Les discussions

Arrêter un signalement

Bonjour, Comment arreter un signalement? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Signalement et supression de compte instagram

Bonjour, Je me suis fait suprimmer mon compte instagram a cause de personnes qui se sont amuser a le signaler cela fait 3 fois que j'en recrée un je c...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Savoir si on peut lire les messages privé d'astagram

Et si on voudrait voir ces messages privé sur instagram, comment on fait ?? Merci de me répondre au plus vite.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je me conecte a mon [/contents/3086-instagram-comment-ca-marche

Bonjour, je me conecte a mon instagram avec mon facebook ou bien mon hotmail, mais je connais pas le mots de passe de mon instagram !! j'ai essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Marinejuette

Déclaration de faux compte

Bonjour, comment signaler faux compte instagram quelqu'un publie mes photos spéciales stp j'ai besoin de vs comment signaler stp stp stp

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
kunpsooo

Problème 2eme compte instagram

Bonjour J'ai ouvert par erreur un 2eme compte Instagram, celui ci a écrasé le premier sur mon portable Samsung. Comment faire pour accéder à nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
emiliengbd

Vole de telephone

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour déconnecter un compte instagram d autre appareil car on ma voler mon telephone Configuration: Indeterminable / Chrome 3...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
emiliengbd

Recuperer message supprimé

Bonjour, J'aimerai bien récupéré mes conversations sur instagram comment faire. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupéré

Je connais l'adresse mes plus le mot de passe de mon compte instagram comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
bendrop

Message supprimé

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux retrouver mes messages supprimés sur Instagram Direct svp? Si oui comment? Configuration: iPhone / Safari 10...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Se0x94

Instagram en dehors de google play

Bonjour, Je veut installer instagrame mais sans passer par Google play y'a t il une solution si oui comment ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Doflamiingo

Comment envoye un message?

Bonjour, comment envoyer un message sur instagram

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
guiguir68

Comment certifier son compte instagram

Bonjour je suis actrice et aussi animatrice en Algérie j'aimerais certifier mon compte Instagram mais je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas les boomerangs sur mes instastory

Bonjour, Ça fait presque deux semaines que les Boomerang sont désormais possible pour les story Instagram. J'ai eu un message il y a deux semaines c...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
moi

Signalement d'un compte

 Résolu

Bonjour, J'ai signalé un compte instagram car la personne poster des photos ex: seins,organismes féminins ... je voulais savoir comme j'ai signalé ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
mmm

Problème nouvelle maj insta!!

Bonjour, Récemment il y a eu une nouvelle mise a jour sur instagram ou l'on peut aimer les commentaires mais moi je ne peux pas le faire sur un de m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
solene22

Pas d'ongles "vidéo en direct"

Je n'ai pas l'onglet "vidéo en direct"... J'ai fais toutes mes mises à jour J'ai déjà supprimé puis réinstallé l'application

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jeanbern

Sos !! compteur d'abonnés

Bonjour, Je suis face 1 problème depuis plusieurs mois mon nombre d'abonnés stagne à 377 alors que j'ai de nouveaux abonnés qui me suivent tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
MarcSpector

Aucun

Bonjour je voudrais mon mot de passe svp Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
piquesous

Mon application instagram

Bjr lorsque je me met en marche l'application Instagram sur mon mobile quelques secondes après il me renvoi au menu de mon mobile aider à le résoudre?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Pikachu139

Messages privés d'instagram

Bonjour, je voudrais savoir si o peut aller sur les messages privé d'instagram sur l'ordinateur. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Pikachu139

Retrouver des messages supprimés

Bonjour, j'aimerai récupérer des messages supprimés sur instagram. Comment on t ? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Jimpix

Piratage de ma boite mail

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable J'ai un un problème avec mon compte , j'ai oublie mon,mot de passe sauf que j'ai cliquer po...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon compte Instagram comme je fait Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Jimpix

Compte piraté

Bonjour, Ma fille de 11 ans n'arrive plus à se connecter à son Instagram sur son tel portable. Elle était dessus, Instagram , lui a envoyé un messa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
bazfile

Instagrame

Bonjours voila j'ai mis des photo de moi sur instagrame et il y une personne qui commente mes photo . Je voudrait savoir si c'est possible de bloquer ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
gohan91

Problème de publication

Bonjour à tous ! Sur mon compte instagram je n'ai pas encore poster de photos et il est écrit que j'ai posté 2 photos alors que non on les voit pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
ftsy8

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un problème de connexion,il y a environ 1 ans j'ai cree un compte instagram dont je m souviens plus de l'email ni du mot de passe et je...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
mathmz

J'ai plus mon mot de passe d'instagram

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais récupérer mon compte Instagram _ta_brune j'ai perdu le mot de passe et j'ai plus la même email Con...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
pierre281

Instagram piraté

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte instagram , j'ai toujours accés a mon adresse email, mais celle-ci n'est plus celle du compte , il a tout c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
inouk340

Impossibilité de modifier mes légendes de photos...

