Les discussions

Erreur de désinstallation java 6 update 7

 Résolu

Bonjour, je jetait un coup d'oeil à mes programmes et j'ai remarqué que j'avais encore Java (TM) version 6 update 7 (vu dans ajout et suppression...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
phoenixgirl

[java] variable dans nom de bouton

Bonjour, j'aimerais créer 4 boutons à l'aide d'un tableau et que pour chaque bouton créé la variable i (qui définit le nombre de bouton a créer) s'a...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
annisseur

Java scanner nextline définir un nombre de case

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer en java. Je suis novice!!!! Et j'ai besoin d'une aide car je trouve pas m'a réponse. J'ai rentré ceci...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Pulsar360

Java : comment superposer deux layouts?

Bonjour, Je "développe" pour le loisir un petit jeu. J'ai finit la création aléatoire de map, et le déplacement sur celle ci. Je voudrais dé...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
berou158

Heritage?

Bonjour, tout le monde voici mon petit soucis : j'ai une classe Portefeuille avec ses attributs et ses méthodes que j'ai mis dans un package ap...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
KX

Ecriture dans un fichier impossible

 Résolu

Bonjour, A cette heure ci tout le monde doit être couché .. mais bon, je tente quand même de vous exposer mon problème. Je souhaite écrire l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Hacker_Vaillant

Remplir map a partir de fichier texte

Bonjour, j'ai un problem lors du chargement de donnees dans mon Map, je ve remplire cet map a partire d'un fichier texte de cet forme ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
omidaoui

Écrire un fichier taxte prend comme nom la date systeme

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site, je débute en programmation JAVA et je souhaiterais avoir votre aide concernant un p...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
zaineb SRt

Picross (nonogram)

 Résolu

Bonjour, Je doit faire un picross en java. Mon problème est le suivant dans les fichiers nng En voici un exemple: NB_LINES = 3 NB_COLUMNS = ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
yenku

Problème de code

Bonjour, J'ai un problème avec se code quelqu'un pourrait m'aider : double a = 0 , z = 0 , e = 0 , r = 0 , t = 0 , y = 0 , u = 0 , i = ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
KX

Nonogramme

Bonjour a tous les amis, Voila je suis une débutante en java, j'ai un Nonogramme ou Picross a réaliser. Comme je n'y comprend rien j'aimerais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Bipbip08

Application java maven ne s'excute pas

Bonjour, J'ai développé une application java et j'ai utilisé l'outil Maven pour gérer les class path. Tout ça se passe bien et elle se fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Junit sans eclipse?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser assertEquals, assertTrue, assertSame ... sans utiliser eclipse. Plus concrètement, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Déploiement java web start sous tomcat

Bonjour, j'aimerai déployé une petite application java '' comp_aejtcam01'' sous Apache Tomcat 6. 1. j'ai créé mon application sous eclipe, je l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Action sur les jmenu

Bonjour, Svp j'ai besoin de savoir comment peut on faire des actions sue les JMenu parce que normalent les actions se font sur les jmenuIteam (les...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ant et exportation des property

Bonjour a tous, Travaillant actuellement sur un projet J2EE, j'ai defini dans mon build.xml des chemins d'acces par l'intermediaire de balises pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Decompiler les fichiers jar

Bonjour, svp est ce que vous me donner un lien pour telecherger le deompiler java pour decompiler les fichiers .jar j'ai deja esayer 2 mais ça ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
soukayna

J2ee_jonas

Bonsoir à tous, J'ai un problème lors le déploiement de mon application sur le serveur Jonas. Avez vous une idée sur comment résoudre ce problème ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Element d'1 array

Bonjour les informaticiens, je suis débutant en java et aimerais avoir des idées comment résoudre ce problème: j'ai un tableau (Array) qui comporte ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Concatene 2 txt dans une jtable

 Résolu

Bonjour, tout le monde!!! j'ai un soucis ,j'aimerais concaténer 2 fichiers txt ,de sorte a pouvoir les afficher dans une jtable,le soucis c'...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
laurent2403

Passage d'un paramètre dans l'url

Bonjour, Svp, j'ai un petit souci avec le passage d'un paramètre dans un url. je travail, sur le framework jboss seam, et je veux déclarer une var...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ngounou25

Javac non reconnu

 Résolu

Bonjour, Malgré tous les bons conseils, que je me suis attaché à appliquer, aucun ne fonctionne dans mon cas. Apres avoir installé J2SE SDK 7 et N...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
VictorJava

Question sur l'interface comparable en java

Bonjour, j'ai un programme que j'arrive pas à comprendre le voici mais ce que je ne comprend pas c'est la ligne en gras avec le mot clé comprarabl...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
luna sarita

Java - connexion sharepoint depuis serveur unix

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un projet pour ma boîte. Il s'agit de développer en Java un module simple qui va trans...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
arth

