Les discussions

Bloque au démarrage

Bonjour, J'ai un HTC desire 825 suite a une erreur dans le mode recovery , le téléphone reste bloquer au démarrage il m'afficher le logo htc. J...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
_fenatox_

Dual sim

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre une 2ème carte sim pour mon HTC désire 728. Quelqu'un pourrais me dire comment passer d'une carte à l'autre svp Mer...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
parcimonie1

Enlever schemas de blocage.

Bonjour, pouvez-vous me dire, en général comment enlever les schémas de blocage. Merci d' avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jimpix

Question deblocage

Bonjour, pouvez-vous me dire comment enlever les blocages par schémas sur mon HTC DESIRE 816. Merci d' avance. Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jimpix

Htc one

Bonjour, Pourquoi mon Google plays ne fait plus les téléchargements?? Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Benoît Axel

Probleme de point d'acces

bonjour svp j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai un HTC verizon il me plait beaucoup mais j'ai peur de devoir le changer car avec lui j'ai deux sou...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Sedrasse

Problème chema

Bonjour, J'ai oublié mon chema Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
;-)

Probleme de sonnerie htc touch cruise

 Résolu

Bonjour, Je possède un HTC Touch Cruise , hélas il ne sonne plus,malgré tout les réglages essayé.Quand je vais dans Paramètres; Téléphone; son; à...

26 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
lilou

Deblocage

 Fermé

Bonjour, suite a beaucoup de tentation d'un code oublier a Mon widows HTC, je parvien plus a avoir accée,comment faire pour de debloquer

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

X-bo

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon code du schéma je veut un mot de passe pour le débloquer s'est l'HTC X-BO

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Debloquage

bonjour j'ai oublié mon schema et j'ai pas de compte google sur mon HTC quietly brillant comment faire pour le mettre en marche merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
monpoit-henry

Mon probleme c'est avoir une astuce pour masquer mon numero

Bonjour, comment faire pour masquer mon numéro de téléphone. Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
bazfile

Connexion mobile

Bonjour,alors voilà mon soucis!, j'ai un HTC verizon ,il sembles avoir un défaut avec celui-ci, sa connexion est vraiment chiante en activant les donn...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
iliona

Mon htc tatoo me demande un adresse google

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde j'ai un probleme avec mon htc tatoo, ma fille de 4 ans a fait plusieurs tentative de devrouillage du coup il est bloqué et on ...

51 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
louisou17

Probleme de charge

Mon telephone htc Quand je mets le chargeur j vois un petit baton rouge dans l'icone de batterie et ne se charge j'ai essaye un autre chargeur ca ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
louisou17

Sos appels non identifiés

Bonjour, Je reçois depuis plusieurs mois des appels anonymes aux numéros:+6858493444,+67570897768 qui ne disent rien et ne laissent pas de message...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Chantalbisse

Conécté wifi mais pas accé internet

Bonjour, je viens de récupérer un htc desire A8181.Android (2.2 si ça parle a quelqu'un) j'arrive a accéder a internet en 3G sans problème.(B&You a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
liloutoast

Déverrouillage de htc 83100 bloqué

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai un souci avec mon téléphone. En effet mon petit frère a maintes fois essayer de déverrouiller mon téléphone jusqu'à ça s'est bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Jimpix

Problème maj htc desire 816

Yo les gens! Ça fais maintenant plusieurs jours que mon HTC me demande de le mettre à jour, et jusqu'ici je ne l'avais pas faite. Là j'ai voulu le f...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Kirby

Parametrage 4g internet

Comment obtenir la 4 G avec mon HTC one ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
iliona

Débloquer mon portable

Bonjour, J'ai oublié mon schéma pour ouvrir mon portable . Pouvez-vous m'aider à le débloquer s'il vous plaît ? Merci Lilian

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Zaminoo

Je peu plus etiendre mon portable

Bonjour, mon htc desire 825 il y a a une fenetre qui ses mis impossible de l'enlever elle menpeche detedre mon portable Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
capthor

Impossible d'envoyer mms

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir ni envoyer des mms avec mon HTC désir 610 je comprend pas Comment faite vous ? Je ne trouve pas où ç'est " A...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Libérer espace système

 Résolu

Bonjour, J'ai beau avoir fouillé tous les forums, aucun topic ne correspond à ma recherche. Ils parlent tous de libérer de la mémoire interne en dé...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Boogiblg

Sonnerie

Bonjour, le smartphone ne sonne plus aux appels entrant Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'allumer mon htc desire 826

