|
|
|
|
Alors, au menu du jeu tu vois : Commencer partie, options, quitter partie. Clique sur options ensuite clique sur config. affichage, clique alors sur rétablir par défaut. Rejoue pour pour voir, si c'est toujours lent tu vas de nouveau dans options, config. affichage, et options avancées et change la résolution pour la mettre sur 640 x 480 x 32 (flèche gauche pour baisser) et rejoue. Si la encore c'est lent, ta peut-être une carte graphique intégrée qui pousse que dalle. Profite de baisser un peu la distance d'affichage (sur 1 trait ou même aucun pour voir) qui ce trouve dans options avancées aussi (après avoir rétabli pas défaut). Plus la distance d'affichage est haute plus y a besoin de ressources. Finalement bin donne moi des nouvelles pour savoir si ça marche mieux, si c'est pas le cas écrit moi aussi la config de ton ordi (ram, carte graphique ect). Salutations ! |
Comme j'ai vu que ta Vista j'ai installé GTA SA sur mon autre pc qui a Vista et le jeu tourne impecc par défaut sur un HP Pavilion a6120. (AMD Athlon(tm) 64X2 Dual Core Processor 4000+ 2,10 Ghz. 2.00 Go de RAM sur une vielle carte que j'ai mis pour dépanné (ATI RADEON 7000 Series de 256 Mo) mdr. Bref comme ça marche toujours pas chez toi, sur ton bureau ou sinon dans Démarrer clique droite sur Poste de travail puis propriétés. T'aura une fenêtre qui s'affiche tu vas voir Système y a quoi d'écrit sur : Processeur : et Mémoire vive : ? Salutations ! |
Non. Mais j'ai plus simple =D va ici : http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest dans la liste choisi Grand Theft Auto San Andreas et clique sur Can You RUN It? une fois le scan terminé (en gros 10 secondes) t'aura un tableau avec des résultats. Avec les spécifications de ton ordi, enfin copie tout ce qui sera écrit dans le tableau depuis
|
CPU
|