Les discussions

Arret soudain et impossible à rallumer

 Résolu

Bonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon htc( je me souviens plus lequel c'est) s'est arrêté soudainement après que j'aie reçu un appel. De...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
kravop

Couverture de réseau

Bonjour J'ai un HTC désire 500 de 4g connexion mais moi je suis dans une zone de couverture réseau 3g+ il plante souvent quand je force 3g+ il suppor...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
elvadora

Besoin d'aide pour mon htc

Bonjour, mon HTC desire 825 a un gros soucis. Il est tombé dans l'eau cela fait un bon moment. Après l'avoir récupéré, Je l'ai laissé au soleil. pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Dede

Messagerie telephone htc titan

Bonjour j ' ai un htc windows live et je ne parviens pas lorsque je supprimer une seule conversation d ' un sms je ne parviens pas a sélectionner qu ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
puma

Comment désimlocker après avoir eu le code ?

Bonjour, je possède un vieil HTC touch diamond. Je désirai le désimblocker. En contactant le site HTC, ils m'ont envoyé le code de désimblockage, sup...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
gugu01

Récupération de mot de passe

Bonjour Je veux récupéré mon mot de passe de mon ex HTC désire sens que je n utilisais pas depuis longtemps Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Xileh

Facture

Bonjour, J'ai voulu aller faire un abonnement chez Orange on m'a dit que je suis fiché et pourtant je sais pas pourquoi on m'a fiché. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
MPMP10

Htc: récupération de sms et contacts

Bonjour, J'ai HTC que je vais vendre bientôt, et je voudrais récupérer les sms et les numéros de mes contacts. Le problème, j'ai branché mon tel su...

36 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
merci

Transfert contact

Bonjour, J'ai un HTC Desire 620 et je souhaite imprimer ma liste de contacts via mon PC sous windows 10 A défaut les sauvegarder sur mon PC Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Cyboo

Smartphone bluboo s1

je sollicite une notice d'utilisation en français pour un smartphone bluboo s1

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
madmyke

Code d'activation avec windows live id htc 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon HTC 7 car pour utiliser les applications Windows il faut que je m'enregistre sur Windows live jusqu'ici il n'y a au...

32 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
erreur

Jarrive plus envoyer des sms

Bonjour, pourriez vous m aidez urgent j arrive plus envoyer des sms sur mon portable merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
madmyke

Télécharger messenger

 Résolu

Bonjour, Je viens d'achéter un portable HTC cruise mais il n'y a pas de messenger dessus pourrai je télécharger?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
louisou17

Pascal

Bonjour, Allo Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
jeanbern

Suite htc

Bonjour Jean20B et merci pour votre réponse. J'ai bien téléchargé google playStore en apk sur mon Pc mais en voulant la copier sur Downloads de mon HT...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
fermiparadoxx

[google android 4.4.3] htc desire 510 : mise à jour

Bonjour, Je viens de changer de téléphone à la suite de la mort de mon ancien qui était un Microsoft Lumia 535 sous windows phone 10. Mon nouveau (d...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
bert-ernie

Connexion impossible en 3g ou 4g avec htc desire 816

Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d un htc desire 816. Je n'ai jamais pu me connecter en 3 ou 4 g. La configuration Apn est correct. Lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
lilyatchhi

Desire550

Bonjour, je sais pas comment télécharger le Francais sur mon HTC Criquet. Pardon sides moi

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
lilli

Demande de telechargement de la langue francaise

Bonjour, Svp je voudrais que vous m'aidez à telecharger la langue française sur mon HTC A9 , Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
lilli

Htc one

Bonjour, JE NE PEUX PAS PRENDRE DE PHOTOS LA NUIT OU EN INTERIEUR CAR J AI TOUJOURS UNE SORTE DE FILTRE ROSE . Comment enlever ce filtre? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
puma

Problème de wifi sur htc hd2

Bonjour, J'ai un HTC HD2 je suis connecté avec le wifi seul explorateur à l'internet facebook et le tweeter non pas l'internet. Svp aidez moi à réso...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
ElementW

Comment reactive le mode avion

Bonjour, J'ai le mode avion qui reste bloqué alors que je ne m'en suis pas servi, Comment je peux le remettre pour que je puisse utilisé mon tel n...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
regcal

Masquer mon numero

Bonjour, J'ai un HTC M7 j'utilise Orange Cameroun et je voudrai masquer mon numéro.c l'opérateur seul qui affiche mon numéro pas d'autres possibil...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
ourson

Toute l'espace de mon htc n'est pas exploité

bonsoir j'ai acheté un htc désire 626g+ et d'après les caractéristiques, c'est un android 6.1; mémoire 32g ram 2g mais, quand je télécharge un ou 2 ap...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
satm84

Code pin déblocage du réseau sim with htc sense

Bonjour, Bonjour, Je vous soumets le problème de mon téléphone WITH HTC SENSE email qui me demande le code de déblocage réseau... Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
bendrop

