Les discussions

Balise input text en html

Bonjour, Je souhaiterai personnaliser la taille de police dans un champ type texte d'un formulaire. Comment puis-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Djoul28

Remplir tableau en html avec base de données?

bonjour tt le monde j un probleme et j besoin d'aide j besoin de remplir un tableau en html a partir d'une base de donnees sql2008 en asp.nt est ce c ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire disparaitre et apparaitre une div

Bonjour, Je cherche à crée un tableau qui disparait apparait suite à un clique sur un bouton. Quand le tableau est masqué il ne dois plus prendre ...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
kopax

Bloquer les images d'une galerie html

Bonjour, J'ai créer une galerie pour mon portfolio html, et je voudrais que le clique droit avec enregistrer l'image ne soit pas accessible pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
notobe

Atteindre une ancre dans une div

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas s'il y a une solution, mais j'aimerais pourvoir mettre un lien "remonter" pour remonter en haut du cadre principal de mon con...

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Ptida

Créer un script qui charge un code html

Bonjour, je crée actuellement une page HTML réunissant une sorte de mur d'image de profils facebook. Ce mur sera actualisé en permanence donc le code...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
linkromain

Formulaire html

Bonjour, J'ai créer un formulaire en html. Le problème c'est que ma redirection ne fonctionne pas! Par contre si je réactualise ma page elle foncti...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Thiphariel

Extraire une chaine de caracteres / page html

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à ressortir une chaine de caractere d'une page html pour l'integrer dans une autre page ... J'explique: une page ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jano22

Nero framework 3.0

Bonjour, j'ai souvent ce message qui s'affiche, veuillez installer le moteur d'exécution nero framework 3.0, quand je veux lire un mail ou autre. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
silekassero

Algorithme des différences divisés

Bonsoir, j'ai un projet à réaliser en langage C,et s'il vous plait je demande de l'aide si c'est possible. en fait j'ai à programmer la méthode de l...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
amroun

Combler un vide dans un page html

Salut à tous ! J'ai un problème assez urgent pour la création de mon site. J'aimerai mettre un tableau à droite pour combler le vide entre la bannière...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
a70m

Authentification html bdd

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! j'ai un petit soucis en fait, je dois créer une page d'authentification qui va "pêcher" ses infos dans une base de données, jusq...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
a70m

Pseudo-frame

Bonjour, j'ai un souci avec mon l'appelle d'un pseudo-frame , je n'arrive pas à l'integrer avec ceci : je devrais avoir : Mais rien n'...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
arthezius

Quel est votre meilleur éditeur html?

Pour les développeur web , quel est votre meilleur éditeur html? je sais qu'un simple éditeur texte suffit , mais un éditeur plus fournit en fonction...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
zied.nirvana

Élément html change quand taille fenétre chan

bonjour, je réalise un site web pour une petite entreprise . après avoir fait une bonne parti je me suis rendu compte que quand on change la taille ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
vandir59

Simple formulaire html par mail

 Résolu

Bonjour, je cherche a créer un mini formulaire sur mon ftp/site j'arrive a créer la partit dans un fichier html et j'arrive aussi a crée la partit d...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
LelLex

Manuel html format chm?

Bonjour à tous, Quelqu'un connait- il un site où je pourrai trouver un manuel décrivant le HTML au format CHM u peu comme celui que l'on trouve pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
alioth

Formulaire html

Bonjour ! A l'approche de la naissance de mon premier enfant, j'aimerais faire un petit site sans prétention avec, en attendant les photos, un pet...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Bilow

Écrire sur une image html

 Résolu

Je suis en train de faire un menu.J'ai une image, et j'ai mis une onmouseover, il fonctionne.Mais je voudrais écrire sur l'image, mais ca me met le te...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
sena-kaitani

Adresse relative (html)

 Résolu

Salut, je cree un site et j'ai eu un petit problème ^^ . J'ai appeler ma page d'acceuil etajbis avec un menu permettant d'acceder à l'adresse relativ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
DiabloBros

Commander deux frames par une seule

Hello, moi aussi j'aimerais le faire mais je n'ai pas compris ça fonctionne ou pas votre script ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
avion-f16

Pb iframe ou style img sous ie

Bonjour, J'ai un promblème en utilisant un iframe pour insérer une image ou j'ai mis un map pour avoir eux zone sensible à la sourie avec lien. By...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Erazazer

Comment gérer un site html ?

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, Notre site www.humanismesansfrontiere.fr a été créé par un webmaster avec qui nous n'avons plus...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
avion-f16

Transformation de plusieur page html en xml

Bonjour, je cherche à créer plusieurs fichier HTML à partir d'un d'un fichier XML. Notre partie de fichier XML est le suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
jojodu36

Formulaire pour mail html

Bonjour, Je voudrai créer un script php pour envoyer des mail a différente personnes. J'ai déjà le formulaire et le script pour envoyer. Le probl...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Jeangervasi

Creér un site internet flash ? html ?

