Rechercher : dans
Par :

Carte mémoire sciphone i68+

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 08:24:56 samna, le 21 aoû 2009 à 15:23:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
on vient de m'offrir le sciphone i68+ qui est géniale. Le problème est que je n'ai pas de carte mémoire donc je ne peux rien stocké dans mon tél, alors quelqu'un pourrait-il me dire quel type de carte mémoire acheter?
Je vous en remercie par avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « Carte mémoire sciphone i68+ » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

pokexpert, le 24 aoû 2009 à 09:09:02

C facile.
enleve le capot de derriere (kom pour la sim).
il ya un autocllant bizarre. retire-le et tu peux placer une carte micro sd (max 8go,parfois 16) les pc sont commes les pokemons:plus ils sont puissants,moin­s ils vous obéissent...

Répondre à pokexpert

2

magali05, le 21 sep 2009 à 18:07:31

Es tu arrivé a formater la carte si oui peut tu m'indiquer la demache a faire car mon sciphone ne la reconnait pas merci de m'aider

Répondre à magali05

3

pokexpert, le 14 oct 2009 à 08:24:56

Pas bsoin de formater la carte,ou alors fais la avec un pc
poste de travail>[ta carte mémoire]>clic droit>formater>ok les pc sont commes les pokemons:plus ils sont puissants,moins ils vous obéissent...

Répondre à pokexpert
Collection CommentÇaMarche.net