Les discussions

L'onglet boutique n'apparaît plus

Bonjour, J'avais réussi à créer ma boutique sur Instagram. Les produits s'affichait correctement etc...  Suite à une erreur de manip, je suis passée...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Canvas

Aide compte suspendu insta

Bonjour, instagram vient de suspendre mon compte mais je ne sait pas pourquoi. pouvez vous m'aidez svppp

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Radinoz

Instagram à bloquer mon compte

Bonsoir à tous  Ça concerne mon compte instagram , instagram à bloqué mon compte "  sois disant  j'ai enfreint les règles"  ( ce qui n'est pas le cas...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Sirius5.1

Compte insta bannie

Bonjour, Instagram a banni mon compte par erreur, je ne publie et commente rien avec. C'est un compte pro que j'ai créer pour suivre les actualité da...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Anna

Comment connaître notre date d'inscription sur instagram ?

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite connaître ma date d'inscription sur Instagram, mais je ne trouve pas de solution. Quelqu’un saurait comment faire ? Merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
lolo_lagenie

Compte instagram bloqué sans raison !!!

Bonjour, Hier soir mon compte Instagram a été bloqué. Je n'ai enfreint aucune règles, je ne comprends pas pourquoi cela est arrivé.  J'ai contesté l...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
MPMP10

Compte instagram désactivé

Bonjour, Mon compte instagram a été désactivé il y a 10 mois. J'ai suivi tous les conseils qu'on peut trouver généralement sur internet. J'ai envoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
MPMP10

Instagram : personnaliser la localisation

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser la personnalisation des couleurs lors de l’ajout d’une localisation en story Instagram. La fonctionnalité est ap...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Radinoz

Je n’ai toujours pas le sticker « question » insta

 Résolu

Bonjour, Récemment Instagram a rajouté un sticker Question sur ses story , je vois que tout mes amis s’en servent , mais moi je ne le trouve pas dan...

33 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Ali

Comment avoir un code de secours a chiffres merci ?

Bonjour voici déjà 1semaine je n’arrive pas a me connecter sur mon compte Instagram car ca me demande un code d’authentificateur que j’ai pas et un  c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
MPMP10

Accès instagram impossible mauvais numéro de téléphone

Bonjour je suis fasse a un problème de connexion Instagram, j’ai étais déconnecté d’Instagram. en voulant me reconnecter j’ai entrée mon identifiant e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
MPMP10

Problème d’adresse mail instagram

Bonjour, voilà en voulant me connecter j’ai reçu un message me disant pour l’instant votre compte est bloqué car vous avez été connecté via un site, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
MPMP10

Compte instagram bloqué : erreur date de naissance

Bonjour,  J'ai voulu créer un compte Instagram hier soir, et je me suis trompé sur la date de naissance. Instagram m'a bloqué car "trop jeune" j'im...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Ophly05

Récupérer un reel insta supprimé de la grille de profil

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer par erreur un réel de ma grille de profil Instagram, comment faire pour le remettre ? Merci d'avance,

59 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Joinista

Instagram commentaires impossibles infraction règles

Bonjour, Bonjour, Depuis la création de mon compte Instagram en août, je n'arrive pas à l'utiliser correctement car tous mes commentaires (quasime...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
MPMP10

Mon compte insta est introuvable

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à mon compte insta. Souvent désactiver pour un rien d'habitude je le réactive en quelques...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Adrian723

Réel qui ne s’affiche plus dans la grille principale

 Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir s’il est possible de remettre des réels dans la grille principale. En fait j’avais appuyé pour que ça ne s’affiche que dan...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Mei

Bug instagram texte dans stories

Bonjour, Depuis une semaine tout ce que j’écris dans mes stories (textes,mentions, localisation) ne s’affiche pas .. bref ça devient usant. Je peux...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Radinoz

Instagram : problème de publication de story, les textes disparaissent

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un souci lorsque j'essaye de publier une story avec un bloc text. En effet celui-ci disparait dès que je publ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Radinoz

Bug compteur d'abonnés instagram qui chute puis remonte

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le compteur d'abonné de mon compte insta. Celui-ci chute depuis quelques temps, je suis normalement à 413 abonnés. Et...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Othniel

Instagram pirater comment le récupérer?

Bonsoir tout le monde :) je vous explique, j’ai une amie qui s’est faite pirater son compte Instagram pcq elle a cliqué sur un mauvais lien :/  Elle...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Larablm

Bug story instagram

Bonjour, Je prépare ma story avec vidéo + texte + GIF et au moment de la publier j'ai uniquement la vidéo qui apparait. Tous les autres éléments ne s...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Radinoz

Je n'arrive pas a supprimer mon compte marchand

Bonjour, Lors de la création de mon compte, j'ai du associer un compte marchand a mon instagram je ne Sia spas comment. Mais à l'heure actuelle je ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
bazfile

Pas de réception du sms donnant le code de confirmation

Bonjour, instagram me demande un code de confirmation mais je ne reçois pas de sms pour pouvoir écrire le code. Le problème c’est que je ne peux même...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
MPMP10

Impossible changer lien bio instagram oct 2022

 Fermé

La meme. Impossible de changer le lien :(((( Il y a tous le temps des bugs sur instagram by meta

Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
HelpiOS

Problème pour lier compte instagram à facebook

Bonjour, Depuis un moment je n'arrive pas à lier un compte Instagram pro. à une page Facebook, alors qu'ils étaient liés auparavant... Depuis m...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Manonlcnt

Compte supprimé ou piraté instagram

Bonjour, Ma fille de 17 ans est en pleurs depuis hier soir car son compte instagram n'existe plus, elle n'a rien publié, il a du être supprimé par er...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
bazfile

Lien url insta

Bonjour, Je n’arrive pas à effacer ou même changer le lien (URL) dans mon profil d’Instagram. Est ce que vous savez comment faire?    merci  Anna ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Radinoz

Recherche hashtag sur instagram

Bonjour, Lorsque que je fais une recherche avec un Hashtag ( exemple : #chime ) sur instagram je n'ai que les meilleures publications qui apparaisse...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Radinoz

Compte instagram désactivé

Bonjour, mon compte Instagram a été désactivé car j’utilisais l’application report+, j’ai pu remplir le formulaire pour demander une réactivation, j’a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
bazfile

Message erreur pour les réels

Bonjour, impossible de créer un réel sur Instagram, toujours le même message 'Désolé une erreur s'est produite 2' Quelqu'un sait pourquoi? Merci :) ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Julie

Formule instagram martin menard

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur la formation "la formule instagram" de Martin Menard également. J'ai très envie de me lancer mais je veux êt...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
MPMP10

Barre de recherche déplacée sur instagram

 Résolu

Bonjour, nul en informatique, j'ai besoin un conseil sur l'interface d'Instagram, comment faire revenir la barre de recherches en haut de ma page , s...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Radinoz

Code de confirmation instagram

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je n’ai plus accès à mon compte Instagram. J’ai regardé ce forum et j’ai remarqué que certaines personnes avaient eu le mê...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Lfb

Vérification identité instagram impossible

Bonjour, Mon compte Instagram est inaccessible depuis 6j, il m’est indiqué que celui ci doit être vérifié du à des activités suspectes. Toutefois Ins...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Margaux

Selfie vidéo instagram

Bonjour, mon compte instagram a été suspendu temporairement. Il me suffit de rentrer le code envoyé à mon adresse mail pour le récupérer mais je n’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Radinoz

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, Cela fait deux jours que mon compte instagram est verrouillé car j’ai consulté une application (report + ) permettant de voir les statistiqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
bazfile

Bloquer

Bonjour a tous, j'ai changer de phon (sunsung A13) et je n'arrive plus a me connecter sur Instagram la seul chose que je connais et mon nom d'utilis...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Radinoz

Impossible de publier sur instagram

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus publier sur instagram , le message suivant s'affiche : "Votre publication n’a pas pu être par...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Radinoz

Compte instagram bloqué : code icloud ne s’envoie pas

Bonjour à tous, je viens vers vous car cela fait maintenant 3 jours que je n’ai plus accès à mon compte Instagram, celui ci a été verrouillé pour tent...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
siloukp29

Instagram story lieux

Hello tout le monde J'ai un problème avec instagram  Je n'arrive plus à voir les story des lieux depuis plusieurs mois Quelqu'un a la solution ?

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Mdw007

J.apparais en ligne sur instagram alors que je ne suis pas

Bonjour, J’aimerai savoir pourquoi j  en ligne sur mon compte Instagram alors que je ne suis pas connectée ..,  si vous avez une réponse je suis pre...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Radinoz

Compte instagram banni

Bonjour, je me suis fais ban pour rien car je pense avoir respecte les regles . c'est compte privé lembda avec 2 3 photo de moi, j'ai jamais insulté ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
MPMP10

Gros bug instagram, story en cours de publication !

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis : une story Insta est en cours de publication depuis une heure ! Là n'est pas le problème, le truc c'est que je ne peux pas ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Mat

Compte insta bloqué pour connexion inhabituelle

Bonjour Voila alors cela fait quelques jours que mon compte insta est bloqué pour cause de connexion inhabituelle pour le débloquer il faut entrer le...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
MPMP10

Instagram

Bonjour, INSTAGRAM Il y a plusieurs comptes instagram a mon nom que j’avais au collège et maintenant je n’ai plus accès à ses comptes et je n’arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
MPMP10

Mes direct en live se coupe au bout d1h

Bonjour, Un compte à rebours se déclenche au bout d1h quand je fais mes direct et je dois redémarrer ma tablette  Merci pour vos réponses 

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
bazfile

Compte verrouiller instagram

Bonjour, mon compte Instagram est temporairement verrouillé et cela dure depuis plusieurs jours. je ne peux plus accéder a Instagram. On me dit que j...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Lafric_8101

Problème : confirmation d'association instagram à facebook impossible

 Résolu

Bonjour à Tous et à toutes, Si vous arrivez à trouver la solution à mon problème vous êtes mon messie ! Je rencontre un problème depuis que ma cli...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
sophieR

Bug stories instagram (texte)

Bonjour, Depuis quelques semaines, le texte (c'est à dire les mots écrits mais aussi les localisations, mentions, etc) de mes stories Instagram appar...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Alice
Résultats 851 - 900 sur un total de 4 066