Bonjour, Voilà, j'ai déjà posé quelques questions ce matin, mais à partir de mes recherches, je vais tenter de synthétiser ce dont j'ai besoin : ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
avion-f16

Html faire un tableau de blocs

Bonjour, je souhaiterai faire un tableau de blocs (les blocs sont avec entre bien sûr... _______________________ | ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
DiabloBros

Menu flash qui renvoi à des pages html

 Résolu

Bonjour je souhaiterais avoir sur mon site une partie haute en flash, avec un menu dedans, et le reste de la page en html. je souhaiterais que tout en...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
bigblem

Gros souci avec ma formule html

Ma formule si dessous ne fonctionne pas pourquoi????? quand on clique sur envoyer soit celui-ci est refouler soit il déclenche outlook et le mail ne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
pascool

Codes html pour envoyer un formulaire via mai

Slt jmrai savoir quels codes html utilisés afin d'envoyer un formulaire directement vers un mail sans passer par des applications tel que outlook etc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
avion-f16

Position du texte en statique html

Bonjour, Voila ma question, je voudrais en html pouvoir positionner du texte ( ça j'arrive à le faire en mettant dans mon CSS le paramètre text-ind...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
avion-f16

C'est quoi html,http,dns.

salut tout le monde SVP si quelqu'un peut me donner des cours pour comprendre c'est quoi HTML,HTTP,DNS. je suis qu'un débutant merci d'avance.@+

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
appl01

Question de débutant sur les frames

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je débute totalement en programmation... Je dois créer un site internet dans le cadre de mes cours ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trouver img non utilisées sur site! aide svp

Bonjour a tous Voila clairement la situation: j'ai reçu un message de la part de mon hébergeur qui m'informe que j'ai dépassé 80% de l'espace rése...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Sam

Disposer trois div cote à cote dans div corps

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site internet, et sur l'une de mes pages je souhaiterais disposer 3 block (composé d'un titre et d'une liste...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
GS

Code html pour image

Bonjour, Voilà en voulant changer mon background, j'ai modifier donc le code mais rien ne se passe, pouvez-vous m'aidez svp background-image:ur...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
arthezius

Background html

Rebonjour ;) Voilà je voulais savoir si vous saviez comment faire pour que le background reste fixe comme ici https://myspace.com/temperamentos401 ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
dabigben

Du html dans ma bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un WYSIWYG dans mon site (ckeditor ). Une fois le commentaire envoyer ça le rentre dans ma BDD mais le problème c'est que quand on...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes divers

Bonjour, novice, 83 ans, je suis confronté à des petites problèmes que j'aimerais résoudre avec votre aide. - Quand je veux utiliser Freego 4,1 - ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
CoStiC

Envoi d'un e-mail en format html

Bonjour à vous, Alors, j'ai lu de nombreux sujet concernant l'envoi de mail en format Html mais cela ne semble pas fonctionner pour moi : J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Elfy

Fichier excel en html

Bonjour, je cherche un moyen pour mettre à disposition un fichier excel (planning, date d'intervention, ...) en fichier html pour que mes collègues...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
pimprenelle27

Html pour site internet:probleme de fenetre

Bonjour, Je suis débutante en informatique. J'ai créé un site internet (pas encore mis en ligne) avec un ensemble de documents html. Lorsque j...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
kij_82

Mettre des balises ou des html sur son site

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un site web mais malgré mes recherches, je n'arrive toujours pas a enregistrer des html ou des balises meta Voici le lien de m...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
swoog42

Code iframe ou pseudo-frame sur un lien url ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un code pour ouvrir un url dans une iframe. exemple : mon_site.com/code?https://www.google.fr/ live demo : http://www.goo...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
php-hunt

Problême liens avec frame

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lier les différentes frames sur une même page, plutôt que des explications sibyllines je vous met le code source récup sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Damien B

Insérer un flux streming dans une page html

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous!! Comme le tire l'indique, dans le cadre des mes études, je doit envoyer un flux en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
avion-f16

Souçis avec un code html.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un code de défilement de photos avec liens trouvé sur internet. Il fonctionne à ma satisfaction sous Firefox mais pas a...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Sultop

[html]fermeture popup apès x secondes?

Bonjour à tous, donc je vous fait un petit topo... Je dois créer une page (pas trop compliqué jusque là ca va : P ) où j'ai un lien0 vers une camé...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
AïePhone

Autoriser les caractères spéciaux (html)

Bonjours/Bonsoir ! Voilà, après des recherches avec des résultats en vein, je me demander un petit service ^^". J'ai créer une page web tout en ht...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
sebsauvage

Du html visualisé à 45° ???

Le site de macPlus est affiché avec les pages inclinées à 45°. Ce n'est pas du flash puisqu'on arrive à sélectionner le texte. Est-ce que quelqu'un sa...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
lambert
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 11 404