Posez votre question Signaler

Problème synchronisation heure HTC HD2

Minato - Dernière réponse le 9 janv. 2011 à 17:48
Bonjour,
j'ai un petit problème, en faite je n'arrive pas à avoir l'heure correcte sur HTC HD2, l'heure n'arrète pas de se déréglé toute seule, est-ce que quelqu'un à une réponse. please.
Lire la suite 

Problème synchronisation heure HTC HD2 »

104 réponses
Réponse
+41
moins plus
alors j'ai peut etre la solution:
Paramètre / menu / plus / personnel / téléphone / services / synchronisation de l'heure /afficher les paramètres.

Solution trouvée sur ce site:

http://win-mobile.forumpro.fr/...

Merci a Phd
Pandionner - 5 déc. 2010 à 13:29
Enfin une info utile
fred - 21 déc. 2010 à 20:09
Merci, j'espère que cela va arrêter cette folle mise à jour de l'horloge
21354987621351224258254527827437 - 25 déc. 2010 à 22:48
C'est énorme, je retrouve des S.M.S ( mode conversation ) en Ordre ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Voici ce qui fonctionne :

Démarrer
Paramètres
Menu
Plus
Personnel
Téléphone
onglet "Services GSM/UMTS"
Sélectionner : Synchronisation de l'heure
Afficher les paramètres
désactiver la synchronisation de l'heure
yvesandre - 6 déc. 2010 à 18:50
merci à Patrice d'avoir donné le détail de la manip de correction, je viens de l'appliquer j'espère que ce sera bon Yves ANDRE
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

J'ai eu le même problème et trouvé une astuce sur le net;

Allez sur l'onglet "Paramètres"
Cliquez en bas à droite de votre [HTC HD2], cliquez sur "Options"
Cliquez sur "Plus"
Cliquez sur l'onglet "Horloge et alarmes"
Cliquez maintenant sur l'onglet "Heure" en bas a gauche de votre ecran
Definir l'heure sur ; GMT + 1 Paris, Madrid (avec la petite flèche vers le bas), puis idem pour le changement d'heure et validez sur "definir" et pareil pour la date (si necessaire).
Merci a celui qui a trouvé la solution;-), ça marche!

Karo'
djt76 - 7 nov. 2010 à 20:54
ah ouf j'avais le meme probleme et impossible de trouver une solution, sa marche merci beaucoup !!!
lena2b - 9 nov. 2010 à 14:33
merci beaucoup car mon alarme me reveillait avec 3 heures de décallage....ras le bol ! et mon chéri mauvais réveil ...
lena2b - 9 nov. 2010 à 14:51
je viens de le faire mais faut pas oublié de valider la bonne heure !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Vous rencontrez un problème avec l'horloge de votre HTC HD2 depuis le passage à l'heure d'hiver, je vous invite à faire comme orange m'a aidé à résoudre mon probléme:

1/ Sur paramètres > menu > onglé plus > personnel > téléphone =>Sélectionner service GSM/UMTS > synchronisation de l'heure > afficher les paramètres > décocher : "Change automatiquement le fuseau horaire et l'heure"

2/ Régler manuellement l'heure => Heure > Paramètre d'heure locale et retour en arrière, cela devrais être bon.

Pour le moment sa marche, je vous le confirmerais plus tard dans la semaine
s'il n'y a pas plus ce probléme de changement d'heure.

Cordialement,

Michel B.
kdia - 24 nov. 2010 à 19:30
Merci bcp Michel
salim75 - 1 janv. 2011 à 13:34
saliml 75 je remercie beaucoup notre conseiller le problème et résolu et depuis le changement de l'heur d'hier et moi je soufre avec mon htc hd2 encore une fois merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
j'ai le même problème depuis ce week end lors du passage en heure hivernale
L'heure ne cesse de changer
moi aussi je suis à la recherche de la solution

merci à celui qui nous dépannera, car c'est vraiment désagréable, Où sont passés nos bonnes vieilles montre au poigné (-:
hd2kaimepaleschangementsdoraires - 6 nov. 2010 à 17:34
merci de m'avoir sorti de cette galère
zaza - 9 nov. 2010 à 18:09
j 'en ai trop marre ça ne marche toujours pas
lg - 11 nov. 2010 à 00:18
merci, ca fonctionne......
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
+1 pour moi je "gagne" 1h toute les 2h environ!!!
El23 - 4 nov. 2010 à 13:34
J'ai posté la soluce en hauut ca ne marche pas vous?
ptibob - 11 nov. 2010 à 09:54
moi je gagne 1heures toutes les jeures, et 3jours toutes les nuits. Je serais bientot en 2012 moi :D
Vanessa - 14 nov. 2010 à 15:59
excellent çà comme le temps passe vite!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Effectivement, ça a l'air de marcher avec la manip suivante : Paramètre / menu / plus / personnel / téléphone / services / synchronisation de l'heure /afficher les paramètres / décocher "change automatiquement le fuseau horaire et l'heure" / OK.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
WitnessTG 6 nov 2010 à 13:12
Effectivement, ça a l'air de marcher avec la manip suivante : Paramètre / menu / plus / personnel / téléphone / services / synchronisation de l'heure /afficher les paramètres / décocher "change automatiquement le fuseau horaire et l'heure" / OK.

