Les discussions

Problème arma iii

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème avec ARMA 3 sur steam car j'ai activer ARMA sur un autre compte et comme maintenant steam autorise le partage de jeu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Huurty

Crash de arma3

Alors voila mon jeu Arma 3 se met à crash à des moments complètement random quand je joue au jeu. Je n'ai pas de message comme quoi le jeu a cessé d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
pcauvergne

Ordinateur asus

Bonjour tout le monde, Etant nul en informatique et avant de faire un éventuel achat d'un jeu vidéo, j'aimerai savoir si mon ordinateur est assez p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Youcouncoun4747

Requin

Bonjour, ce jeux vidéo est trop magnifique Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
BloodyAngel

Pc gamer

Bonjours, je suis à la recherche d'un pc gamer avec un budget de 800e maximum, j'aimerais savoir quelle configuration me conseiller vous (de A à Z, bo...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Assasin's creed unity problème

Bonjour, j'ai un soucie avec Assasin's Creed Unity que j'ai acheter dès sa sortie sur PC, je l'ai donc sur steam, une fois télécharger je lance le...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Skrey

Problème de plein écran à cause de counter strike

Bonjour, depuis que j'ai installer counter strike, mon ordi est tout le temps en pleine écran ! Si vous avez une solution j'aimerais bien la connaitr...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
mushu14

Est-il possible de convertir ps2 vers pc?

Bonjour.J aimerais savoir si c´est possible de convertir du ps2 vers pc? Si oui , quels sont les meilleurs softwares.

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
zyad

Pc pour les nouveaux jeux.

Bonjour, j'ai ce pc la depuis maintenant janvier : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pavilion-15-n021sf/f-10709220...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Trigger

Motion in joy . lancement automatique

Bonjour, j'ai une manette qui ne fonctionne que avec motion in joy ( je suis sous w7 64 bit) et je voudrait ne pas cliqué sur enable ou activé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Abdel KOUILE

Help assassin's creed unity

Bonjour , je viens de me prendre Assassin's creed Unity , et j'ai un problème , que je sois en High ou Low mon jeu reste à 25fps j'ai aucune améliorat...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Djo La Force

Cette config passe pour ac unity ?

Le lien , merci :) : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Djo La Force

Yamtala

je souhaite téléchrger le jeu de scrabble sur mon ordinateur bureau merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Fermiparadox

Ordinateur portable pour les sims 3 ou 4 ?

Bonjour, je voudrais savoir si un ordinateur portable de marque Packard bell suffirait pour jouer au sims 3/4 ?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Oceeanee

Ma carte graphique supporte quel jeu ?

Bonjour . J'ai une carte graphique NVIDIA . Quand je lance un jeu comme " Outlast " , le jeu se lance mais il bug à fond ! Les jeux comme " Slender " ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
pcauvergne

Problèmes de mise a jour

Bonsoir , j'ai les sims 4 édition limitée , avant hier , en voulant jouer Origin ma demander de faire une mise a jour , mais le seul soucis ces qu'à p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims 4

Bonjour a tous ! Alors voilà je vous explique le problème que je rencontre avec l'installation enfin la réinstallation de mon jeux. J'ai du le dési...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Diablo iii enlever le mode "découverte"

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai acheté Diablo III pour PC, je l'ai installé, tout fonctionnait bien. Mais lorsque je me suis connectée sur Battlenet pour jo...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 mode french

Bonjour, J'aimerais bien jouer a se jeux mais ne c'est pas comment on le charge ou si on peut l'acheter veillez bien me renseigné sur ce jeu mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
AViframar

Comment jouer au sims 3 avec seulement un disque additionnel?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu du disque additionnel des sims 3 (destination aventure) mais je ne savais pas qu'il fallait le jeu d'origine pour jouer,...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
PlumBob

Super mario 64 pour pc

Bonjour, je voudrais mettre super mario 64 en 3d sur mon pc vue que je m'ai plus nitendo 64 merci de votre aide a tous et a bientot -y.r

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
GET OUTA HEEEERE

Pc portable pour minecraft

Je cherche un Pc portable pour moins 500 € pour jouer a minecraft sans lag. Je m'adresse au plus connaisseur SVP. Je me demandais si le HP 15gOO...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
isamy

Problème de démarrage splinter cell : conviction sur steam

Bonjour, Quand je lance Splinter cell conviction sur steam , il y a la petite fenêtre ( Préparation de splinter cell conviction ... ) elle s'éteind et...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
sipherion

Sims 4

Bonsoir , voilà j'ai les sims 4 depuis un moment , avant hier Origin ma dit de faire une mise a jour pour mon jeu sauf que depuis j'ai un message dans...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un jeux vidéo sur pc

Bonjour à tous, Voilà je cherche un jeux vidéos sur PC, celui ci serait sorti entre les années 2000 et 2005 (je ne connais pas les dates), Les seu...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Djo La Force

Installation sims 3 sur windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec windows 8. Quand je veux installer les sims 3, le téléchargement se lance, il se bloque et m'affich...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
lovedu789456123

Sims 4 sans cd?

