Posez votre question Signaler

Tomb raider 4 sur pc [Fermé]

2610 29Messages postés mardi 13 novembre 2007Date d'inscription 3 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mai 2009 à 18:23
Bonjour,
peut on jouer a tomb raider4 sur pc avec une manette de jeux pc
merci
de plus sinon ou se trouve la touche ACTION sur le clavier pour ce jeu
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
asq je peux télécharger tomb raider 4 gratuitement

Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
salut dans quele site vous jouez a tomb raider 4 guidez moi
svp :-/

Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Oui on peut jouer avec un joystick sur tomb raider 4 mais il faut que tu installe side winder pour tu configure ton joystick et que tu le valide sur le jeu !! ^^

Voila j'espere que j'ai repondu a ta question et que j'ai resolue ton probleme !!

code 60- 14 avril 2008 à 00:51
je né pas de manette !!! juste le clavier ........
Réponse
+2
moins plus
oui tu peux jouer av une manette mais ca dépend du jeu, je sais qu'avec TRanniversary et TRlegend on peut.

Réponse
+2
moins plus
bonjour je joue sur mon pc a tomb raider 4 et je n arrive pas a sortir de la voiture . pouvez vous maider SVP .

code 60- 14 avril 2008 à 00:54
je voudrais bien d'aider !!!!!! mé je suis bloquer sur une partie du jeu !!!!!.....
Réponse
+2
moins plus
je recherche les codes pour passer les missions du jeu .... je n'ai pas de matèriel (dual joy stick ou autres matèriaux)

tous les codes !!! merci d'avance ....... le jeu que, je voudrais finir , est tomb raiders : sur les traces de lara croft

sur pc .............

Réponse
+0
moins plus
oui tu peux

code 60- 14 avril 2008 à 00:59
dit moi comment ??? tu pe passer d'une mission à un autre !!!!! merci beaucoup !!!!!!

sur le jeu tomb raiders : sur les trace de lara croft sur pc

je joue que sur mon clavier !!!! (je né pas de manette ou autre matèriels )
Ce document intitulé «  tomb raider 4 sur pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.