Les discussions

Bug message direct instagram

Bonjour,Ça va faire plus d'une semaine que j'ai remarquer que les personnes qui ne m'ont jamais envoyer de messages ne peuvent juste pas, mon compte e...

Répondre

Une personne bloquée sur telegram arrive à me voir en ligne

Bonjour, Une personne que j’ai bloqué sur telegram arrive à me voir en ligne , comment est-ce possible ? 

Répondre

Spectateurs de stories plus visible

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je remarque que je ne peux plus voir qui a vu mes anciennes story ( ni celles à la une du coup ! ) Ça me met « les lis...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
larguemonlourlet

Ne peu plus voir certaine archives (story)

Bonjour  Je ne peux plus certaines des mes archives (story) sur Instagram 

Répondre

Je ne peut pas recevoir d'invitations instagram

Bonjour, j'aimerai singaler un problème très important qui m'empêche d'exercer pleinement mon activité sur Instagram, je n'ai hélas pas la possibilité...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Cm

Impossibilité de faire les concours

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Cela fait des tas de semaines que le problème persiste. Les pages de réponses aux nombreux concours auxquels on doit répondre sur ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
bazfile

Je n’arrive pas à me reconnecter avec mon code d’a2fac

Bonjour, j’ai été piraté sur mon compte instagram et j’ai perdu mes codes d’a2f je ne sais pas comment faire pour retrouver merci de me répondre c’es...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
bazfile

Compte insta devenu noir

Bonjour, sur mon compte insta il me marque « impossible d’actualiser le fil » que dois faire ? Depuis 1semaine ça me marque ça 

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Radinoz

Mes followers ne peuvent m'envoyer de messages sur instagram

Bonjour, J'ai un compte instagram professionnel sur lequel je vends mes créations. Le problèmes est que aucuns de mes followers ne peuvent m'envoyer ...

Répondre

Challenge required sur mon instagram

Bonjour, je n'arrive plus à voir mes ^publications sur instagram mon compte existe toujours, je voir le cercle avec ma photo, mes stories mais rien d...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Radinoz

Format reel

Bonjour, J'ai créé une vidéo sur vegas pro (une bande d'annonce pour une pièce de théâtre) je veux la mettre sur insta en réél, seulement la vidéo n...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Panth33ra

Contact téléphonique

Bonjour, Si je reçois une notification qui m'avise qu'un de mes contacts telephoniques vient de faire une story, est-ce que ça veut dire que cette pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Radinoz

Retrouver le propriétaire d'une adresse ip / compte insta

Bonjour,  Qqun se fait passer pour mon amie sur instagram et lui à créer un faux compte type onlyfan.  Compte insta : marinercdy6 Lien du site : ht...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Xileh

Mon instagram marche plus

Bonjour, J'arrive plus à utiliser mon Instagram je suis connecté mais j'ai accès à rien vous savez comment je peux résoudre le problème ?  Merci à v...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Panth33ra

Restaurer photo instagram, reaparait dans le feed ?

Bonjour, Petite question, j'ai supprimé des photos de mon instagram mais je souhaite les restaurer. Seulement voilà je me demande si cela va les rep...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Radinoz

Code de connexion à 6 chiffres

Bonjour, je me suis connecter a instagram et la il me dit : Entrez le code de connexion à 6 chiffres d’une application d’authentification. sauf que...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
yrwenn-glaz

Impossible d’actualiser le fil sur instagram

Mon compte Instagram est inaccessible 

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Radinoz

Mon compte insta est bloque temporairement par hameçonnage!

Bonjour, J ai le même problème je ne peux plus y accéder et mon compte est associe a un numéro que je n'utilise plus et il y aucune chance pour le ré...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
MPMP10

Compte inaccessible

Bonjour, Auj j'ai voulu créer un compte en plus de mon compte principal  Au moment de valider celui ci un message d erreur est apparu qqch comme err...

Répondre

Ajout perso introuvable

Bonjour, Je n'arrive après à trouvée ajout perso il et introuvable 

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Iammyriam.18

Problème avec les réels instagram

Bonjour, j’ai toujours eu depuis leur ajout les réels  Instagram accessible sur mon téléphone mais depuis une semaine ce n’est plus le cas (sur mon c...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Pindu07

Compte insta bloqué : code 6 chiffres non reçu

Bonjour,  Je me permets de vous écrire, j’espère que vous pourrez m’aider. Cela fait une semaine que j’ai perdu l’accès à mon compte Instagram. J’ai ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Carla

Mon instagram ne charge plus

Bonjour, Depuis hier, mon compte instagram ne se charge pas (cf image 1) et j'ai vidé le cache, supprimé mes données, réinstallé l'application, ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
MPMP10

Compte instagram ne peut plus se connecter sur iphone

Bonjour, J’ai enlevé mon compte Instagram de mon téléphone via l’application en pensant à une connexion suspecte, et maintenant impossible de remettr...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Panth33ra

Pb connexion instagram : code de vérification sms pas reçu

Bonjour, Depuis 24h je tente de me connecter à Instagram qui me demande un code reçu par sms, or je n’ai reçu aucun sms (le numéro de téléphone est l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
bazfile

