Les discussions

Restaurer

comment restaurer valeur d'usine mon telephone htc hd2

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Kamtargaming

Clavier disparrut

l'ecran d mn htc desire hd a disparut et n v1 plu . mm ds parametre j n trouv plus xa cmt fair?????

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
fabul

Savoir mettre de la musiqque sur htc one

bonjour tout le monde je voudrais savoir comment mettre de la musique est des video est des photo sur mon nouveau htc one svp :)

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
yacbra16

Htc hero

j é bloqué mon htc hero et je n é pa un compte google svp aidez moi a le debloqué je compte sur vous merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
kallon99

Comment mettre a jour le htc tattoo ?

Bonjours, J'aimerais mettre a jours le système ( Version du micro-logiciel ) de mon HTC Tattoo. j'ai cherché sur plusieurs sites mais ceux-ci n'expli...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
aouad nassira

Gros soucis de batterie htc wildfire

Bonjour, J'ai actuellement un htc wildfire mais j'ai des gros soucis d'autonomie et pas seulement, j'ai toujours etait satisfait de la charge ( ...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
DJkiller

Ecran tactile

Bonjour, mon ecran tactile ne fontionne pas, apres l avoir mi a la charge sur mon ordinateur. Comment faire pour l active a nouveau ? htc / sw...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Chris 94

Plus de tv sur htc8s

Bonjour a tous, j'ai un gros probleme depuis 2 jours, je n'ai plus la TV d'orange sur le HTC 8S. J'ai orange, le service est inclus dans mon forfai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Gibs7

Bonjeur j ai un htc vodafon windows jeveux changer la langue

bojeur j ai htc vodafon windows mobil je veaux changer la langue en franscais

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
STARGATE43

Htc desire c qui rame

bonjours a tous , voila sa fais quelques jours que mon htc desire c rame , ecran noire , etc , bref il devient long , pour un téléphone que j'ai eut n...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Materio

Reconnaissance htc et ordi

Je viens d'acheter un HTC ONE très beau mobile mais par compte pas moyen de le synchroniser avec mon pc, même en usb mon ordi ne reconnait pas le mobi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
scinarf

Android market

Bonjour, je n'arrive a installer android market sur mon htc Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 29.0.1547.65

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
scinarf

Debocage

Bonjour, je oublier mon code de verrouillage. Ya personne qui pourrais mède Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Xileh

Mémoire htc pleine

Bonjour, comment vider la mémoire interne de mon htc desire qui est est presque pleine? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
FR-LOUP

Réponse au mon htc

slt a touts moi c'est Honorat,j'ai un HTC HD7 qui plante du côté message qui veux dis que je n'arrive plus a lire mes message,suit a ça j'aimerai vous...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Theodrey

Probleme avec ma camera

Bonjour, comment faire pour reparer ma camera et mon camescope, ces derniers son inactif depuis que mon htc est tombé quand je clic sur l'icone de...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Tixam

À propos de flash

salut a tous, j'ai un htc wildfire A3333 et je voulais le flasher , mais je ne sais rien comment démarrer donc SVP aider moi comment et quel est le l...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
koupable14

Installation de jeux sur portable

bonjour, J'ai un portable HTC on s. je voudrais installer un jeu en fichier apk mais je ne sais pas comment on fait. est ce que quelqu'un pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
RoiXenox

Récupérer carte sd

Bonjour, J'ai un htc sensation xl ou plutot j'avais! A force de le manipuler, de le preter à mes filles, l'endroit ou on branche le chargeur est ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
sypetru

Moov

Bonjour svp jè béz1 de la cnfgrtion 2 HTC XP windows

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Jimpix

Htc bloqué au démarrage

Mon htc se veux pas démarrer, quand je l'allume il se bloque sur le fond blanc et le "HTC" , avec recovery sa me met un fond noir, un htc et un point ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
arnaudstar

Installation de wp7.8

Bonjour, depuis bientot un an , je cherche juste a installer wp7.8 sur mon htc hd2 , jai vraiment besoin d'aide , je ne sais pas quelle sont les i...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
hassboy

Langue arabe

bjr. j'ai un PDA HTC P3600i manque la langue arabe comment je peux l'installer?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
bbk2013

Transfert de photos de mon htc vers l'ordi

J'ai transféré mes photos avec le câble fourni de mon téléphone vers mon ordi mais , je ne sais pas ou récupérer mes photos sur l'ordi :-) Il me manq...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Rdej017

Désire s

xBonjour Le 12 Aout 2013 libre de tout engagement avec ORANGE j'ai changé d'opérateur pour free Ce Tél avait été désimloké 1an auparavant! Rien à f...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
aneviv

Problème synchronisation heure htc hd2

Bonjour, j'ai un petit problème, en faite je n'arrive pas à avoir l'heure correcte sur HTC HD2, l'heure n'arrète pas de se déréglé toute seule, e...

