Les discussions

Pas de hashtag stories

Bonjour, Sur mon compte instagram lorsque je met un hashtag en story et que je clique sur ce hasthag, ma storie ne se voit pas. Est-ce normal ? Je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
BoBot

Accès compte instagram

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Instagram. J’ai utilisé une application tierce hier soir qui s’appelle report+ et depuis je n...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
MPMP10

Compte insta accessible mais inutilisable

Bonjour, Mon compte instagram a été suspendu pour une raison inconnue. J'ai réussi à le récupérer après avoir fait une réclamation, je peux m'y conne...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

[sujet groupé] bug musique instagram

Bonjour,  depuis aujourd’hui je n’ai plus de musique connu plus de rap ou autre genre de musique je n’ai que des musiques étrangères pourtant je ne su...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
mathis

Accès bloqué à un compte instagram

Bonjour, j'ai perdu l'accès au numéro de telephone d'un compte instagrame en double authentification, toutefois j'ai toujours la main sur l'adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

Problème musique instagram

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayer d'envoyer une video privée sur instagram(direct) à une amie et au moment ou j'ai voulu mettre de la musique l'icône...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
BoBot

Compte bloqué

Bonjour, mon compte instagram principal bug complètement impossible de me connecter, cela me dis «Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur v...

Répondre

Comptes grisés dans les vues de story

Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire les noms de comptes affiché en grisé dans les vues de story. Quand je clique sur le compte en gris, que j...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Cachou66

Publications instagram

Bonjour, jai besoin d'un petit coup de main.. depuis quelques jours mes publications sur mon profil Instagram apparaissent en noir.. que ce passe t'il...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
CritiquePlus

Créer canal de diffusion

Bonjour, Je n’arrive pas à créer un canal de diffusion, pourtant mon compte est bien un compte Créateur. Impossible de trouver je n’ai pas le bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
Lisa1994

Message : veuillez patienter quelques minutes avant de ressayer

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 1h impossible de me connecter a instagram " veuillez patienter quelques minutes avant de ressayer" et actuellement sa me f...

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
_zk.78_

Bug connexion instagram

Bonjour, Depuis 13H je n'arrive plus à me connecter sur instagram car lorsque j'appuie pour me connecter ça me mets "veuillez patientez quelques minu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
MPMP10

Poster des vidéos au format paysage

Bonjour, J'ai remarqué que les vidéos que je mets en ligne apparaissent toutes en carré. Est-il possible de les faire apparaître dans leurs format d'...

Répondre

Récupérer compte instagram sans numéro avec l'authentification à deux facteurs

 Résolu

Bonjour J'ai perdu l'accès à mon compte Instagram et j'espère que quelqu'un pourra m'aider Mon compte Instagram est lié à mon compte Facebook,...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
maxime

Instagram « une erreur s’est produite »

Bonjour, Depuis hier mon Instagram est bloqué et il m’affiche «Une erreur s’est produite et il est impossible de charger la Page »  j’ai déjà tout e...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
MPMP10

Suggestions en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, ma page d'accueil Instagram fait apparaître une liste de suggestions à coté de ma photo de profil. Je ne me souviens pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Radinoz

Je ne reçois pas les sms de vérification instagram

Bonjour, J'ai essayé de me connecter à une application liée à Instagram et depuis Instagram m'a déconnecté et me demande de m'authentifier en m'env...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
MPMP10

Double authentification instagram

Bonjour, J'ai un problème avec un de mes comptes Instagram, je n'arrive pas à me connecter à cause de la double authentification, il me demande un co...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
MPMP10

Blocage des pages sexys sur instagram

Bonjour, J'ai mon enfant sur Instagram sur smartphone et je voudrais lui bloquer les pages sexys: comment faire s'il vous plait? Hello, I have my c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
MPMP10

Instagram ne marche qu’avec wifi

Bonjour, Instagram ne fonctionne plus qu’avec la wifi , yout le reste fonctionne tres bien sauf instagramme qui m’indique qu’il n’y a pas de connexio...

Répondre

Savoir qui a bloqué sur insta

Bonjour, comment puis-je sacoir si quelqu'un m'a bloqué sur Instagram ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
Carl456

Connexion insta désolé il y a un problème avec votre demande

 Résolu

Bonjour, j’ai tenté plusieurs fois de réinitialisé mon mot de passe Instagram et désormais lorsque j’essaye de me connecter cela m’indique « désolé il...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Karos

Recaptcha bloque ouverture instagram

 Résolu

Bonjour, Ayant plusieurs compte Instagram, je les utilise indifféremment sur PC et Android. Sauf que depuis ce matin, j'ai un message sur mon Pc lors...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
JURAPH

Problème de connexion

Bonjour, Instagram me met ce message quand j'essaye de me connecter. "Désolé, il y a eu un problème avec votre demande" . auriez vous une solution ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
MPMP10

Le direct sur insta ne fonctionne plus

Bonjour j'ai créé un nouveau compte INSTA début janvier, et tous les  matins, du lundi au vendredi, je fais un live, ça a marché 9 jours et depuis ça ...

