Tomb raider 4 sur pc

Fermé
2610 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 25 nov. 2007 à 13:12
 zara - 8 mai 2009 à 18:23
Bonjour,

peut on jouer a tomb raider4 sur pc avec une manette de jeux pc
merci

de plus sinon ou se trouve la touche ACTION sur le clavier pour ce jeu
A voir également:

7 réponses

asq je peux télécharger tomb raider 4 gratuitement
14
salut dans quele site vous jouez a tomb raider 4 guidez moi
svp :-/
6
Oui on peut jouer avec un joystick sur tomb raider 4 mais il faut que tu installe side winder pour tu configure ton joystick et que tu le valide sur le jeu !! ^^

Voila j'espere que j'ai repondu a ta question et que j'ai resolue ton probleme !!
3
je né pas de manette !!! juste le clavier ........
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2007 à 16:29
oui tu peux jouer av une manette mais ca dépend du jeu, je sais qu'avec TRanniversary et TRlegend on peut.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je joue sur mon pc a tomb raider 4 et je n arrive pas a sortir de la voiture . pouvez vous maider SVP .
2
je voudrais bien d'aider !!!!!! mé je suis bloquer sur une partie du jeu !!!!!.....
0
je recherche les codes pour passer les missions du jeu .... je n'ai pas de matèriel (dual joy stick ou autres matèriaux)

tous les codes !!! merci d'avance ....... le jeu que, je voudrais finir , est tomb raiders : sur les traces de lara croft

sur pc .............
2
oui tu peux
0
dit moi comment ??? tu pe passer d'une mission à un autre !!!!! merci beaucoup !!!!!!

sur le jeu tomb raiders : sur les trace de lara croft sur pc

je joue que sur mon clavier !!!! (je né pas de manette ou autre matèriels )
0