Code a 6 chiffres de confirmation instagram

Bonjour, Ça fait maintenant depuis hier matin que j’essaye de me connecter sur instagram et impossible car ils m’affichent direct de mettre le code...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Clararslt

Sms de validation instagram que je ne reçois pas

Bonjour,  Il n'est pas mon habitude d'écrire sur les plateformes mais je ne trouve aucune solution à mon problème ... Depuis hier on me demande un co...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
MPMP10

Compte instagram inutilisable

Salut à tous  Depuis hier matin mon compte instagram est inutilisable. Mon fil d’actualité est complètement vide (0 posts, 0 stories), je peux pas av...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
kayouuhz

Compte instagram

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux pas accéder à mon compte Instagram car dès que j’y vais on me demande mon numéro, je le rentre, on me dit qu’un c...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
MPMP10

Traduction publication instagram.

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis : Sur Instagram, il est possible d'afficher la traduction des publications de personnes écrivant dans une autre langue, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Marc-Antoine

Insta bloquer

Bonjour; mon compte Instagram est bloqué (je ne vois plus les abonner, les gens que je suis, je ne peux plus commenter, Liker) je n’ai rien à me rep...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
MPMP10

Problème avec un lien youtube dans la messagerie instagram

Bonjour, J’ai un problème avec la messagerie d’Instagram: j’ai voulu partager le lien d’une musique à un ami par dm, et en cliquant dessus cela indiq...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Duc

Compte instagram inutilisable

Bonjours, depuis maintenant plus de une semaine il m’est impossible de me connecter à mon compte Instagram. Je les ai contacté via Instagram grâce à u...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Radinoz

Instagram affiche un écran blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis quand j'ouvre l'application d'Instagram sa m'affiche un écran blanc. J'ai eux beau vidé les cache et les données sa ne ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
lolodcvd

Voir traduction problème

 Fermé

Bonjour, je me permets de vous contacter car voilà depuis 4jours maintenant l'icône voir traduction, sous le fil d'actualité pour tous les commen...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
georges97

Photos insta plus la possibilité de traduire les commentaire

Bonjour, j'ai un problème depuis hier soir dans les commentaires des publications des photos insta je n'ai plus la possibilité  de traduire les commen...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Marc-Antoine

Brouillons insta tout gris

Bonjour, J’ai beau faire, c’est un problème mineur mais les brouillons restent constamment gris et je dois toujours cliquer et perdre 1/2 minutes p...

Répondre

Voir traduction n'apparaît plus

 Fermé

j'espère que vous pourriez m'aider, voilà depuis 3 jours l'icône voir traduction  sous le fil d'actualité pour tous les commentaires qui ne sont pas e...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
bazfile

Bug de ma story a la une

Bonjour depuis quelque temps maintenant ma story a la une bug quand je vais voir sa part sa vient encore et encore je ne comprend pas pourquoi po...

Répondre

Story insta sur ordi.

bonjour,  comment peut-on faire des story insta sur ordi lenovo svp? Merci !!

Répondre

Voir traduction n'a paraît plus

Bonjour,  j'espère que vous pourriez m'aider  depuis hier soir et aujourd'hui également je rencontre un problème.  dans la barre de commentaires su...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Marc-Antoine

Bug instagram

Bonjour, ça fait une semaine je peut plus voir les storys , post , et messages privés sur mon instagram perso ets-ce normal

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Radinoz

Sticker "ajout perso" indisponible sur mon compte instagram

 Résolu

Bonjour, j'ai deux comptes Instagram, un perso et un pro, tous les deux en mode public, sur mon compte pro (que j'utilise moins) j'ai le sticker ajout...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Fl0

Problème musiques étranges sur story instagram

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre depuis quelques jours sur instagram. Quand je veux ajouter de la musique à mes story comme je le fais normalement,...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
SN

Page noir insta

Bonjour, j’ai un soucis avec mon compte insta quand j’ouvre l’appli j’ai uniquement un écran noir qui s’affiche avec un message « impossible d’actuali...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Chodanic

Bug musique instagram compte prive

 Fermé

Bonjour, depuis qlques jrs, je ne retrouve plus aucune musiques pr mettre des storys...c'est écrit "aucun résultat" à part qulqes musiques en anglais....

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Xileh

Api instagram metric de post sponsorise

Bonjour, j'utilise postman pour faire un requete sur des post qui sont sponsoriser sur Instagram, j'aimerais connaitre la chaine pour obtenir les ins...

Répondre

Impossible de me connecter sur insta

Bonjour, ça fait près d'un mois que je n'ai plus accès à mon compte Instagram, chaque fois que j'ouvre une page sur mon compte il est impossible de la...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Radinoz

Bug musique story instagram

 Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à ajouter des musiques connues dans mes story instagram. Je ne peux pas faire de nouvelles r...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Xileh

Musiques non disponibles instagram !!

 Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je n’ai plus accès à la bibliothèque de musique complète d’instagram pour les stories et les réels. Je n’ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Xileh
Résultats 301 - 350 sur un total de 4 048