Rechercher : dans
Par :

PURE PC Commandes HELP !!!!

Dernière réponse le 10 mai 2009 à 14:32:37 Spash, le 3 mai 2009 à 10:46:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheter PURE sur PC et je n'arrive pas a faire de figure spéciale aide zmoi donner moi les commandes !! merci ! et aussi je n'arrive pas a minscire comment on faire pourt rentrer le mot de passe vu que jpe pas descendre j'ai que le pseudo !!!! help !!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PURE PC Commandes HELP !!!! » dans :
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine

1

Yoshad, le 10 mai 2009 à 14:32:37

Pour entrer le MDP, fait TAB et pour la figure spéciale tu peux configurer les touches dans les options.

Répondre à Yoshad
Collection CommentÇaMarche.net