Les discussions

Ajouter à la une sans passer par la story

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question un peu bête, j'aimerais savoir comment ajouter des photos à la une sans passez par la story. Merci d'avance Bo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Suppresion d'une publication

 Résolu

Salut, Lorsque l'on supprime une publication avec des personnes identifiées cet acte est-il notifié à ces personnes ou nous sommes les seuls à voir l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
BolRod22

Récupérer son mot de passe instagram

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Avant toute choses, je tient à vous préciser que mon problème est assez complexe, et que vous me serez d'une aide exeptionnelle si vo...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Djo

Je n’ai toujours pas la fonctionnalité « sondage » instagram

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. OUI je sais que normalement elle est dans la story avec les autres stickers, oui mon application instagram ainsi qu...

122 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Anonyme

Nouvelle publi bloquée

 Résolu

Bonjour, J’ai une publi en cours de validation bloquée depuis un peu plus d’une heure... je pensais qu’avec le temps qui passe ça allait se débloq...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Xileh

Connexion à instagram impossible ! help !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème : depuis environ 4-5 heures Instagram refuse d'ouvrir mon compte, que ce soit sur l'appli ou sur Internet. Quand j'ent...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Plus de compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrivai plus a envoyer de messages sur Instagram donc j'ai desinstaller et re installé l'application mais je ne peut plus me con...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
ChariduP

Souci de connexion sur mon samsung j32017

 Résolu/Fermé

Instagram c'est arrête et du coup en me reconnectant, plus aucun accès a mon compte instagram, il me marque erreurs réseaux ?

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
RgisSylvestre

Impossible de poster une photo sur instagram

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que mon samsung galaxie a5 s'est mis à jour je ne parviens pas à publier de photos sur instagram (story + fil d'actualité ). Toute...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment signaler un compte instagram?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens ici vous voir car j'aimerais dénoncé un compte sur instagram, et je ne c'est pas comment faire ! J'ai essayée de faire d...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Boutheina

Impossible créer compte instagram

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'essaie de créer un compte instagram sur mon smartphone, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : "Trop de compte...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Tycheros

Traduction automatique

 Résolu

Bonjour , je n'ai plus la possibilité de traduire une page en français comme auparavant , mon gsm est en français, Instagram google etc...aussi ! ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
danieldorigo

Modifier l’ordre des photos instagram

 Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir comment changer l’ordre de mes photos dans un même dossier (sur instagram)

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de liker ou s'abonner

 Résolu

Bonjour, Depuis bientôt une semaine, il m'est impossible d'Aimer une photo ou de m'abonner à aucun compte. J'ai pourtant un usage des abonnements (...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Lukas

Photos de mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer instagram sur mon PC windows 10. Comment procéder pour publier des images incluses sur mon PC ? Merci. Bernard. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lien non autorisé sur instagram

 Résolu

Bonjour, Aidez moi sur Instagram si j’ai fait quoi que ce soit sur Instagram on m’écris ça (Lien non autorisé Il semble que votre profil contient un...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lien non autorisé - profil instagram pro

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques sans que l'on ne comprenne pourquoi, des campagnes publicitaires ont été refusée, en essayant de re-valider les informati...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Désactiver le compte instagram avec facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si, comme il est dit ici, https://supprimercompte.fr/instagram/ est possible de supprimer un compte instagram, mais il...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gestion des abonnés via application tierce sur instagram

 Résolu

Bonjour, J’ai créé un compte Instagram en utilisant mes informations de connexion Facebook. Autrement dit, je n’ai pas eu à entrer d’adresse mail ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème texte et hashtags

 Résolu

Bonjour, J’a Un compte public mais j’ Un problème avec mes publications photos et vidéos qui s’affIchent avec le lieu mais pas de texte ni d’hashtag...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Stochnie

Question sur la confidentialité

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contacter afin de vous poser une question. Je voulais savoir si lorsque je consulte un profil privé Instagram auqu...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
ChariduP

Instagram message privé via pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je n'arrive pas non-plus a envoyer des message privé instagram via PC ducoup je parle en commentaire :'(

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
PsoTech

Instagimg

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un connaît-il un moyen de contacter les hébergeurs du site (qui me paraît récent) instagimg? Mes photos instagram se retrouvent sur...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Gabi75

Supprimer un commentaire envoie t'il une notification ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si supprimer un commentaire envoie une notification ou marque un message de ce style "1 commentaire supprimé" sur le co...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
RoRo

Problème instagram

 Résolu

Bonjour, ce matin j’ouvre Instagram, comme d’habitude je veux liker les photos de mes amies et là un message me disant : LIEN NON AUTORISÉ il semble q...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Svp comment je peux récupérer mon instagram désactivé par instagram

 Résolu

Bonjour, ou peut-on trouver le formulaire, quelqu'un a le lien? mon compte a aussi été désactiver pour violation des conditions d'utilisateur et j'ar...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
beli

Comment deconnecter un compte instagram de tout les appareils?

