Les discussions

Environnement java

bonjour je commence à apprendre java, le seul probleme c'est que pour tester les applications je n'arrive pas à installer l'environnement java sur mon...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
ray_fab

Aide dans java

Bonjour, j'ai un devoir dans java je le faite c'est j'aimerai quelqu'un qui peux m'aider a voir si j'ai des fautes, je veux mettre l'enonce et mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
vignemail1

Interface graphique en java

 Résolu

Bonjour, svp, jé un probléme en JAVA, je veux connaitre comment inserer une ligne entre les Jlabel

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
ballackacem

Moniteur lecteur/redaceteur java

Bonjour, on suppose que la priorité est donné aux rédacteurs qui attendent . Ainsi dès qu ' un rédacteur est disponible , tous les nouveaux lecteurs ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
imadin

Programmation d'un dictonnaire en java

Bonjour, je veux le code source de l'implémentation d'un dictionnaire en java en utilisant la table de hachage

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
fiddy

Cours sur java

Bonjour,Je veux bien optenir un cours complet de "java". Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Toupiak

Que faire pour programmer en java?

Bonjour, JE dois réaliser un prijet en utilisant le langage java,etant que je n'ai jamais ecrit de code en java,est ce que ça serait possible de r...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Ghost

Programmation en java

Bonjour, je dois realiser un projet à la fac en utilisant le langage java,etant que je n'ai jamais ecrit aucun code en java,je voudrais savoir si ça ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Laurain

Les code en xml d'un d'echec java

Bonjour,J'aimerais que quelqu'un me mette sur la voix pour l'ecriture d'un jeu d'echec en xml.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
sebsauvage

Connection java et access

salut tout le monde, mon probleme se presente comme suit: j'essaye d'afficher des enregistrements depuis access dans des textfileds, mais ça marche p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
hessaid

Aidez moi : besoin d'une correction en java

je vous donne l'énnoncé de mon exercice : Animation : 1.Créer 10 image de m^me taille de format GIF 2.Compiler et exécuter le programme anim (2) 3.ex...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
bonou

Java de l'aide sur propertychangesupport.

Salut, Je viens vous demander votre aide pour un petit programme en java, mais le problème que j'ai concerne le PropertyChangeSupport. Le probleme c...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
fiddy

Télécharger java

Bonjour, où est ce que je peux télécharger la version 1.3 du JDK de Sun ?? c'est urgent !!!

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
rose12

Application java - mysql

Bonjour à toutes et tous, J'ai comme projet de creer une petite application java qui tournerai sur mon PC lorsque j'aurai envie et qui aurait po...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
rberthou

Probleme avec java

Bonjour, g un probleme g installer java sur windows (avec jdk) jarrive a compiler certains fichiers mais lorsque j'ai un simpleinput il ne compile ...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
fiddy

Jeux en java

Bonjour, je connais programmer en java mais je ne maitrise pas le langage, alors je veux faire un petit jeu en java, mais je sait pas comment faire l...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
modir

Sizeof en java

Bonjour, j'ai mon tableau de byte: byte[] CmdPermRFPP= {1,9,10,4}; en c++ on utilise sizeof pour déterminer la taille d'un tableau byt...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
ballackacem

Recherche un tutorail pour ecrire1tchat java

Bonjour,J'aimerais avoir un tutorail detaillant les procedure permettant d'ecrire un tchat en java.Merci !

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Stoicien

Langage java

recherche d'un mot dans un fichier? la lecture à partir d'un fichier? merci pour votre reponse rapide

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
kij_82

Texte java

 Résolu

Bonjour, je veux faire une boucle pour ajouter du texte dans un jtextfield ! je crois ke c pas faisable car à chak fois le texte s'écrase ! svp s...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
fiddy

Interface graphique java

 Résolu

Bonjour, est ce possible d'utiliser swing et awt en même temps dans une interface graphique java? merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
proghas

Programmation java

Bonsoir, je suis débutante, et je n'arrive pas à comprendre les classes, les instances et les objets. Java est un langage orienté objet?certains dis...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
missyos

Programme java / faire diverses fonction math

bonjour à tous..j'aimerais savoir si quelqu'un connait la fonction mathématique en java pour mettre un nombre décimal en hexadécimal ainsi que l'inver...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
zolo

Aide en java <methodes de transfert>

 Résolu

Bonjour à tous ^^ Voilà je débute en Programmation java et nage un peux. J'aurais besoin d'une petite explication... pour les methodes de transfer...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
choubaka

Random java

Bonjour a tous J'ai un probleme en java Je veux generer des chifffes aleatoires, mais le résultat est toujours le meme pourtant jinitialise aux nombre...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
agh

Pb débutant java

Bonjour, Je suis un nouveau né dans la programmation et java ... et J'ai un probleme dans la fonction suivante : Je ne vois pas quel re...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
phily2k

