Les discussions

Naviguer dans page html avec touches clavier

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Dans une page html contenant une liste alphabétique, exemple: abondance aculer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
jonox

Html : problème avec création d'un tableau

Bonjour, je dois crée un emploi du temps en code html, je débute, je vous explique mon problème : Nous avons 2 sections dans notre classe de BT...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
nocomplain

Redirection en html

Bonjour, s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide concernant une redirection (comme mentionné dans le titre), j'aimerais rediriger une page web vers une au...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
bg62

Inserer du html dans les page perso free.fr

 Résolu

Bonjour, je voudrais tout simplement inporter mes fichier HTML pour pouvoir faire une page perso free.fr! j'ai regardé vite fait et je n'ais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Karto_bizzX

As2, transmition de tableau vers 2eme frame

Salut a tous !! je vous expose mon problème. je défini un tableau en haut de la frame 2 et je défini erreur objet = new Array(); erreur = 0;...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kyuubi6

Problème d'upload via mon formulaire html

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je voudrais via un formulaire HTML que le visiteur de mon site puisse uploader un fichier qui serai réceptionner...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
blop18

Pb avec <iframe height="100%"> sou

Salut à tous J'aimerais savoir pourquoi le script blabla ne fonctionne pas sous firefox Il ignore "height" à 100%. Pareil pour "width". Sous I...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Masterjoa

Iframe et height="100%"

 Résolu

Bonjour, Je suis consciente que la question n'est pas nouvelle, et j'ai arpenter hier soir et toute la journée le net, en quête de la solution mir...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Masterjoa

Jinternalframe to jpanel

Bonjour, est ce qu'on peut supprimer le cadre et les bordures d'une internale frme pour quelle soit comme un JPanel

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
encours

Début en html.

Bonjour, Dans mes début en HTML, je demande de l'aide qui pourras paraître simple pour certaine. 1 chose : J'ai un code HTML ( Pour un don via p...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Mihawk

Generer du bbcode via html

 Résolu

Bonjour, etant administrateur d'un site de competition Online sur le jeu Fifa sur PS3, je souhaiterais creer une page qui genererais du code BBco...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Arkmel

[html] révéler un commentaire

Bonjour, Pour insérer un commentaire en HTML, je sais qu'il faut insérer la balise Mais je me demande comment révéler ce genre de commentaire i...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Freedomsoul

[meta - html] ? indexation ?

 Résolu

Hello world, A quoi sert cette balise : ??? Configuration: Windows XP / Firefox 7.0 -- Jeune développeur de 14ans! Vous me recru...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
@Android

Retrouver adresse email ( dhtml)

 Résolu/Fermé

si quelqu'un peut m'aider je lui serai reconnaissant. La sur des sites web souvent dans les conact un champs a remplir, alors que moi je veus l'adress...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
letos

Barre de charge pour iframe

Bonjour Gaerebut ! Merci pour tes lumière, je suis a peine débutant moi. 1 comment lier ton programme au chargement d'une iframe 2 la barre appar...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
mpmp93

Encadrement de bloc div

 Résolu

Bonjour a tous ,comment faire ce encadrement de mon bloc div comme ce exemple:sur le site comment ca marche (Mes discussion suivies situe a votre dro...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
arthezius

Moteur de recherche en html...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un moteur de recherche sur mon site fait par Dreamweaver CS5 (en HTML). Pour ça je sais qu'il faut une base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
stefman78260

Html dans html

Bonjour, J'ai fais un menu horizontal en css et html, donc le css je sais comment faire pour le mettre dans la page html mais apres je voudrai mett...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
telliak

Comment faire un forum en html

Bonjour, j'ai un site et je shoutet y métre un forum mais sans insciptions (en html ) merci ps : je suis dyslexique Configuration: Windows 7 /...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
dj naoki

Quel est l'interet de modifier le code html

Bonjour, J'ai creer un bog a partir du site "www.blogspot.com" , et je voudrais juste savoir l'interet de modifier le code HTML. Merci! Conf...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
bg62

Bug ie7 div

Bonjour à vous, J'ai un petit bug d'Internet Explorer, je ne sais pas si le problème est connu. Quand je met des DIV en absolute pour les replac...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Solar13

Faire tenir un texte sur une page html

Bonjour, j'a créé un site perso ou il y'a un texte que j'ai délimité par les balises afin de garder la forme du texte. or dnas mon notepad++, des ...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
gintoxic

Template html

 Résolu

slt es qulq'un peut m'aider a trouve des sites ou contient des templates html merci

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Electrozee

[html]centrer une image dans la page

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous chers experts, J'aimerais savoir comment centrer une image dans la page complète et non pas seulement de gauche à droite, mais aussi d...

Dernière réponse le 31 août 2011 par
tito23

Completer ligne d'une txt ac une page en html

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment d'une page web, on peux remplir un endroit donné dans une fichier .txt. je sais qu'on peux completer le txt e...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
cave2180

Mailto en html

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai une petite question concernant le mailto en Html. j'ecris : Mail avec mailto, j'ai le destinataire, avec subject le sujet mai...

