois de déterrer un monstre ! Pour faire de l'argent, préférez donc la chasse et la revente de viande dans les plaines ou les bois pour être sur de ne pas trop mourir tout en gagnant des niveaux ;)

En espérant que ça aide certains !!
giogio91- 30 oct. 2012 à 20:35
Bon en gros, les meilleurs moyen pour ce faire de l'argent BL (Bas Level = Pas capable de rentrer dans les grottes (niv.83 environ) c'est les ruines, et les archives de Minato.
Les Inconvénients:
-Quand on va aux archives de Minato: Pour trouver un parchemin c'est hyper aléatoire, donc c'est chiant, on ne gagne aucun évo dans nos stats, donc pas top
-Quand on va aux ruines: On peut trouver des objets qui peuvent ce revendre pas trop mal, mais on peut aussi tomber sur des monstres (déjà on a le prob de l'évo en moins), mais ils ont des niveau de combat bien différent (=> Scorpion = Nul; Kunochi ( 65 en vie, 750 en ATK, 400 en DEF, 890 en FUI) = Chaud pour un BL on est d'accords).

Pour les HL (Haut Level = plus du niv.83), eux se sont les ruines des grottes, le survival (= tuto sur le forum shinobi.fr, expliquant comment ca fonction (ect...), et pour les kage (ou pas loin) le cimetière en ruine des grottes (là c'est réservé a ceux qui ont le collier +20 en vie)

Voilà j'ai fais un bref résumé des coins possible pour ce faire du blé

Tschou

Ps: Oui je sais ce message n'a rien a faire là, mais la flemme de m'inscrire ou de faire je sais pas quoi pour poster ce message... x)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
sinon tu peux fouiller sur les cotes pour trouver des cartes dans des bouteiles ça rapporte 2100ryos par bouteille.
Et voila...
mansour- 6 avril 2011 à 21:07
et comment je fouille
Répondre
k- 24 mai 2012 à 10:53
achète une pelle
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt a tous eceque shinobi est mieu que dufus
Ryu- 19 janv. 2013 à 13:03
Tss moi :guilde Ryu Iop 200 plus transformation dragon car tout les dofus (c t long a trouver)cra 137 et 10 dofus abo pour 2ans
Shinobi Kage niv 196 chuunin niv 15

alors qui dit mieux bande de bakas ?
Répondre
T- 21 févr. 2013 à 17:33
Ps:il n'y a que 100 niveau dans shinobi donc paye ton lvl 196 boloss!
Répondre
giogio91- 4 mars 2013 à 10:49
Haha, pris en flag xD
Répondre
giogio91- 4 mars 2013 à 10:53
Et aussi, Ryu, j'avais pas relevé, mais tu as tout les dofus équipé sur toi, ou dans ton inventaire+certain sur toi?
Répondre
m.arcenciel- 25 oct. 2014 à 11:39
waw #RECKT
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai fai sa kan mon perso etai niv 90 et la il y niv 100
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jaimerai savoir un truc
quand je veu écrire un message au bout de 4 lettres sa bloque je peu plus écrire je sais pas pourquoi et sa m'énerve jai beau essayé pourtant jai bien rempli la case pour le sujet et le destinataire mais jarive pas a faire pluss de 4 lettres
merci de me répondre assé vite c urgent merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jehange un cra lvl 107 et plusieur autre ompte dofus omptre ompte shinobi merci de me contacter sur mon adresse msn ou sur le forum nono31100@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour,
je voudrais bien savoir o il faut aller pour ne pas se faire tuer parce que moi à chaque fois je me fais tuer!!
Je suis souvent dans les plaines ou dans le desert.
Mon pseudo:hainaah niveau 21
meloprz- 27 déc. 2009 à 11:26
moi je vais a coter de ubaku et je mone ya personnes
Répondre
meloprz- 27 déc. 2009 à 11:26
moi je vais a coter de ubaku et je mone ya personnes
Répondre
haha*- 22 avril 2011 à 14:03
en te baise laba
Répondre
shino- 12 mai 2012 à 17:55
Les seuls endroits ou un shinobi peut te recontrer en passif (quand tu n'es pas la) sont les plaines, les cotes et les montagnes
évite ces endroits
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
yan6 pour ton lvl 95 tu va ds les grotte ki sont ds len montagne la tu gagne bien
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
salut moi aussi je voudrai savoir pour avancer sa seré cool
yan6 kryo - 5 déc. 2009 à 18:50
je suis niveau 95 pi je peut plus m avancer parce que il donne toujours 2 pt exp.
Répondre
MangasDuweb- 27 janv. 2010 à 18:44
Salut, alors moi j'suis pas très haut comme level mais bon je connais pas mal d'astuces, j'suis lvl 16 xD.

