Les discussions

Photos sur instagram svp

 Résolu

Bonjour, comment mettre ses photo sur INSTAGRAM MERCI ET CORDIALEMENT

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Manuelle99

Quelqu'un se fait passer pour moi..

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué qu'une personne c'est faite passé pour moi sur Instagram, malgré mes signalements et ceux de mes ami(e)s, le compte est toujour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Empor

Comment installer instagram

 Résolu

Bonjour, Comment installer instagram Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Moussette98

Arrive plus à se connecter

 Résolu

Bonjour, Ma meilleure amie à un probleme elle arrive pas à se connecter à son insta depuis hier mais le code et pseudo son juste Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
kassarasta

Récupérer un compte instagram supprimé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimer mon compte Instagram en croyant pouvoir le récupérer or, je me suis vite rendu compte qu'il était impossible de le récupérer, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
hxroes

Photo prise à mon insu sur instagram

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais pouvoir faire fermer un compte instagram qui procède mes photos sa fait deja plusieurs jours que je signale rien n'y fait le comp...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Enilya

Instagram

 Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour transformer le lien de ma page facebook en un mot sur ma page instagram. Je m'explique : sur ma pag...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Tonton

Lier facebook à instagram

 Résolu

Bonjour. Il y a déjà plusieurs posts sur le sujet, mais aucune réponse qui y a été données n'a résolue mon probleme. J'ai Facebook et Instagram ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
yanou_41

Instagram

 Résolu

bonsoir , je voulais savoir comment instagram peut marcher sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
MlxAnonymous

Insta!!!

 Résolu

Bonjour, nous restreignons certains contenus et actions pour protéger notre communauté. Si vous pensez que nous avons fait une erreur, n'hésitez p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment voir un compte instagram sans etre abonné au compte

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de créer un compte instagram sans iphone. Et sinon s'il est possible de voir les photos,commentaires , le...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
kevin

Compte instagram

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai créé il y a 3 ans de ça un compte Instagram et maintenant je voudrais le récupérer pour l'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Solitaire05

Compte instagram

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Instagram mais je souhaite en créer encore un autre. Mais ils me marquent que j'ai enregistrée trop de profils sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Xfrown13

Comments'inscrire sur instagram ?

 Résolu

bonjour, comment s'insrit on sur instangram ? merci cordialement anais

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
manon2015

Cadre blanc sur instagram

 Résolu

Bonjour !! Sur Instagram j'ai remarquer que de plus en plus de personne mettent un cadre blanc sur leur photos et j'aimerai connaître l'application ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Aurélie 567

Comment ouvrir un compte instagram?

 Résolu

comment ouvrir un compte instagram?

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
tatya-larebel

Instagram en panne?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est moi ou bien Instagram qui est en panne en ce moment ? Depuis 5 min je n'arrive plus à me connecter sur mon com...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
anonym

Instagram : upload vidéo pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir upload une vidéo faite sur un pc sur instagram !! 2 solutions : Upload la vidéo depuis le pc ou passer par un ipod. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Clapss

Instagram je ne peux plus suivre

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Instagram. Je peux "Suivre" tout le monde, sauf une seule personne, mais qui ne m'a pas bloqué car c'est tout si...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
AntoninLev

Urgent svp ( instagram)

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Besoin d'aide alors je n'est jamais changer mon mot de passe instagram et je n'arrive plus a m'y connecter j'ai essayer avec ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
cbauf

Instagram

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir si on c'est crée un compte Instagram sur pc ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
SullyvanGrgn

Comment mettre ses photos instagram sur son mur facebook

 Résolu

Bonjour, ça fait pas mal de temps que je cherche comment mettre ses photos Instagram directement sur mon mur Facebook mais rien y fait, je ne trouve p...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
gha.abd

Partage instagram facebook ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en ce qui concerne instagram ! Quand je publie une photo de mon iPhone sur instagram & que je veux la partager sur faceb...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Nath

Ouvrir un compte instagram sur pc

 Résolu

Bonjour, j aimerais seulement pouvoir ouvrir un compte instagram mais malheureusement sur le PC je ne trouve pas comment sinscrire merci de me le si...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Medz60
Résultats 401 - 424 sur un total de 424