Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème guitare guitar hero 4 pc [Résolu]

Gauthier_0 129Messages postés 11 octobre 2009Date d'inscription 23 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 janv. 2011 à 13:32
Bonjour,
J'ai acheté le jeu guitar hero world tour+la guitare sur pc mais je ne peux jouer qu'avec le clavier : le jeu ne reconnaît pas la guitare. Je suis sous windows 7 64bits et je ne sais plus quoi faire j'ai cherché sur d'autres forums et vu des problèmes semblables mais sans solutions qui marchent. Aidez-moi svp!!
Lire la suite 

Problème guitare guitar hero 4 pc »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Réinstalle le jeu, vérifie les pilotes, et vérifie si ta guitare est bien connectée ( le plug et la guitare ne doivent plus clignoter, mais rester rouge allumé. )

....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mercii c'est bon. En fait c'est tout bête c'est juste que j'avais mal enfoncé le manche de la guitare :$
Kingzak34- 8 janv. 2011 à 13:32
Mdr Ok, passe en Résolu ;)

Et si t'as d'autres questions hésite pas ! ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème guitare guitar hero 4 pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?