Du niveau 1 à 9: Cliquez sur passer l'examen d'étude (normalement en 2 semaines environ, on passe lvl 10)
Après niveau 10 : J'conseille de faire les missions..
Après pour passer level supérieur : Combattre à l'arène ou dans un autre village.
Si tu te bats avec un shinobi qui est au même level que toi, si tu gagnes c'est 3 pts d'xp.
Si tu te bats avec un shinobi qui a 1 level au dessus de toi, si tu es vainqueur tu gagnes 4 pts d'xp.
Si tu te bats avec un shinobi qui a 2 level ou plus au dessus de toi, tu gagnes 6 pts d'xp ou plus..

Voilà, si t'a besoin d'autre p'tites astuces. Envoie moi un message sur le forum, je serais tenus au courant.

Sur ce tchu'z!
Répondre
Darck-z- 10 oct. 2011 à 13:18
Bon moi aussi j'ai des petites astuce les voici :

Comme daysuke la dit passer l'exam. jusquau lv 10 et entre temps faire des mission pour plus tard.

Bien mnt que tu es lv 10 essaye de faire toute les missions de rang D enssuite ac l'argent va à l'arène et gagne le plus de combat enssuite une autre petite astuce quand tu te deco va dans combat en haut la ou il y a jouer justu ect... bah change t caracteristique et vas sur fuyard clique deux fois et enregistre et quand tu te reco met toi si possible neutre ou offesif comme tu veux j'espere que sa vas bien t'aider ;)
Répondre
shino- 12 mai 2012 à 17:59
pour la suite vers lvl 20 va dans le desert ou la riviere puis vers 30/40 va aux ruines tu monte super vite (record 2 lvl/jour) et tu peux fouiller puis vers 60/70 va aux montagnes puis si t'es fort à partir de 80/90 va aux grottes
Répondre
giogio91- 30 oct. 2012 à 20:46
Bah, pour m'a pars, j'ai remplis mon bestiaire à ces niveaux là, Ok j'avais des Pex pas très rapide, mais mon bestiaire montait bien donc m'en fichait un peu de monter lentement :o

Si tu veux vraiment pex vite a ce lvl, go aux grottes, c'est le seul endroit avec encore de gros xp par combat
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
slt j'aimerai passer dictemen au niveau 16
belakor 12Messages postés mardi 7 octobre 2008Date d'inscription 26 août 2010 Dernière intervention - 25 juil. 2009 à 10:20
appar gagne des combatta il y en a pas^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
j'echange un shinobi lvl 58 Médecin de Mahou avec 4629 ryos +Armure de Samurai améliorée (amélioration 2)
sixend 6Messages postés vendredi 7 août 2009Date d'inscription 7 août 2009 Dernière intervention - 7 août 2009 à 11:51
moi ok jveu bien mais contre koi c sa la question U_u
Répondre
shukaku02- 31 déc. 2009 à 16:51
je voudrai bien votre medecin mais contre quoi ?
jai 1 shinobi leve23 un level22 et deux level11
Répondre
Naruuto- 2Messages postés jeudi 16 août 2012Date d'inscription 17 août 2012 Dernière intervention - 17 août 2012 à 21:34
Jte l'echange vs un compte transformice tres bien tous equiper , bcp de titre tous presk
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
sinon un moyen rapide et sans aucune perte de vie sauf si ta pas de chance tachete la carte pass a minato 500 ryos ds la bibliotheque puis tu fouille , tu trouve des parcho ke tu peu vendre 1200 ryos u , ou tu trouve des petite bourse de 50 a 200 ryos ou une pile de livre te tombe dessu (-1 a10%de vie) ou rien ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
slt je cherche des ga pour fair des echange simpas mon c' belakor1993@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
si vous avez des question poser moi les IG
pseudo: marvin2611
mdp:klhfsjkmo
vous croye pas que j'allait vous le donner lol
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
belakor je voudrais bien t'échanger ton médecin de mahou
naruchiwa59- 17 août 2009 à 10:46
salut j aimerais bien gagner del argent et on me parle beaucoup de minato et j aimerai bien savoir ou sase situt svp
Répondre
anotine- 18 janv. 2010 à 19:07
minato c au-dessous de gensou
tous a droite de la carte
salut
Répondre
itachi-4- 18 janv. 2010 à 19:10
dsl c moi ki est mi le mesage au-dessus je me sui planté
salut
Répondre
jeanjoel- 27 avril 2010 à 10:03
es ce qu'on peut aller dans d'autre village colle Mahou ou Gensou quand on est a chiraka?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
meloprz > Non, dofus n'est pas le jeu le plus joué du monde ! En France, ok, (les gens ne savent pas ce qu'est qu'un vrai MMORPG -_____-) en europe aussi peut-etre mais pas le jeu plus joué du monde du monde ! La preuve : 80 % des serveurs son francais et il n'y a pas de serveurs déstiné a tous les pays ! Moi je dis que les MMORPG les plus joué sont Runes of Magic, World of Warcraft et Guild wars (a la sortis du 2) !
Darck-z- 10 oct. 2011 à 13:19
Je suis de ton avi sauf pour Runes of Magic
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  shinobi.fr  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.