j ai une version kraké de assassin ,le jeu marche tres bien mais apres quelque minute de jeux tu a le choi ,tu doi te rendre dans deux ville differente ,sur la carte( je me rapel plus des nom) tu as cel d en bas a guauche dans laquel je peu entrer sans le moindre probleme et une en bas a droite ou des que je ve franchir les portes je jeu s arrete et mon ordi me marque assassi a cessé de fonctionner
je te laisse tt les reference de ma tour si ca peu t aider ,je te remerci d avance
L'ordinateur Pavilion Elite de HP est équipé de la technologie la plus récente comme le processeur Core 2 Quad d'Intel pour une vitesse et un rendement sans précédent, la carte 9500GS de NVIDIA pour des images incroyables de qualité cinématographique lorsque vous regardez une séquence vidéo ou jouez à des jeux, et la technologie sans fil la plus récente (réseau sans fil N) qui offre une connexion sans fil, réduit l'encombrement de votre bureau et garantit une vitesse, une portée et une sécurité supérieures. Détails
CodeWEB: 10107750
No. du fabricant: KQ497AA#A2L
Caractéristiques de base
Type de processeur Core 2 Quad Q6700 d’Intel
Vitesse du processeur 2,66 GHz
Mémoire vive Mémoire SDRAM DDR2 PC2-6400 de 6 Go (extensible jusqu’à 8 Go)
Capacité/vitesse du disque dur SATA de 750 Go à 7 200 tr/min
Lecteurs optiques Graveur DVD Super-Multi avec technologie LightScribe
Graphiques GeForce 9500GS de NVIDIA
Système d’exploitation installé Windows Vista Édition Familiale Premium avec SP1
Graphiques
Mémoire vidéo 512 Mo
Mémoire vidéo dédiée Oui
Mémoire vidéo partagée 2 303 Mo
Syntoniseur télé NTSC/ATSC/FM
Carte son Audio haute définition
Entrée de ligne Oui
Entrée pour microphone Oui
Sortie audio Système audio ambiophonique avec configuration possible pour 8 haut-parleurs
Sortie de ligne Oui
Réseautage
Port Ethernet 10/100/1000
Technologie Wi-Fi intégrée Réseau local sans fil 802.11b/g/n
E-SATA 1 avant, 1 arrière
FireWire (IEEE 1394) Lecteur de cartes mémoire 15-en-1
HDMI Oui
Modem 56K V.90
Sortie DVI Oui
Sortie S-vidéo Oui
Sortie VGA Oui
Souris Souris optique de HP
Télécommande Télécommande Media Center de HP
USB 2.0 2 à l’avant, 4 à l’arrière
Caractéristiques informatiques
Baies disponibles pour disque dur 2 internes de 3,5 po (non libres)
Baies optiques disponibles 2 externes de 5,25 po (1 libre)
Bus système 1066 MHz
Cache du processeur 8 Mo (niveau 2)
Logements AGP disponibles Sans objet
Logements de mémoire disponibles 4 en tout (occupés)
Logements PCI disponibles 2 PCI x1 (1 de libre)
Logements PCI-E disponibles 1 emplacement PCI Express x16 (occupé)
Supports de stockage amovibles Baie Pocket Media Drive de HP
Logiciel
Logiciel installé 1 Microsoft Works 9
Logiciel installé 2 Cyberlink DVD Suite Deluxe
Logiciel installé 3 HP Total Care Advisor
Logiciel installé 4
Logiciels anglais/français Bilingue
Caractéristiques du produit
Disponibilité d’une trousse en français Oui
Garantie - Pièces Garantie limitée d'un an
Garantie – Main-d’œuvre Garantie limitée d'un an
Hauteur de la tour 10,69 cm
Largeur de la tour 27,61 cm
Profondeur de la tour 35,28 cm
Poids du boîtier tour 8,92 kg
Détails
Conçu pour les jeux de nouvelle génération et le contenu multimédia de haute qualité, le processeur Core 2 Quad d’Intel est l’incarnation de la puissance. En améliorant le temps d’exécution, en optimisant l’utilisation des données disponibles et en restructurant le flux d’énergie pour une efficacité accrue, les quatre coeurs du processeur vous permettent d’effectuer les tâches les plus exigeantes, en toute facilité.
La carte graphique GeForce 9500GS de NVIDIA avec 512 Mo de mémoire dédiée prenant en charge Microsoft DirectX 10 offre des images fluides pour vos jeux et vos applications vidéo les plus récents. Le syntoniseur NTSC intégré et le syntoniseur haute définition ATSC (pour recevoir des émissions par voie hertzienne) vous permettent de capter des émissions haute définition et à définition standard et de les enregistrer sur le disque dur de 750 Go.
Finis les câbles! La technologie sans fil N prolonge la technologie sans fil existante pour augmenter la vitesse, la portée et la performance du réseau. La technologie MIMO (entrées et sorties multiples) utilise plusieurs antennes pour transmettre plusieurs flux de données depuis l’ordinateur vers le routeur sans fil N afin que vous puissiez profiter d’une performance sans fil trois fois plus rapide qu’avant.
Il comprend également d’autres caractéristiques exceptionnelles comme un graveur DVD Super-Multi intégrant la technologie LightScribe, six ports USB 2.0, des emplacements intégrés pour des disques durs Personal Media Drive de HP, un lecteur de carte 15-en-1 sur le panneau avant et le système d’exploitation Windows Vista Édition Familiale Premium 64 bits.
Remarque : Ce produit est livré avec système d’exploitation et mode d’emploi en français et en anglais seulement. Dans ce contexte, Go ou gigaoctet équivaut à 1 milliard d’octets. La capacité formatée réelle est inférieure