Problème de code de déblocage du réseau sim

Bonjour, Je vous soumets le problème de mon téléphone WITH HTC SENSE email********* qui me demande le code de déblocage réseau... Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
kaumune

Installer des application sur carte sd

Bonjour, j'ai 59 giga de libre sur mon mobile smartphone accer et je ne n'arrive pas à installer d'autre application pourtant l'apllication que je...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
SeBinGame

Débloquer téléphone

Bonjour, mon HTC est bloqué par mon enfant qui ne connaît pas le schéma. Or, je l'ai synchronisé avec mon compte google, et le tactil est cassé, cer...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Kodjo

Demmande de solutiol de mon telephone htc

Bonjour, s'il vous plait j'ai un probleme dans mon telephone de marque htc androide qui m'affiche un message code ihm non valide que faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Deverouiller le phone ,mot de passe oublié

Bonjour, J'ai un souci avec mon phone,c'est htc mais pas d'origine .il a le robot Android mais j'ai oublié le mot de passe certes lorsque je veux le...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
toflfou

Mon htc ne s'allume pas

bonjour a tous mon mobile htc 626 G+ ne charge pas. quand je le branche il clignote des heures avec le symbole de charge sur l'écran qui clignote. qua...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
M3tropolo

Qualcomm quick charge 3.0 et 2.0

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon mobile, un HTC One m8 était compatible avec la quick charge 2.0 car équipé d'un qualcomm snapdragon 801. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Judge_DT

Probleme de demarrage

Problème de démarrage Bonjour, j’ai un HTC One Max Verizon. Je l’ai acheté tous neuf et utilisé pendant deux semaines sans problème. Il y’a une sema...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10

Je n'arrive plus a joindre un numéro (sms et appelle)

Bonjour, Voila j'ai un problème depuis quelque jours je n'arrive plus a envoyé de SMS (aucun n'accusé de réception et quand je vais sur "affiche...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Kinway81

Mon htc desire c ne s'allume plus

Bonjour, mon téléphone HTC Desire C s'est éteint d'un coup et ne s'allume plus... Je ne sais pas quoi faire il avait toute sa batterie et même qua...

31 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Olit59

Bug ou paranormal ?

Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car une amie rencontre un sérieux problème. En effet, elle à voulu prendre une photo avec l'appli...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Mel

Htc bloquet en rebbot

Bonjour a tous ,voila mon problème je Vien d'acheter un htc M8 et il et bloquer sur le reboot jai fait les manip avec le volume et le bouton on off ri...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Youpkine

Prob. avec mon tel.

bonjour, voila depuis quelque temps mon HTC 630 Desire clignote pendant qulques secondes je voudais savoir si c'est un probleme important et si il y...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
gigi5771

Code d'acces teléphone htc oublié

Bonjour, j'ai mon mais j'ai oublié le code de déverouillage pour rentrer dans le téléphone. Comment puis-je faire? a t'on un code universel? me...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
htc

Reinitialisation

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui reste comme données lorsqu'on réinitialise un smartphone HTC aux parametres d'usine? J'ai effectué cette opératio...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
beber67470

Transfert de fichiers impossible sur ma carte sd

 Résolu

Bonjour, J'avais l'HTC Desire 500 qui fonctionnait avec une micro SD bien chargée, j'ai désormais le ONE Mini 2, j'ai toujours la même carte SD ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
exakor

Impossible d'installer un apk : htc désire 626

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone impossible d'installer une appli en apk et toujours le même message : your hardware does ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
maximenjr

J3

 Fermé

Bonjour, déverrouiller HTC modèle j3

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Jimpix

Htc one m8 bloqué sur le reboot après root

Bonjour, Je voulais rooté mon HTC One M8 pour pouvoir désinstaller des applications inutiles. Je vous décris la procédure que j'ai survie : 1- J'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
koukougnon73

Enregistreur audio sur htc

Bonjour, j'ai un souci avec mon voisin qui accuse mon chien d'aboyer a longueur de journée , avent que j'aille le voir et lui dire se que je pence j...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
damien2662

Mon telephone ne prend pas mes photos

Bonjour, je connecte mon tele pr recevoir mes photos il ne reconnait pas je n'arrive pas à récupérer mes photos sur l'ordi avec mes remerciement...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Gest83

Vibreur ne marche plus htc desire hd

Bonjour, Mon HTC DESIRE HD a maintenant un an, et depuis quelques semaines, le vibreur diminuait d'intensité, sans raison apparente, jusqu'à aujou...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
islow22

Faire passe mon phone en 3g car elle est en2g

Bonjour, comment faire pour passe mon windows phone en 3G Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
puma

Deverouillage

Bonjour, Mon tellephone demande un nom d'utilisatuer apres plusieur tentative de schemat incorrecte sauf j'ai tout oublie aider moi s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
laurenttonner

Donnée mobiles déconnecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Android HTC 0PM92, j'ai paramétré l'APN et quand je l'activer, le donné mobil reste déconnecté. J'ai tout fais ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 3 314