Répondre

Connexion insta impossible

Bonjour, je ne sais pas si quelqu’un peut m’aider sa fait maintenant 2 semaines que je n’arrive pas a me connecter sur Instagram. Pourtant je connais...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Sali99

Bug : messages qui se suppriment tout seul

Bonjour, Mes messages Instagram se suppriment tout seul, pourquoi ?

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
nina558

Instagram voit pas mes screen

Bonsoir, j'ai un petit problème avec Instagram.. Depuis que j'ai mis ma catégorie "screen'' dans ma carte SIM, Instagram ne les voit plus donc je sui...

Répondre

Historique des story liké instagram

Bonjour j'aimerai retrouver une story liké comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
Radinoz

Mon 1er reel a fait 266k vues mais le 2eme reste a 200 vues

Bonjour, Mon 1er reel a fait 266k vues mais le 2eme reste a 200 vues je ne sais pas quoi faire le premier reel ete un pur accident sans hashtag sans ...

Répondre

Impossible d'ajouter des photos récentes sur instagram

Bonjour, Depuis le 10 janvier environ, lorsque je veux publier des photos sur instagram, je ne vois pas les photos plus récentes que cette date du 10...

Répondre

Problème récupération photos

Bonsoir, quand je souhaite mettre des photos sur Instagram, les photos prises avec mon téléphone Xiaomi vont dans  "galerie" mais pas dans Google Phot...

Répondre

Instagram prend trop d'espace

Bonjour, Je constate depuis quelques jours que le stockage de mon téléphone est toujours aussi plein malgré le fait que je supprime plusieurs gigas d...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Mouss

Instagram localise mon compte en russie

Bonjour, je ne sais pas pourquoi le compte professionnel de mon instagram met ma position en Russie! Que faire pour y remédier? Je ne peux plus booste...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Queen_raw

Affichage notes instagram

 Résolu

Bonjour, Je n’ai pas accès aux notes sur Instagram. Ios et l’application sont pourtant a jour.  Y a t il des paramètres dans l’application ? Merci ☺️...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Gpalesnotes

Instagram " une erreur inattendue s'est produire"

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine maintenant je parviens à me connecter sur mon compte Instagram mais la page d'accueil reste vierge et rien ne s'actualise....

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
bazfile

Compte insta

Bonjour, quand je me connecte sur mon compte pro instagram il me dis " impossible d'actualisé le fil d'actualité " cela depuis hier 14h mais malgrè ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
Radinoz

Instagram compte

 Résolu

Bonjour à vous tous, je viens de supprimer mon compte Instagram. Est ce que tout va être supprimé ? Style photo de profil etc etc. Est-ce que cela eff...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Radinoz

Compte instagram suspendu

Bonjour, Je n'arrive plus a me.connecter à mon compte Instagram ça m'envoie sur l'identification SMS mais je n'ai reçu aucun SMS et impossible de rec...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
MPMP10

Boost instagram

Bonjour  quelqu’un sait pourquoi le boost Instagram ne se consomme pourtant quand je l’ai fait il m’était indiqué que l’audience était bonne car j’...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
Radinoz

Impossible de booster sur instagram

Le même problème, pas de diffusion de publicité,  sans message d'erreur depuis 4 jours , vous avez trouvé le problème ? 

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
Radinoz

Problèmes sur instagram

Bonjour. Bon j'espere vraiment que vous pouriez m'aidez. Sur instagram, j'ai mis des commentaires très insultant et tout et je me fait souvent prendre...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
Panth33ra

Suppression des mentions j'aime instagram

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à supprimer les mentions j'aime que j'ai données. J'ai essayé de le faire sur Apple et sur ordinateur hp, il n'y a pas moye...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Pseudo

Qualité reels en hdr après 1 mois

Bonjour, je crois avoir remarqué que mes réels, après 1 mois se retrouvent avec une qualité bien plus basse qu’auparavant, ils perdent l’HDR et la flu...

Répondre

Programmation instagram disparue

Bonjour, J’ai eu un bug sur mon Instagram lorsque je voulais publié des photos programmées à l’avance. j’ai commencé à recevoir des erreurs qui m’em...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
mister.streetart

Instagram bloqué "une erreur s'est produite".

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus rien faire sur mon compte instagram. Que ce soit sur mon iphone ou sur mon ordinateur. Je n'ai plus accès...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
bazfile

Problème sur instagram

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je reçois des appelle sur instagram où il est indiqué "erreur" puis ça raccroche au bout de 2 secondes. C'est ...

Répondre

Nom d'utilisateur introuvable

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Instagram. Tous sont bien présents dans ma liste dans l'espace compte Meta. Je cherche à associer une page pro facebo...

Répondre

Connexion instagram impossible

Bonjour, J'ai un nouveau portable depuis hier (Samsung S21) et impossible de me connecter à mon compte Instagram. Que ce soit sur l'application ou su...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Flora

Impossible d'envoyer un message privé sur insta. que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec instagram, je n'arrive plus à envoyer des messages privé à des personnes à qui je n'en ai jamais envoyé avant, ça m'a...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Jeunericheemmanuel
Résultats 101 - 150 sur un total de 4 042