Dernière réponse le 30 août 2011 par
ManuAntibes

Equivalence de htmlspecialchars()

 Résolu

Bonjour, J'aimerais sécuriser l'affichage des entrées utilisateurs (commentaires d'articles, témoignages, envoi par messagerie interne au site, et...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Mouch89

Html (débutant) ecrire que une image

 Résolu

Bonjour à tous, Une de mes amies vient de m'offrir une image à personnaliser en html. J'aimerai donc écrire 2 ou 3 choses dans le cadre blanc. L...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Darkam1

Insertion flash/xml dans page html

Insertion Flash/XML dans page HTML Bonjour, Je voudrais insérer une galerie flash qui fait appel à un XML, dans une page HTML. J'ai vu des si...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
kayzer94

Html alignement

Bonjour, je voudrais coder des lien en html enfin je voudrais mettre comme sur l'image en gris les petit sur l'image pour les aligner a coter de l'...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
saphir351

Changer lign code dans plusieurs fichier html

Bonjour, Je suis un débutant en html, j'ai codé plusieurs fichier ( environ les 1000 fichier en html ) et j'ai fais une erreur ! J'aimer...

24 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Templier Nocturne

Créé un fichier document compilé html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créé à partir d'une page internet enregistrée (ou non mais, principalement enregistrée), un fich...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Les pages html ne s 'affichent pas sur firfox

Bonjour, j ai crée un site web avec des pages html et une de css. tout va bien mais le probleme c est que le site ne s'affiche pas proprement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Varaldi Q

Button reset ne fonctionne pas (html)

 Résolu

Bonjour, La question peu sembler la plus stupide du monde... je le sais. Jutilise pour la première et boutton reset et CA NE FONCTIONNE PAS. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Balise bbcode [img] help

Bonjour, voila j'ai recemment trouvé que mon systeme de news qui me permet de mettre qu'une seule image est un peu basique, et j'aimerai donc pouvoi...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
geoffreyvp

Tableau html parcourant base sql

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais réaliser un tableau html de 4 colonnes sur 4 lignes donc 16 cellules, dans lesquelles les ID de ma base s'incrémenterais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Mihawk

Code html aide please

Bonjour, Je possède un jeux en ligne et j'aimera y introduire une barre de progression qui indiquerais le nombre de visite... 1% par visiteur par ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
unix91

[html]curseur perso

 Résolu

Bonjour, j'ai une question : Comment inséré son propore curseur sur une page html? J'ai essayer sa : style="cursor: Files/Fleche_perso.JPEG...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
avion-f16

Reset de zend framework

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait comment annuler les elements d'un formulaire (RESET) [utilisation de zend framework - MVC] Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
emmahSylvie

Inserer video dans une page html

Bonjour, je souhaite insérer des videos que j'ai sur mon ordi mais qui ne sont pas sur le net et je souhaite les inserer dans une de mes pages web...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Hacksman

Background-image masquer si div vide

Bonjour, je travaille avec JOOMLA et je me suis rendu compte que sous IE7 j'ai mon background-image qui saffiche même si je n'ai pas de contenu da...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Delfynn

Script swf embed ds page html sous firefox

Bonjour toujours le même problème, Le code script fonctionne sous IE 9, Safari, Google Chrome Mais pas sous MOZILLA FIREFOX ?? on essaye de trou...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
sfmars1

Copyright html

 Résolu

Bonjour à tous, je desirerais mettre un copyright à la fin de chacune de mes pages, on m'a dit qu'il existait une police spéciale pour le copyright, v...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Rendre fonctionnelle une appli excel en html

Bonjour, J'ai crée il y a peu de temps une appli excel mais je voudrais que les utilisateurs puissent l'utiliser sans que Microsoft Excel se mette...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Caractères spéciaux page html

Bonjour, pour mon site web, j'utilise l'encodage suivant: j'insère plusieurs texte différent via javascript dans ma page html. sur 3 chi...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
marcelin

Recentrage et ajout de lien sur image en html

Bonjour, Je code actuellement une page avec plusieurs images superposés (z-index), et j'aimerais que lorsque l'on clic sur les Trois dernières im...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
jean-meyer

Comment mettre de l'espace entre objet [html]

Bonjour, Je voulais savoir comment mettre de l'espace entre objet(image,ect),ou sinon comment faire en sorte que mon contenue sois au milieu de la pa...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Varaldi Q

Comment inserrer une image xhtml

Bonjour, j'ai un problème pour enserrer une image je crois que c'est un problème de lien. j'ai créé un dossier site dans mes documents où j'ai créé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
coeus

Site sans .html

Bonjour, Je souhaite faire un petit site web en html / Je me demande comment faire pour qu'au lieu d'avoir monsite.com/index.html monsite.c...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
xBlasterZ

Probleme lien html site web carte gimp

Bonjour, J'ai créé une carte cliquable avec GIMP mais en copiant le lien HTML dans mon site, je n'ai qu'une image blanche encadré par contre je pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
yahoobing
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 11 404