Bonjour, Depuis le soir du 22 novembre 2016, je ne parviens plus à modifier les légendes de mes photos, comme par exemple rajouter ou retirer un ou ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
reptiledoc

Où est le presse papier sur la tablette

Bonjour, Voilà je veux enregistré une photo pour pouvoir mettre en photo de contact mais quand je veux copier en pensant le retrouver dans ma galeri...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Aurélia

Gros bug followers :-/

Bonjour, Avant tout merci pour votre (vos) retour(s), voila mon pbm est très simple: mon nombre d'abonnés n'arrête pas de faire le yoyo, un coup i...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquée temporairement

Bonsoir, je me suis abonnée et désabonnée a beaucoup de comptes en quelques jours. J'ai depuis ce matin plus la possibilité de m'abonner ou me desabon...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Judge_DT

Ou se trouve le presse papier d'instagram???

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien copier des images que d'autres personnes on poster sur instagram pour les poster sur mon mur... Sauf que quand je met "cop...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Deegwy

Définition anglaise sur instagram,

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais ce que signifie fff en anglais Merci ♥

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
victini1999

Comment envoyé un message

Bonjour, comment envoyer un message su instagrame sur pc

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Abdenour15

Je ne peux plus me connecter

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a me connecter a mon compte instagram. Quand je me connecte il demande un " checkpoint " je dois mettre un numé...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Mamargr

" j'aime "

Bonjour, Ça fait quelques temps que j'ai remarqué que le nombre je "j'aime" affiché sous certaines photos est plus grand que le nombre de personnes ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
titou337

Compte piraté

Bonjour, Mon compte insta a ete piraté. J ai recu un reset mot de passe que j ai trop tard. Le pirate a change le nom de profil et email de contact....

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme de connexion !

Bonjour alors sa fait 2/3 semaines que je n'arrive plus à me connecter sur Instagram. Dès que je me connecte ils me disent : " désolé il y a eu un pro...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
bazfile

Combien de temps dure un bannissement instagram ?

Bonjour, suite à la suppression de deux de mes comptes instagram, me voilà alors bannie de instagram. Essayer de ce connecter à un autre compte mes im...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lmc-3

Oublié mot de passe sur instagram

J'ai oublié mon mot de passe sur Instagram es que vous pourrez m'aider à le récupérer

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
^Abel^

Je ne reçois pas le code de sécurité de mon compte instagram

 Résolu/Fermé

Salut à tous. Je me suis inscris sur il y a deux jours. Au début tout allait bien, je pouvais liker, commenter les photos des autres, et même poster ...

Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Sabahbou11

Upload de vidéo sur instagram impossible (huawei mate s)

Bonjour, je possède un téléphone un téléphone Huawei Mate S depuis ( deux mois ) que j'ai choisi pour ses performances lors des différents test d...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Sucre Roux

Sos : comment rendre mon compte instagram

Bonjour, esque je peux récupére mon compte supprimer ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lilserigne

Photo & videos

Bonjour, je ne sais pas comment mettre des photos et vidéos sur Instagram, faut-il un logiciel spécial, Instagram est installé sur mon pc portabl...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
BEBEL38

Probleme de connexion instagram

Depuis la derniere mise a jour mon compte s est deconnecte et depuis je n arrive plus a me connecter en m affichant un message "desole il y a eu un pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Ppeeter

Comment bloquer quelqu'un qui nous a bloqué sur instagram

Bonjour, Une personne m'a bloqué sur Instagram et je souhaiterais qu'elle ne voit plus mes posts non plus. Comment faire pour la bloquer pudique j...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Adri1infos

Comment récupérer mon instagram après piratage ??

Bonjour, je me suis fais hacker mon compte Instagram hier soir je m'en suis rendu compte car Instagram ma envoyer un message en me disant que j'était...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lablg2004
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 4 065