Les discussions

Java : mise en place du plug in eclipse

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en train de développer un plug-in Eclipse et j'essaye de faire des tests pour vérifier que tout fonctionne corr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kenzoshin

Déployer une application java

bonjour, je viens de réaliser une application avec java utilisant une base de données access, je veux pouvoir l'installer c'est à dire qu'elle appara...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
lucifugus

Https - java

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un code Java relativement simple pour s'authentifier sur une page https ? Je sais qu'il faudra peut être u...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
KX

Java : string -> hexa

Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode permettant de transformer une chaine de caractères, contenant la valeur d'une couleur (ex : #FFFF00) , ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Ozgur

Methode class java

 Résolu

Bonjour, Voila je créée une connexion telnet à un switch en java la connection fonctionne seulement quand j'appel les fonction disconnect et send ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
batbat52

Java - récupérer une chaîne de caractère

Bonjour, Je ne suis pas un expert en Java et j'aurais besoin de votre aide. J'ai une chaîne de caractères contenant une réponse Soap de la forme ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Popoï_

Java swing java.lang.incompatibleclasschangee

Bonjour, j'ai programmé une fonction qui marche tres bien en console mais quand je l'appel ds une button (elle s'execute normalement apres quand cli...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
KX

Expression régulière java

Bonjour, Je travaille sur un programme qui compare deux responses Soap. Ces deux responses contiennent chacune PDL EN COURS D'UTILISATION PAR U...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
ref92

Imprimer en java

Bonjour, je voudrais imprimer le contenu d'une liste en java, quelqu'un a des idées? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0....

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
enauoder

Fonction 'parcourir' java

Bonsoir tout le monde , je suis un développeur informatique et je suis nouveau sur le site c'est ma première participation :) . Je suis entrain d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
thiphoenix

Java script

Bonjour, J'aimerai savori comment faire ça je galère vraiment merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Georges

Imprimer en java

Bonjour, comme le titre indique j'ai un champ JTextArea et je veux imprimer son contenu que dois-je faire SVP . merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
aideinformatique

Bug en java

Bonjour, Pour notre cours de programmation à l'école, nous devons créer un programme qui affiche Majeur ou Mineur en message d'alerte mais mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
KX

Jdbc no suitable driver

Bonsoir j ai cree ma base de donnees ds MySql en utilisant EasyPhp,j essaie d ouvrir 1 connexion avec cette base en utilisant Java sous JBuilder. Le p...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
mehdi_boussarhane

Probleme d insertion bd mysql depuis java

Bonjour, Dans la conception de mon application graphique en java; je reussi bien à me connecté à la base. Mais j'aimerai faire des insertions depuis ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
mehdi_boussarhane

Android java

Bonjour, Voilà j'ai un problème entre 2 fichiers XML qui représente chacun un Layout: Le premier se compose ainsi:

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
remousse

Problème execution programme java

 Résolu

Bonjour, J'ai lu quelques sujet à ce propos sans trouver une solution. Je débute, voire même je n'ai aucune connaissance de Java, mais je...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
John

Récuperer des éléments en java (swing)

Bonjour, Voila mon problème, je trace mes formes graphiques sur mon écran, il s'agit de jetons pour un jeu de mastermind, le souci que j'ai c'est...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
javapa

Re-saisir si choix mauvais java

Bonjour, J'ai fais une petite calculette toute simple en java mais j'ai juste un petit soucis. Voila, tout marche bien sauf que je voudrais res...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Maria666

Gestion de stock d'une pharmacie en java

Bonjour, Je suis débutant en langage JAVA, Ma question est ce que le langage JAVA , a tous les outils necessaire pour developper une application d...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
hananitaa

Cours java

Bonjour, j'ai une demande spéciale: je veut les cours de Dr emmanuel remy concernant "JEE,EJB..... Cordialement Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
cmp2010

Méthode java à utiliser pour jtextarea

 Résolu

Bonjour, chers amis Je suis débutant en java. Ma question est toute simple. j'ai créer une JTextArea sur une interface graphique java. Main...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
raygouda

Problème de chargement de l'applet java

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un probleme avec java, le chargement durant très longtemps et finalement je me retrouve avec une croix rouge, et m...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
mo5a

Actionlistener changer contenu jtextarea java

Bonsoir, Je suis en train de faire une petite application en JAVA qui affiche dans un JTextArea (non éditable) un texte aléatoire lors d'un évènemen...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Dr.Toto

Programmer un réseau en java

Salut tout le monde, j'expérimente depuis 1 mois la programmation en java, et j'avoue que c'est un langage qui me plaît assez. Cependant, je trouve q...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
ali djelfa

