Récupérer son mot de passe Instagram [Résolu/Fermé]

Shoopa23 3 Messages postés mardi 29 juillet 2014Date d'inscription 2 août 2014 Dernière intervention - 29 juil. 2014 à 00:25 - Dernière réponse : ackram91 1 Messages postés mercredi 30 novembre 2016Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention
- 30 nov. 2016 à 08:47
Bonjour à tous,
Avant toute choses, je tient à vous préciser que mon problème est assez complexe, et que vous me serez d'une aide exeptionnelle si vous m'aidiez.
Alors voilà:
J'avais un compte Instagram, mais lorsque que j'essaie de me connecter, sa m'écris que pour sécurise mon compte, Instagram avait changer mon mot de passe, et me l'avez envoyer par mail.
Seulement, pour ne pas être spamer, j'avais mis un faux mail, et c'est donc pour ça que lorsque je fais " mot de passe oubliée ", ils ne peuvent pas me l'envoyer par mail.
Je voudrais vraiment récupérer mon compte, j'ai chercher de partout, mais rien n'y fais.
Je tient à vous préciser que je n'ai pas Facebook, donc je ne peut pas le réinitialiser par là.

BREF.
Si vous pouviez me mettre des liens pour supprimer mon compte sans être connecter dessus, ou un lien pour récupérer mon mot de passe avec l'adresse QUE JE SOUHAITE, sa serait vraiment sympa.
Svp ne me mettez pas le lien " comment réinitialiser son mot de passe Instagram", car je l'ai déjà fait et vu que j'ai pas la bonne adresse mail, sa ne fonctionne pas.

Merci par avance à ceux qui le feront, mais sachez que vous écrire est vraiment ma dernière option, j'ai déjà beaucoup chercher ...
Afficher la suite 

30 réponses

CrazyGeekMan 761 Messages postés dimanche 1 novembre 2015Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 09:01
-3
Utile
Bonjour,

Pour une prochaine fois n'oubliez pas que les messageries ont pensé à contrer le spam.
Redirigez vos messages que vous considérez comme spam dans la catégorie indésirable, au pire bloquez l'expéditeur.
myckey12 3 Messages postés dimanche 1 mai 2016Date d'inscription 24 juillet 2016 Dernière intervention - 1 mai 2016 à 19:25
-5
Utile
3
Quel age as-tu?
Crée un compte Facebook pour débloquer ton compte instagram et après supprime le compte Facebook.

Le lien comment le supprimer:
http://www.commentcamarche.net/faq/18274-supprimer-son-compte-facebook-facilement
Sami_karim_ 2 Messages postés mercredi 3 août 2016Date d'inscription 3 août 2016 Dernière intervention - 3 août 2016 à 18:08
Comment ?
inconnuuuuuuuu 2 Messages postés lundi 8 août 2016Date d'inscription 10 août 2016 Dernière intervention - 10 août 2016 à 16:31
il faut que le facebook soit déja liée au compte instagram non?
Rushed59286 756 Messages postés mardi 19 février 2013Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention - 29 juil. 2014 à 00:39
-6
Utile
18
Salut, en adresse email tu avais mis un truc du genre "jeankevin@patrick.org" (bien si j'exagère mais l'idée est là). Ou bien tu avais mis @gmail.com/hotmail.fr/live.com/laposte.net/...
Dans ce cas si tu te souviens de ce que tu avais mis tu pourrais créer cette adresse et recevoir le mail. Mais comme tu l'as dit, si tu as mis un truc faux pour ne pas être spam, je doute que tu te souvienne se l'adresse email que tu avais mis.
Pour l'idée de la réinitialisation, je pense qu'il est impossible de supprimer ton compte si tu n'y a pas accès.
En revanche, tu peux peut être contacter par mail (ou autre moyen) le servie support d'instagramme (si il y en a un, mais je ne doute pas de son existence) pour leur faire part de ton problème. Ils auront peut être une solution. Même si personnellement je crois crois pas qu'ils peuvent t'aider. Mais bon, essaies toujours
Morale de l'histoire: il faut toujours mettre une adresse email valide quand on s'inscrit à quelque chose (à part pour certains sites pour adultes où il vaut mieux ne pas mettre son adresse email pour ne pas recevoir des mails étranges). Hmm. Enfin bref, j'espère t'avoir un peu aidé même si je n'ai pas fait grand chose à part écrire un pavé (enfin comme ça on est deux ;) ).
Bonjour moi j'ai un problème car je suis à la lettre les explications pour renitialise mon mot de passe ça fonctionne mais à la fin quand je réussit à le changer et bah apres je veut retourner sur mon compte et ca me met que mon mot de passe n'es pas bon pourriez vous m'edez
rasoa10 839 Messages postés mardi 20 mai 2008Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention > Jiji2019 - 3 août 2016 à 14:21
Crée ton propre sujet...
inconnuuuuuuuu 2 Messages postés lundi 8 août 2016Date d'inscription 10 août 2016 Dernière intervention > Jiji2019 - 8 août 2016 à 16:30
Bonjours, as-tus trouver une solution à ton problème car aujourd'hui sa ma fais la meme chose je change de mot de passe et ils me mettent mot de passe incorrecte et je tiens vraiment à mon compte instragram à tu trouvez une solution ?????
Zizoutlz > Jiji2019 - 25 oct. 2016 à 12:32
J'ai le meme probleme et j'ai vraiment besoin de mon compte pourrais tu m'aidez stpp
ackram91 1 Messages postés mercredi 30 novembre 2016Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 08:47
il y a une solution toutes simple j'ai eu le même soucie , je viens de le régler il fallait taper sur google réinitialiser mot de passe insta ensuite il va vous dirgiger sur ce lien tous simplement !
https://www.instagram.com/accounts/password/reset/?hl=fr

taper le mot de passe que vous voulez il l'enregistrera automatiquement !
rien de plus simple
Rushed59286 756 Messages postés mardi 19 février 2013Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention - 29 juil. 2014 à 10:00
-8
Utile
5
Bon bah je pense que tu ne peux malheureusement rien faire d'autre. Comme tu n'y a pas du tout accès.
je me conecte a mon instagram avec mon facebook , mais je connais pas le mots de passe de mon instagram !! j'ai essayer celui de facebook , ca ne marche pas .
quesque je doit faire pour trouver se mot de passe ?
aidez moi svp .
Il faut juste que tu met ton pseudo et te connecter à facebook ses tout bisous
problème car je suis à la lettre les explications pour renitialise mon mot de passe ça fonctionne mais à la fin quand je réussit à le changer et bah apres je veut retourner sur mon compte et ca me met que mon mot de passe n'es pas bon pourriez vous m'edez
Je me rappele plus de mon mots de passe instagramme
Commet recuperer mon compte instegramme