Récupérer son mot de passe Instagram

Résolu/Fermé
Shoopa23 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 29 juil. 2014 à 00:25
 Djo - 21 mars 2019 à 17:39
Bonjour à tous,
Avant toute choses, je tient à vous préciser que mon problème est assez complexe, et que vous me serez d'une aide exeptionnelle si vous m'aidiez.
Alors voilà:
J'avais un compte Instagram, mais lorsque que j'essaie de me connecter, sa m'écris que pour sécurise mon compte, Instagram avait changer mon mot de passe, et me l'avez envoyer par mail.
Seulement, pour ne pas être spamer, j'avais mis un faux mail, et c'est donc pour ça que lorsque je fais " mot de passe oubliée ", ils ne peuvent pas me l'envoyer par mail.
Je voudrais vraiment récupérer mon compte, j'ai chercher de partout, mais rien n'y fais.
Je tient à vous préciser que je n'ai pas Facebook, donc je ne peut pas le réinitialiser par là.

BREF.
Si vous pouviez me mettre des liens pour supprimer mon compte sans être connecter dessus, ou un lien pour récupérer mon mot de passe avec l'adresse QUE JE SOUHAITE, sa serait vraiment sympa.
Svp ne me mettez pas le lien " comment réinitialiser son mot de passe Instagram", car je l'ai déjà fait et vu que j'ai pas la bonne adresse mail, sa ne fonctionne pas.

Merci par avance à ceux qui le feront, mais sachez que vous écrire est vraiment ma dernière option, j'ai déjà beaucoup chercher ...
A voir également:

2 réponses

myckey12 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 22
1 mai 2016 à 19:25
Quel age as-tu?
Crée un compte Facebook pour débloquer ton compte instagram et après supprime le compte Facebook.

Le lien comment le supprimer:
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/617-supprimer-un-compte-facebook-temporairement-ou-definitivement/
23
Sami_karim_ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 1
3 août 2016 à 18:08
Comment ?
1
Utilisateur anonyme
10 août 2016 à 16:31
il faut que le facebook soit déja liée au compte instagram non?
-1
Oui
0