Coucou tout le monde, dites moi ayant un ordinateur sans lecteur cd j'aimerais jouer aux sims 4, mais comment faire? on m'a dit que je pouvais t...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims 4 recherche d'un tatouage

Bonjour, je recherche un tatouage bien précis pour les sims 4, il s'agit d'un petit triangle au niveau du cou, si quelqu'un sais ou je pourrais le tro...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hamachi borderlands 2

Bonjour, je vous expose mon probleme: avec un ami nous avons créé un reseau hamachi afin de pouvoir jouer a borderlands 2 en coop. un probleme: il peu...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
-L0Lock-

Les code pour avoir des souhais sur les sims 4

Bonjour a tous, je cherche un code qui me permet d'avoir plus de points récompenses ( pour avoir des souhaits ou des petit plus, comme dans les sims 3...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Anna

Code produit des sims 4

Bonjour, comment je fais si mon code produit des sims 4 est déjà utilisé Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Anna

Problème installation sims 3 sous windows 8

Bonjour, Je rencontre des problèmes d'installation de mes sims 3 sous windows 8. J'explique j'arrive à installer origin puis les sims 3. Seulement...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
PlumBob

Probleme sims 2 sur windows 8

j'ai un pc hp avec windows 8 préinstallé dessus j'avais installé les sims 2 et les disques additionnels, tout marchait très bien et là le jeu ne veut...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
yaya8181

Directx a rencontre une erreur irréparable.

jai acheter le jeux call of duty adwanced warfare ( edition day zero ), jai fais installation de 6 cd alors que je veux lancer le jeux et que tous a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Adri

Configuration - binding of isaac rebirth

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais faire fonctionner Binding of Isaac Rebirth correctement. https://i.imgur.com/6B2qSFv.jpg Ma con...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
UpTownSoldier

Mon pc fait tourner ac unity?

Bonjour, j'aimerais savoir si ma config pourrait faire tourner AC UNITY sur pc je pense que oui mais je demande qd meme pour être sûr. Voici ma confi...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Omsi bus simulator commandes ?

 Résolu

Bonjour, Je vient acheter le jeu Omsi Bus Simulator que je désirez tant pouvez vous me dire comment jouer a ce jeu car j'ai hâte d'y jouer mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Alex001711

Pc

bonjour,je suis actuellement à la recherche d'un pc polyvalent qui arriverais à faire tourner des jeux pas trop mal en terme de graphisme et qui pourr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
-Quentoche-

Pc de bureau ou pc gamer

Bonjour tout le monde j'habite au canada et je voudrais savoir je suis dans un dilemme entre choisir un pc de bureau ou un pc gamer. Merci de me répon...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 avec dofus

Bonjour a tous, Voilà recemment j'ai acheter un ordinateur sous windows 8 (pas forcement un bon choix..) un packard bell exactement, j'ai alors tél...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
faseldi

Question pour un pc gamer pas cher...

Bonjour tout le monde je suis mineur et j'aimerais savoir comment je pourrais me procurer un pc gamer pour pas cher.Merci à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
nadellen

Mac

Salut, j'ai un mac air 13 intel core i5 et je voudrai savoir comment jouer dessus à des jeux comme fifa, battlefield.. J'ai vu qu'il fallait installer...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration pc assassin's creed iv

Bonjour, Voilà j'ai reçu le jeu Assassin's Creed IV sur PC aujourd'hui et quand je l'ai mis dans mon PC et que j'ai lancé le jeu... ENORME LAG ! ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
merena

Impossible d'installer batman arkham city sur pc

Bonjour, Je viens d'acheter Batman Arkham City sur PC, je suis sous Windows 7, j'ai lancé l'installation avec le 1er CD, pas de soucis, ça tourne....

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
alexandre159

Counter strike : source , impossible de jouer

Bonjour , j'ai un problème avec CSS sur Steam , je l'ai achté il y a 1 an et demi , et aucun problème , puis un jour , je n'y ai pas touché depuis un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
theblizzard67

Jouer à call of duty bo2 et mw3 avec intel(r) hd graphics?

Bonjour, j'ai récemment acheté Call of Duty: Black Ops II et Modern Warfare3, et le vendeur m'a conseillé de vérifier si j'avais les configuration...

20 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
monster-fr

Gta4 sur pc

Bonjour, sur quel touche doit on appuyer pour avoir la liste des code sur gta 4 sur pc ??

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
JSmithJ

Impossible casser block minecrft solo

Bonjour. J'ai Minecraft depuis moins d'un moi. Je peu jouer normalement en mode solo. Mais quant je meurs, impossible de casser un block sans l'objet...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quand je film mon écran je vois tout le temps des bande noirs

Bonjour a tous J'aimerais que vous m'aidiez sur un problème j'ai une chaine youtube gaming il n'y a pas de problème je film avec fraps un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un jeu

 Résolu

Bonjour bonsoir ! Description du jeu: Petit personnage dans un jeu en 2D (on commende dans une petite barque sur l'eau puis on vois un bout de r...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
LeaCox
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 30 553