Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment mettre a jour le Htc tattoo ?

Yo0w 21Messages postés 7 mars 2010Date d'inscription 13 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 janv. 2012 à 17:28
Bonjours,
J'aimerais mettre a jours le système ( Version du micro-logiciel ) de mon HTC Tattoo. j'ai cherché sur plusieurs sites mais ceux-ci n'explique pas comment on fais et ou on télécharger cette mise a jours. Ma version est actuellement a 1.6.
La version 1.6 ne me permet pas d'envoyer des fichier via le bluetooth même avec plusieurs applications.
Merci d'avance de vos réponses.
Lire la suite 

Comment mettre a jour le Htc tattoo »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Eh bien, je pense qu"une rom est la modification du système de ton téléphone. Ce qu'elle peut t'apporter de plus, ça dépend de la romq tu tu utilises. Ca peut être un gain de vitesse, ou de version. Il existe pour la tattoo, la rom Eclair qui te permet par exemple de passer en version 2 d'android.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ou puis je trouver ce rom et comment l'installer ?
Mon portable est bouygue telecom je sais pas si ca a vraiment une importance mais j'ai vu que cher orange il y'en avait une rom de disponible. J'ai vu aussi plusieurs videos mais les explications ne sont pas claire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
rends toi ici http://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=21. Il y a toutes les roms.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Eh bien ça permettrait d'ameliorer les performances de ton tattoo ! Le rendre plus fluide par exemple !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il n'y a pas de mise à jour officiel pour le htc tattoo, tu as la possibilité de le rooter et d'installer une rom. Pour ma part, j'ai la rom modaco. Mais il y a aussi des roms en 2.1 va sur le site frandroid.fr, il y a toutes les roms et toutes les astuces pour le htc tattoo !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est quoi une rom ? Ca me permetrait quoi de plus ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment mettre a jour le Htc tattoo ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?