Connecter oracle7 avec java

bonsoir les amis , comme l'indique le titre mon pblm est de connecter une BDD oracle avec Java, j'utilise oracle7 , sur windows xp sp2 , voic...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
MrOrange

Cherche projet en java

Bonjour, je suis en licence pro et je souhaiterais faire un projet en java. Je voudrais bien utilisé une base de donnée pourquoi pas faire du web j...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Sylar44

Tableau multidimension en java

Bonjour, je veux ecrire un prog java de tableaux multidimensions saisir les valeurs dans le tableaux et les afficher voila code que j'ai fais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
fiddy

Je n'arrive pas a utiliser java 1.6

Bonjour, j'ai installer le logiciel java 1.6 normal jusque la pas de probleme mais ensuite je ne c'est pas comment on lance le logiciel (je sais c'...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
zianpor

Java orienté objet

Bonjour, je besoin des exercices corrigés sur java avec des cours facile à comprendre s il est possibles

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
EminoMeneko

Probleme java package

Bonjour à tous Je cherche à creer des packages java. J'ai réussi à compiler toutes les classes de mon programme dans un meme dossier du nom de mon pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
zabmen

Retirer un item dans une liste de choix java

Bonjour, J'ai une liste de choix dans une fenêtre JFrame : String S1 = "choix1"; String S2 = "choix2"; Choice c = new Choice(); c.addItem(S1)...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
ibou52

Problème en java

Bonsoir, Je souhaiterais réaliser un effet sur mon site, qui ressemblerait, pour idée, à celui du site "http://www.cooparch.be/", c'est à dire avec d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
fiddy

Probleme d'utilisation d'un java bean

 Résolu

Bonjour, obnjour j'ai un porbleme d'uilisation de bean je veux exécuter mon bean pour q'il affiche des images pour ensuite les faire défiler. Cela...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
croustibat

[java] questionnaire en java facilement

Bonjour, J'ai un enorme probleme je suis professeur dans un lycees et je souhaitrai elaborer un questionnaire en Java pour faire réviser a mes élève...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
PaulSzik

Boucle java [newbie]

Bonjour à tous et à toutes, je suis une lycéenne et je m'intéresse depuis peu au language de programmation Java, je bloque sur les boucles + table...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
GruntGrunt

Programmation java esperance et ecart type

Salut every body ;) Je viens vous demander un petit conseil en Java, je rencontre un probleme dans la création d'un logiciel. Il est cens...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
tarek_dotzero

Mon compilateur java deconne grave

 Résolu

Bonjour, J'ai absolument besoin d'aide ou je vais craquer. Ca fais au moins 5 h que je me tate a faire un truc simple pouvez vous m'aider s'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
adi3000

Menu dans java

Bonjour, je suis débutante en java et j'ai quelque souci au niveau de la création d'une fenêtre avec une barre de menu voici mon code j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
mamiemando

Tri rapide en java

Bonjour, Je doir créer un algorithme de tri rapide en java. Pour l'instant, je crois que je touche au but. Cependant il y a quelques erreurs qui fo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Laritta

Progammation java

Bonjour, comment creer un socket client sur netbeans

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Irresistibledemon

[java] installation/compilation java

Bonjour, Voila, j'ai bien parcouru le forum et je pense avoir tester à peu prés tout ce qui est possible et je n'arrive toujours pas à compiler mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
snae

Lecture fichier boucle infinie java

 Résolu

Bonjour, je cromprend vraiment pas ce qui se passe. Ce code boucle à l'infinie. Pourtant j'ai utilisée cette solution d'autre fois et ca marche. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
banbino

Résolution de l'écran en java??

Est ce que quelqu'un sait comment récupérer la résolution de l'écran?? j'ai essayé ça sans succès: GraphicsEnvironment ge = GraphicsEnvironmen...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
sofos

[recherche source en java du jeux tennis]

bjour, eske kelk1 peut me donner 1 lien ou le code source d'un jeux de tennis trés simple svp

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
bucher55

Java au secours

Bonjour, J'ai un problème en java : Je fais appel a une fonction comme ceci " int choix,nbr=0; if (choix==1) nbr++; Tirage(); if (ch...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Sims'

Empêcher fermeture fenêtre internet en java

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait en java ou autrement pour empêcher l'utilisateur de fermer une fenêtre internet. Car e...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
grad

Jtable en java

Bonjour, comment ajouter une ligne dans JTable en java, et comment sauvegarder les informations saisies dans la table, dans une variable ou dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
ibma

Développer ave java

Bonjour à tous! j'ai une application scientifique à développer (en recherche opérationnelle)!un ami m'a conseillé d'utiliser Java(j'ai des notion en p...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
ben
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 11 043