Bonjour, depuis hier après avoir lancé le mis à jours de mon HTC DESIRE 826 DUAL SIM, il ne parvient plus à s'allumer. en forçant l'allumage (bout...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
parulthakur

Installation de android sur un windows phone

boujour a tous, j'ai un HTC WINDOWS PHONE 8 et j'aimerais installer le système android dessus.comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
cddu33

Application facebook messanger

Bonjour, l'application Facebook ne fonctionne plus depuis jeudi dernier. j'ai un HTC Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Said

Bug depuis la maj android nougat

bonjour, J'ai un HTC ONE A9 et avant hier j'ai accepté l'installation d'android 7 (grosse erreur !) depuis je ne peux plus téléphoner via le blueto...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
thaly28

Repasser de version android 7 a android 6

Bonjour, J'ai fait une MAJ de mon htc one a9, de version android 6 a android 7. Depuis je rencontre des difficultes avec certaines applis. J'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
bazfile

Oublie d'un schema

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le schema de mon htc mini

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jeanbern

Je ne trouve pas l'application pour ma musique et ma galerie

Bonjour, Je possède un HTC désire10 lifestyle depuis hier mais je ne trouve pas l'application de musique ni ma galerie photo Merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
ken

Comment debloque mon htc j'ai oublié mon code

 Résolu

Bonjour mon HTC c'est bloqué j'ai oublié mon code et j'ai besoin d'aide svp

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Dori@n

Déverouiller le bootloader

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà réussi à déverouiller le bootloader sur un HTC ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
mikaelac

Rooter htc one a9s

Bonjour, j’appellerai Dieu la personne qui sera capable de par skype m'expliquer de A à Z comment rooter et tout ce qui va avec comme bootloader mon t...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
mikaelac

Rooter mobile

Bonsoir, après de nombreuses recherches et de nombreux échecs, je souhaiterais m'entretenir avec une personne s'y connaissant en root android, et qui ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jo343

Je crois être espionné

Bonjour, Le problème est que j'étais sur snap en train de parler avec un ami. D'un coup tout mes contact snaps ont été enlevé de mes amis et sont re...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Pliphano

Htc one x s'allume mais ecran noir

Bonsoir, Hier soir je me suis endormi sur mon htc one x et depuis le téléphone s'allume (led qui s'allume ainsi que les touches du bas) mais l'écr...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Nadine

Reprogrammer mon htc inspire 4g

Salut a tous je sur Boris et j'ai un soucis avec mon telephone c'est un htc inspire 4g il est sur le point de se déprogrammer et j'aimerais bien le re...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Papounet17000

Besoin de changer langue

bonjour, j'ai un mobile htc TYTN II dont la langue est en italienne que.j'aimerais si possible le changer en français. merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
iliona

Je ne parviens plus à envoyer des sms

Bonjour, je ne parviens plus à envoyer des SMS. que faire ?? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Olixos

System ui interrompue

Bonjour, Depuis hier,le message System UI s'est interrompu est apparu sur mon ecran. J'ai essayé de redemarrer sauf que mon htc desire 825 ne s'all...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
SethRipper

Lire des documents

Bonjour, J'ai un mobile htc one me et je souhaite savoir comme lire mes documents en pdf, world,excel sur mon mobile..merci de bien vouloir m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Dinath

Flash htc tattou

Bonjour, est il possible de flasher mon HTC TATTOU avec la version 2 d'andoid ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
hichasoft

Htc desire 610 ne s'allume plus

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon téléphone portable : il ne s'allume plus. Il était chargé à 50% et s'est éteint d'un seul coup, impossible ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Dd

Traduction

 Résolu

Bonjour, Peux tu me donner la signification du mot anglais qui se trouve dans les instructions pour la sauvegarde "rooter" Salutations et merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
armoire1

Perte téléphone

Bonjour, j ai perdu mont téléphone et donc toutes mes données et surtout mes contacts pro et perso. Comment faire pour les récupérer depuis un pc o...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
nadellen

Message d'erreur sur android

BONJOUR, BONSOIR J'ai acheter récemment un htc one A9, sur ebay en octobre et depuis presque début décembre j'ai des virus Mon téléphone ce bloque...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Coolman

Changement de langue

Je veux ramener mon portable HTC désire en langue française quel application me permettra de fair ça?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
gugu01

Sauvegarde smarphone android

 Résolu

Bonsoir, J'ai un smarphone HTC 320 Android Comment pratiquer pour sauvegarder données et fichier de mon smarphone HTC Desire 320 ? Puis je mettre l...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
armoire1
Résultats 201 - 250 sur un total de 3 314