Blocage puis le message d'erreur java.lang.outofmemoryerror

 Résolu

Bonjour, lors de l'exécution de mon programme( il sagit un nouveau algorithme evolutionnaure basé sur un nombre elevé des generations) , il ya tou...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
asmakalboussi

Socketpermission : représenter ttes les adresses d'un réseau

Bonjour, Je souhaite implémenter un serveur qui accèpte les connexions provenant de toutes les machines d'un réseau donné (par exemple de tout le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Char Snipeur

Accès aux données via une application java se

Bonjour, je suis entrain de développer une application JAVA SE avec Swing et j'ai besoin d'acceder à une base de données SQL SERVER et je veux sav...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Célien

Lecteur livre numérique

Bonjour, je veut le code source java pour J2ME d'un lecteur livre numérique. et merci infiniment :)

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Pierrecastor

{ inversion d'un tableau d'entiers } 002 003 action

Bonjour, salut

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Heliotte

Problème avec mon serveur

Bonjour, En ce moment je veux créer un serveur minecraft avec craftbukkit mais quand je suis dans le document texte et que je copie colle le code et...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
dioulou

Netbeans

Bonjour, Comment franciser netbeans 7.2 ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
sklogs

L'architecture d'une application java se swing

Bonjour, je veux développer une application en Java Se et j'ai besoin de savoir l'architecture que je dois mettre en place. Pour moi j'opte pou...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
dev_man

2d tableau en java

Bonjour, comment est ce que je peux comparer les éléments d'un 2d Array ? par exemple array[1][2] avec array[1][3] et array[2][2] array[2][3] ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
KX

Aide pour un script

Bonsoir tout le monde , Est-ce que on peut simuler un clic en javascript si oui comment ? Merci pour vos réponse sa serait pour cliquer sur un b...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jipi08

[java] mettre a jour variable dans boucle for

Bonjour, j'aimerais créer un bouton sur lequel s'affiche un temps qui baisse chaque seconde. voici les créateurs du bouton: int secondes...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
annisseur

Requete sql et java

 Résolu

Bonjour les amis. voila ma question est simple: Comment ecrire le resultat d'une requete sql dans un fichier html en java ? Merci d'avance ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
xyeuh

Programation client serveur

Bonjour, Voila je suis actuellement en licence Pro et j'ai un projet a réaliser dont voici le sujet: 1) Écrire un programme qui écoute le port 80...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
yenku

Dessin en cliquant sur des jmenuitem

Bonjour, Svp j'ai trouvé un pbl dans les dessins des formes geometriques .je veux par exemple que si je clique sur cercle qu'il me trace un cercle...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
soukayna

Créer un fichier pour l'enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer un nouveau fichier sur le disque pour pouvoir enregistrer du texte dedans. J'arrive à enregistrer à partir...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
ngounou25

Formation de java

Bonjour, s.v.p Donner moi les different classe specifique de language java . merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
ngounou25

Tictactoe en bois

Bonjour, je veux faire une aplication jeu tictactoe en bois en java svp aidez moi por constriure cet jeu : merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
balkiss

Code du bouton ajouter

Bonjour, je débute en programmation évennementielle java. j'ai une JFrame "Frm_association" que j'aimerais lier à la table association de ma base ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
KX

Echanger deux variable de type string en java

Bonjour, class Test{ static void echange(String a, String b){ String tmp ; tmp =a.charAt(a.length()); a = b.charAt(b.length());; ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
KX

Code source de argouml

Bonjour, argoUML n'utilise pas la notation UML pour indiquer la visibilité des attributs et des méthodes: + pour public - pour private * pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
KX

Programmation : java sur netbeans

Bonjour, lorsque je compile mon projet sur netbeans j'ai ce message d'erreur : C:\Users\HP\Documents\NetBeansProjects\td4SwingIsmaelB\src\be\es...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
KX

Java débutant: boucles

 Résolu

Bonjour, J'ai un exercice a faire qui consiste a écrire une fonction vertical qui prend en argument un entier n et affiche une colonne « * » de ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
KX

Objet dans arraylist , ainsi que <t>

Bonjour, Voila je suis un etudiant en genie logiciel dans une universite au canada , je comprend pas 2 choses lors de mon tp ,la premiere etant le ...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
KX

La différence entre net beans et eclips

bonsoir qu'elle est la différence entre Net beans et Eclips ; et mercii d'avance :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
houda el

{ inversion d'un tableau d'entiers } action inversiontableau(t)

Bonjour, { Inversion d'un tableau d'entiers } action inversionTableau(t) Donnees / Resultat t : tableau [N] de entier { tableau d'entiers invers...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
yousef1

Java progamation

Bonjour, j'utilise ce sript très pratique - Mot de passe function Redirection() { // Ce code appartient à codeshtml.ca.tc code...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
bigbybob
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 11 043