Bonsoir à tous

Je vous confirme que la procédure de WitnessTG est validée.
En effet après application sur mon HTC HD ce samedi 06 Novembre 2010 à 12H ,l'horloge a retrouvé toute sa sérénité et le temps est revenu un peu mieux gérable
Merci à WitnessTG, ""tu peux postuler chez HTC ""et merci tous les autres supports
htchd2 - 8 nov. 2010 à 15:14
Merci, je commençais à craquer ...
bv - 11 nov. 2010 à 18:03
c bon ca marche
gaz - 25 nov. 2010 à 10:33
merci beaucoup pour moi ca fonctionne super ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu peut eventuellement essayer de faire un hard reset
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voici la reponse a la question:
"Concernant votre requête, nous vous informons que pour le problème de l'heure, il suffit d'aller vers DEMARRER - PARAMETRES - MENU - PLUS - PERSONNEL - TELEPHONE - SERVICE - Synchronisation de l'heure et AFFICHER LES PARAMETRES. Ensuite décochez la case. Ensuite redémarrez le téléphone. Ceci est la seule solution. Notre centre d'appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services."
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J' ai le HD2 depuis quelques jours, et voilà que j' ai ce problème d' horloge...Finalement, dans le menu " horloge mondiale ", j' ai choisi comme ville reférérence Londre et depuis ben elle ne se change plus... c' est peut-être " LA " solluce
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci
G dû balancé mon tel tellement ca m'a saoulé
C'est au point comme technique ............. après un retour sav pour surchauffe et plantage, maintenant c'est ca :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Idem pour moi, impossible de garder la synchro de l'horloge apres reglage de celle çi et celà depuis le debut de la semaine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Fausse joie, de courte durée

Ca marche ponctuellement mais l'horloge se redécale ensuite...Il faut donc refaire la manip régulièrement ! Pratique pour gérer les alarmes du calendrier !

Devenu inexploitable et hors de confiance

Il faudrait une solution pérenne et là je ne vois pas.

A suivre...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l'astuce de Pratice marche aussi :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu vas dans le menu démarrer
Tu vas dans paramètres
En bas à droite, tu clique sur "menu"
il s'affiche "plus"
sur ton écran tu choisis "personnel" (dernier en bas à gauche)
ensuite tu vas sur "téléphone"
tu sélectionnes l'onglet "Services gms/umts"
Dans le menu déroulant tu sélectionnes "Synchronisation de l'heure"
Puis "afficher les paramètres"
TU décoches "change automatiquement le fuseau horaire et l'heure"
et tu peux enfin dormir tranquille et pas te réveiller 3 heures avant si l'horloge matinale s'est déréglée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
après appel de l'opérateur, il semble que ce soit un problème sur presque tous les HTC depuis le changement d'heure. HTC plance sur le problème pour trouver une solution prochaine avec mise à jour . Un SMS devrait nous etre envoyé à ce moment!!! patience donc!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
TU FAIT DEMARER,PARAMETRE,TOUCHE MENU,PLUS (en bas),personnel,telephone,selectionner service gsm umps(en bas),selectionner synchronisation de l'heure,appui sur afficher les paramettres et decoche sans automatique des fuseaux horaire
j ai eu la manipe par bouyges et sa marche
didier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, essaye : "Parametres" en bas à droite "Menu" , "Plus" , "Personnel" , "Telephone" , en bas onglet "Services GSM/UMTS" , appuye sur "Synchronisation de l'heure" puis sur "Afficher les parametres..." et décocher "change automatiquement le fuseau horaire et l'heure"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
saviez vous que sur le site htc ils y a des mises a jour pour le hd 2.mise a jour pour la ROM du htc hd 2, enrichissement de l'image numérique, pour la gestion des cartes mémoire , fonctionnalité SMS, java, CALENDAR VIEW etc...allez jeté un oeil sur htc.com
valoche - 13 déc. 2010 à 12:32
tu travailles chez HTC ?
PHELIP - 27 déc. 2010 à 01:37
HTC HD2 EST VRAIMENT DE LA MERDDDDDDDDD.......
sp4rr0w - 29 déc. 2010 à 09:03
Tu me le donnes ???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème synchronisation heure HTC HD2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
problème synchronisation heure HTC HD2 - page 2