106 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
The Doctor

Parametrer mon mobile

Bonjour Je viens d.acheter une carte sim anglaise operateur three Mais mon telephone est parametrer sfr Donc je souhaiterais reconfigurer mon htc...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
scinarf

Sonneries

comment a partir de ma musique changer la sonnerie de mon mobile merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
RoiXenox

Parametrage htc hd sense

j'ai un htc hd sense comment le parametrer pour l'internet gratuit

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
scinarf

Télécharger le cd d'installation htc legend

 Résolu

Bonjour, Ou télécharger le cd d'installation du htc legend et comment? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- GE...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
konatelacina108

Problème htc wildfire

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois maintenant la boule optique de mon HTC wildfire ( ou souris optique) située en bas de l'écran tactile ne fonctionne...

25 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Bibiche

Notice d'utilisation

Bonjour, je cherche la notice du mobile htc spv 3000 qtek 9100 coulissant

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
zoulou33

Problème de mémoire.

Bonjour, Je suis en possession d'un téléphone HTC explorer, avec seulement 2 applications que j'ai moi-même téléchargée dessus, et lorsque je souh...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Yvaninho

Prob htc

mon htc radar c110e déconne je croit qu'il est verusé quesque je doit faire ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
-AlexandreDeParis-

Transfert de photo sur ordi

Bonjour, je veux transférer mes photos dans mon mobile sur mon ordinateur,comment je fais?Jai brancher le usb de mon cell dans mon ordi,,,et ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Elony75

Mon htc est bloquer et je peux rien faire

 Résolu/Fermé

J'aimerai savoir comment debloquer mon HTC bloquer avec shéma ! On me demande de me connecter avec mon compte Google

Dernière réponse le 26 août 2013 par
RoiXenox

Probleme d'allumage

Salut tout le monde. Il se trouve que j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai un telephone HTC G2. Il y a peu de temps, il devenait trop lent...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
scinarf

Regarder un film sur htc wildfire

Bonjour, bonjour, dans kel dossier met-on notre film (avi ou mpeg) pour le lire sur l'htc wildfire ?? je ne le retrouve nul part sur le phone ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
aurammar

Sms

Bonjour, je possède un HTC wildfire S depuis presque deux ans et depuis ce matin je n'arrive plus à envoyer des sms. J'ai le message d'erreur suivant ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon htc a buggé

Bonjour, en voulant changer de theme pour mon htc magic 2.2 l'ecran d'acceuil a planté et je n'arrive plus a avoir accès a mon menu. de quel man...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
MaxGix

Probleme d'alarme

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon htc sensation xe, l'onglet "Alarme" dans l'horloge n'apparait plus il m'est donc impossible de pouvoir en...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
meuhlol

Mise a jour jamais effectuer

Bonjour,je suis de la COTE d'IVOIRE j'ai un HTC ONE X BLANC et je n'arrive pas a mettre a jour le telephone mon cousin a le meme telephone il me sembl...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
RoiXenox

Demande d'explication

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le code puk de mn phone meme si j ai perdu le papier Configuration: Windows XP / Firefox 22.0S'il vous pl...

Dernière réponse le 20 août 2013 par
baladur13

Connextion wifi htc desire hd

 Résolu

Bonsoir, Je viens à vous pour obtenir de l'aide. Je viens de réinitialiser mon HTC désire HD et depuis il m'est impossible de me reconnecter à la w...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
tojp

Probleme avec apps de htc

bonjour mes amis, j'ai acheter telephone htc hd2 t8585 et que je veux utiliser marketplace ils me dit que impossible de connecter et le 2eme pr...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
daliapj

Comment sécuriser mon htc desire

Comme d'autres mobiles Android le HTC Desire subit quelques failles de sécurité. J'aimerai savoir comment sécuriser mon HTC Desire,Pouvez vous me donn...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
RoiXenox

Motorola defy mini ou htc wildfire s

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un petit smartphone "bas de gamme". Apres quelque recherche j'hesite a acheter le motorola Defy mini ou le Ht...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Papa mécontent

Formater la sd en ext4 via partition wizard

Bonjour, Pour gagner un espace dédié aux applis sur ma µSD, j'essaie de formater une partition en Ext4 via Partition Wizard 8, je selectionne Prima...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Theodrey

Debloquage htc wildfire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un mobile htc wildfire mais il est chez sfr et moi j'ai orange le imei est: Supprimé par le modérateur si vous avez les codes de debl...

Dernière réponse le 17 août 2013 par
STARGATE43

Symbole de verrouillage a bloqué mon portable htc

Bonjour, J'ai eu l'idée d'utiliser le blocage de mon telephone par un symbole afin que mon fils arrete de me le decharger Resultat il a fait plusi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
anto978
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 3 314