Des matrice en java

bonsoir, svp , je cherche un code en java qui calcul et affiche la diagonal d'une matrice merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Herezia

Problème exécution java

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu à formater mon pc. Après réinstallation du système et restauration de toutes mes données, j'ai réinstallé java (jre, jdk)...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
arth

Problèmes programmation java

Bonjour. Encore débutant en programmation Java,j'ai un petit soucis au niveau de ce que j'écrit. Je ne peux pas compiler. Chose normal puisque ca doit...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
KX

Utilisation de l'explorateur de windowen java

Bonjour, je désire utiliser l'explorateur de Windows dans un programme java et cela pour pouvoir sélectionner la base des données pour se conn...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
ijn

Semaphore en java

Bonjour, En utilisant les sémaphore et les threads,écrire un programme java permettant d'implémenter les primitives p et v. Exploiter la méthod...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Herezia

Probleme java netbeans

Bonjour, Je viens de terminer un programme en java que j'ai développé sous NetBeans IDE 6.7.1 Se programme se compose de plusieurs JFrame ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
arth

Lister et parcourir un répertoire en java

Bonjour, voila j'essaye de commencer un projet en java qui me permettrai de lister et manipuler un dossier. Mais je ne trouve aucun tutoriel qui tr...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
yoshiro

Programmation en java sous netbeans

Bonjour, je suis entrain de préparer mon projet de fin d'études,c'est une application qui permet la suivie des ventes pour la société d'accueil de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
anis tunisiano

Java script qui ne fonctionne qu'avec firefox

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord sachez que mes compétences en programmation sont assez limitée... J'ai créé un menu déroulant pour un site internet avec ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de comprehension du code java

Bonjour, J'ai un problème de compréhension de ce petit programme en java class A { int i = 1 ; int f() { return i ;} static char g() ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
ISIMMM

Java et le clonage

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question sur le clonage. J'ai bien compris comment il fonctionne en java mais je me demande pourquoi se compliquer la vie...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
KX

Aide en java

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau ici, c'est pour savoir si quelqu'un s'y connait bien en langage Java, car j'ai quelques petit soucis. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
toshiba_

Code java script

Bonjour, salut j'ai un projet et j'ai créé un unterface de suppression et j'ai besion d'un code de java script 'l'orsque je clique sur supprimer i...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Dr.W

Affichage list java

Bonjour, SVP , je veux affficher le contenu de List , le code suivant m'affiche net.java.dev.jaxb.array.StringArray@7c34151f java.util.Lis...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
KX

Demarrage windows + java

Bonjour, je voudrais bien exécuter (lancer) mon programme qui est écrit en Java, dès le démarrage de windows .. C'est à dire, le lancer comme WLM, l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
KX

Parser xml java dom

Bonjour, Pour mon examen de BTS IG je dois faire 5 programmes. j'ai un problème sur l'un d'entre eux. j'essais de faire un parser XML en Java avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Herezia

Java : problème avec un bouton

Bonsoir à tous, J'ai un problème de développement : j'essaye de lancer une méthode lorsque l'utilisateur clic sur un bouton, mais apparemment on en...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
stef

Java - instanceof

Bonjour, Employe est la classe mere Manager est une classe fille qui herite de la classe mere Employe tab est une reference à un tableau de typ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
KX

Programme java

Bonjour, svp programme en java qui gére les fichiers et les dossiers 'objectif de ce mini projet est de réaliser une application java permetta...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
choubaka

Parser xml en java

Bonjour, Je cherche à parser simplement un fichier xml en java, et mettre les valeurs des balises dans des objets. Quelles classes utiliser? O...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Regal

If exist en java

Bonjour, j'aimerai integrer la méthode if exist Steam.exe ... dans les repertoires suivant if (exist == C:\\Program Files\\Steam.exe) { Runtime yuu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
blablabla

Icon de l'executable java

Bonjour, comme le titre indique je veux que mon exécutable client.Jar aura un icon "dans mon bureau et non pas l'icon de la fenêtre celui au en ha...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
kribac

Lancer program sous un serveur distan en java

je suis en stage de fin d ' etude , et pour avancer j'ai vraiment besoin de votre aide je veux savoir comment lancer un programme sous un serveur u...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
zipe31

Exporter vers excel en java

Bonjour, voila mon problème, j'ai parser mon xml qui contient un problème d'optimisation linéaire en java . je l'ai résolu par le simplexe e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
cixion

Consulter un pdf java

Bonjour, Mon problème c'est que je n'arrive pas a ouvrir un fichier pdf voici le code: String commande ="C:\\Programmes\\Adobe\\Reader 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
danimo
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 11 041