Recherche
Posez votre question Signaler

Installé une voiture dans gta vice city pc [Résolu/Fermé]

mido - Dernière réponse le 25 août 2010 à 00:05
Bonjour,j'ai un probléme je ne c'est pa comment installé une voiture dans le jeux gta vice city pc aidé moi sil vous plais
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
Bon alors déjà où trouver les véhicules : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c8,gta-vice-city.php
(c'est une des adresses mais une bonne et complète)
Ensuite comment installer :
certains véhicules ont une installation simplifiée, via un format .vcm, il suffit d'installer ce logiciel : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c536/2311,vice-city-m­od-manager.php
Malheureusement la plupart des véhicules tu devras les installer manuellement.
Pour le faire il y une méthode ... et comme j'ai la flemme de tout détaillé je te renvois sur un tuto (après tout il est là pour ça)
http://www.grandtheftauto.fr/articles/33,installation-de-veh­icules-pc/

Si tu as d'autres questions n'hésites pas !

pierre antoine- 17 mars 2009 à 17:37
comment tu as fait merci
hass- 13 août 2010 à 12:18
il n'y a pas de voitures sur ton site
Réponse
+16
moins plus
Hello tout le monde.

Pour répondre à ta question, voici le site qui te servira pour installer tes véhicules :
Http://www.planetegta3.com/index.php?page=installvehicules&cat=2&sscat=5 .
À un moment, le tutorial te parlera d'un logiciel appelé "IMG TOOL" > télécharge-le (tu tape son nom dans Google et tu trouvera.)

Suit pas à pas ce qu'il te dise et tu ne devrais avoir aucuns problèmes.

Je me suis servie de ce tutorial qui m'a très bien aidée. sauf que dans le jeu, Je n'ai toujours pas trouvées les voitures que J'avais télécharger. (Je cherche encore, elles doivent bien se cacher)

xoxo
Sonny.

Réponse
+10
moins plus
oui je installe une voitur dans gta vice city pc

abdou- 26 août 2009 à 17:14
dan moi un voitur sur vice city pc
gaara-no-subaku- 14 mars 2010 à 18:49
sur Vice City PC j'ai des codes voitures :
voiture rapide:GETTHEREFAST
voiture tres rapide:GETTHEREAMAZINGLYFAST
voiture encore plus rapide: GETTHEREVERYFASTINDEED
Réponse
+8
moins plus
Tu ne peux pas télé charger des voiture pour le jeux vice city mais tu peux faire aprètre de sdes voiture en tapent des codes que tu trouve sur internet.

Réponse
+7
moins plus
ben tu la installer mentenant sie tu veux des codes nn ces BOn je pense que tu en na pas besoin a+.

loloteee- 2 sept. 2009 à 14:20
coucou stp tu peu mdiire comment on télégagee (Grand thef auto vice city) merci dav jcompte sur toi
seaways- 23 sept. 2009 à 01:51
va a ares et écrire jeux pc est il va tedene
Réponse
+7
moins plus
merciiiiii

said- 20 oct. 2009 à 14:14
Svp je cherche un cite ou je px trouver gta vice city plizz aidé moi elle ma manquer
Réponse
+7
moins plus
gettherefast getthereveryfastindeed,getthreamazinglyfast,panzer,rubbishcars,rollandrollcars,

Ou sinon prend gta vice ultimate trainer c' est ça ne marche pas ça veut dire pas la bonne version

Réponse
+6
moins plus
svp donner moi un site ou je peu telecharger la deloreane dans gta vice city sur pc

yohan974- 31 déc. 2009 à 07:15
ckoi doerane je peu te donne un site mais je sai pa c koi doerane dsl tu me di c koi et je te donne le site
Réponse
+6
moins plus
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@464@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Réponse
+5
moins plus

mais non faut des code

travelinstyle
gettherefast

David- 9 avril 2010 à 22:47
N importe quoi.
Gtano-life- 25 août 2010 à 00:05
Ya des c*** dans la vie je vous jure!
Réponse
+5
moins plus
je pense car j'ai vu sur une video qu'elle sont de le garage de la villa .

mais chu pas sur

60000- 1 déc. 2009 à 10:13
mirciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse
+5
moins plus
nirs69 Bonjours A Tous

Alors tu donnes un code pour être Mercede et tu dit n' importe quoi c' est pas une voiture Mercede. Mercede c' est une personne un personnage alors pourquoi tu le dit. Alors maintenant ne le dit plus. Alors t' est bien dacor hein

David- 9 avril 2010 à 18:31
j' ai oubliai ta raison mais ce code ne se deit ra ja mais paceque tusé qu e c' est la mercedes mais c' est pa le marcedes benz c la personne imbecile é jee sa va i pa se tem mais c pa la gross pei gne
David- 9 avril 2010 à 22:44
ecoute la musique ( I Just Died In Your Arms)
Réponse
+5
moins plus
Utilise IMG Tools v2.00 ou v1.3 mais 1.3 et qu' un mods qui telecharge rien IMG Tools v2.00 et trop bien

Réponse
+5
moins plus
qui aime gta san andreas entre gta vice city c'est normal moi c'est gta san andreas avec le look

Réponse
+5
moins plus
taper
getthereamazinglyfast

Réponse
+4
moins plus
voiture dodo:COMEFLYWITHME
voiture très rapide: GETTEREFAST

1200 giggs 12000- 21 oct. 2009 à 23:17
mercie a tou mes amis de 1200 c'est moi giggs 2m4 ca va l'houma hia atous
Réponse
+4
moins plus
vous avez a tapez :gettherefast,panzer,rockandrollcar,travelinstyle,rubbishcar et foxylittlething

David- 9 avril 2010 à 22:45
Ecoute ( I Just Died In Your Arms)
Réponse
+4
moins plus
gettherefast getthereveryfastindeed,getthreamazinglyfast,panzer,rubbishcars,rollandrollcars,

Ou sinon prend gta vice ultimate trainer c' est ça ne marche pas ça veut dire pas la bonne version

Réponse
+3
moins plus
Et billie jean et trop bien

Réponse
+1
moins plus

Ce document intitulé «  installé une voiture dans gta vice city pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.