Rechercher : dans
Par :

Gestion de stock d'une pharmacie en java

Dernière réponse le 7 avr 2008 à 16:12:29 abdo, le 15 mar 2008 à 15:33:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis débutant en langage JAVA,
Ma question est ce que le langage JAVA , a tous les outils necessaire pour developper une application de gestion de stock d'une pharmacie , ECRAN de saisie ,etats de sortie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « gestion de stock d'une pharmacie en java » dans :
Applications pour entreprises sous Linux VoirVous pensez que Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour Linux pouvant servir en entreprise. Sommaire 1 - Messagerie Evolution (Novell) (licence...
Java - Les exceptions VoirLa nécessité de détecter les erreurs Tout programme comporte des erreurs, même si celui-ci semble fonctionner à merveille. Chaque programmeur essaye de réduire au minimum le nombre d'erreurs, mais toutes les erreurs ne peuvent pas forcément être...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...

1

Lau12, le 7 avr 2008 à 16:12:29

Salut abdo,

si tu reste dans la normale des choses normalement il y a moyen
Moi même j'ai du réaliser la gestion des stocks de cinq dépôts
A savoir que la gestion d'un dépôt peu être différente d'un autre dépôt.

Répondre à Lau12