 Résolu

Bonjour,alors voilà mon problème. J'ai accidentellement donner mon mot de passe de mon compte instagram à ma meilleure amie mais je lui parle plus du ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Wilou

Je pose une question a ceux et celle qui on instagram

 Résolu

Bonjour, je n ai pas les questions et les sondages sur instagram . Pourquoi ??

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Aiyoh

Peut-on voir les photos d'une personne bloquée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué une personne qui suivait mon compte privé sur pour l'empecher d'accéder à mes photos. J'ai voulu consulter son profil (public)...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Honeybones

Messagerie privé bulle discussion

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/HKeksx4WUsb c'est quoi la bulle en bas s'il vous plait ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
nourchannousa

Compte signalé

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon compte a été signalé ? merci

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS

Problème d'abonnement

 Résolu

Bonjour Récemment, sur Instagram, j'ai fais une demande d'amis, à une cousine, quelques minutes après, je retourne sur son profil, c'est écrit "S'abo...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
nourchannousa

Utilisation d'instagram compliquée

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai créé un compte instagram, mais j'ai un souci avec l'utilisation. Dans le support ou j'ai trouvé le "mode d'emp...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas le sticker sondage dans les stories

 Résolu

Bonjour, Lorsque je n’ai pas le sticker « sondage » dans les stories. Comment faire ? Est ce que certains ont le même problème ? Merci de votre ai...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Messagerie instagram ordinateur mac

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut envoyer et recevoir des message sur la forma web de Instagram? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de retrouver le compte instagram de ma fille

 Résolu

Bonjour, Je n arrive plus à entrer dans le compte instagram de ma fille. Même sur Google quand je tape son nom et cliqué sur instagram j ai une p...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
bambouvert

Impossible de faire des modifications

 Résolu

Bonjour, J'ai un 2 ème compte Instagram avec lequel je partage un contenu photo mais ce soir en voulant modifier ma dernière publication: impossib...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Swiss_Size

Story insta

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux pas mette de story insta.. j ai tout essayé réinstallation, déconnexion, rien ne marche... Heeeelp ! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Le sticker "question" n'apparaît pas

 Résolu

Bonjour, depuis ma dernière mise à jour Instagram, j'ai remarquer qu'il y aurait du avoir le nouveau sticker "question" mais quand je prépare une stor...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je voudrait recommencé à parlé à mon fils il me ma

 Résolu

Bonjour, j avait bloqué mon fils sur mon cel et là je voudrait le débloqué mais je ne me souviens plus quoi faire et où allé pour le débloqué.Merci j ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Code de vérification incorrect

 Résolu

Bonjour alors voilà des que je met mon numéro sur mon compte Instagram je reçois un code de vérification que je rentre mais toujours cette réponse « c...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
tomatoto

Problème via instagram

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne comprend pas comment c’est possible !?! Je n’arrive plus à mettre de photo prise dans la journée depuis mon portable d...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Pan

Comment passer mon appel ?

 Résolu

Bonsoir, Je dois appeller le service client d'instagram qui est à ce numéro : (650) 384 - 2250 seulement je ne sais pas comment le taper pour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Page blanche instagram.

 Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide voilà mon soucis sur mon pc fixe impossible de me connecter sur instagram j'ai une page blanche qui s'affiche, faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Reynald G

Délier mon compte instagram de celui facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis ici pour vous demander comment délier mes comptes Instagram et Facebook. Il est possible que vous conseillez de le dissocier dans C...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Byteyowa

[probleme instagram] story à la une

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus non plus, j'essaie de mettre des storys à la une dans une nouvelle catégorie que celle déjà existante et elle allait dans l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
arnaudragon

Comment débloquer la fonction lien dans les story?

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié mon compte instagram en compte professionnel et je souhaiterais pouvoir ajouter des liens dans les stories mais malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
wildfreeyoung

Fonction manquante ou disparues dans les stories

 Résolu

Bonjour, Je n’ai toujours pas de sticker pour poser une question dans Instagram, ni la fonction pour ajouter un titre musical De plus, je n’arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retour à la ligne + apparition hashtags

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 problèmes lorsque je publie mes photos sur Insta... Le premier étant que lorsque je retourne à la ligne cela ne fonctionne donc le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
rapvin

Connection au serveur instagram

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter au serveur instagram

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 301 - 350 sur un total de 424