Les discussions

Accès à ma boite

Bonjour je n'arrive pas à eccede à ma boite mail depuis le 27 avril 2018

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jeanbern

Messagerie outlook

je voudrai recuperer ma boite mails avec outlook. merçi

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Pierr10

Hotmail contactez support technique

 Fermé

Bonjour, j'aimerai contacté le support technique d'hotmail parce qu'on a piraté mon compte et que j'aimerai le récupérer! Merci !

26 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
bombedj

Est-il possible d'avoir deux adresses hotmail ?

Bonjour j'ai deux adresses hotmail, une officielle "A" et une pour les jeux "B". Ayant changé de pc, je veux entrer les informations des deux adres...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Aeffe

Mot de passe oublie

j'ai perdu mot mot de passe pour ma messagerie hotmail.fr

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
e.t

Récupération de mon compte hotmail

Bonjour , je vous demander de m'aider car j'ai perdu mon compte hotmail en plus c'est un compte de mon travail, je n'arrive plus a me connécter. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
MechaStreisand

Migrer tous les dossiers gmail vers outlook.fr

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'une messagerie GMAIL avec plusieurs dossiers que je souhaiterais rapatrier vers ma nouvelle messagerie en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
nicoweb61

Messagerie et adresse hotmail

Bonjour* comment transférer mon adresse Hotmail.ca et /ma boite à messages sur mon nouveau portable ? merci de votre aide [Modération : sup...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon mot de passe

bonjour, s'il vous plait, comment faire pour récupéré ma boite Hotmail , j'ai perdu le mode passe . aide moi svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Modifier mon adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, Merci de m'informer de la procédure à suivre afin de pouvoir modifier mon adresse hotmail ou de la supprimer pour en créer une autre. Le ps...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
sammy

Skype et hotmail bloqués à cause du compte microso

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte Skype et mon hotmail cause du compte Microsoft que je ne connais pas aidez moi svp merci à toutes l'é...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
PatriciaG

Pas accès à mon compte

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus accéder à ma boite mail ***@*** Il me demande une autorisation parentale ou si je suis majeure de mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Courriel hotmail

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux accéder plus directement à mon courriel 'Hotmail' ? Merci de votre collaboration, Salutjojo

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Blocage compte outlook et skype

Bonjour à tous, je cherche de l'aide pour pouvoir débloquer ma boite email Outlook qui a été bloquée depuis le 26 Avril pour des raisons d'âge malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Liste d'adresses dans word

Bonjour comment écrire une liste d'adresses emails de word dans la barre d'adresses de hot mail ? hot Mail n'accepte qu'une adresse à la fois JE ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion messagerie hotmail.com

 Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter depuis mon MAC à ma messagerie hotmail.com. Une fenêtre de MICROSOFT s'ouvre me demandant de confirmer mon adress...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
domLb

Blocages fréquents sur messagerie live.com

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows 10. Ma messagerie est sujette à de fréquents blocages au motif : live.com ne répond pas à cause d'un script de longue du...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
fabul

Ne reçois plus de mail suite piratage

Bonjour, mon compte hotmail à été piraté. J ai pu récupérer mon compte, j ai mis Un nouveau mot de passe mais depuis je ne reçois plus aucun mail. Que...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
techinfo46

Compte hotmail bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, une de mes adresses hotmail.com a été bloquée depuis plus de 2 mois, comment faire pour la debloquer sachant que je ne me souviens plus de l'...

30 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
manu534

=>> passer du protocole imap vers pop ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon compte outlook.com, je n'arrive pas à passer du protocole IMAP (actuel) au protocole POP . Merci pour votre aide. André

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
andrejhy

Ce e-mail apparaît quand je supprime un e-mail

Bonjour, Voici mon problème et ce message apparaît à pratiquement tout mes e-mails que je supprime j’essaye depuis longtemps de faire One or...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jeanbern

Impossible de se connecter a hotmail

Bonjour, Depuis deux jours je ne peut plus me connecter a ma boite hotmail colle le message d erreur merci d'avance pour ceux qui vont prendre du...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
sagit57000

Changement de téléphone

Bonjour j’ai changé de téléphone je voulais entrer mon adresse mail dans ce nouveau téléphone mais j’ai perdu mon mot de passe quand je veux le réinit...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
regcal

Boîte hotmail inaccessible

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte Hotmail, pourriez vous m'aider, cordialement Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
regcal

Recuperation mails

Bonjour, Je voudrais recuperer des e mails dans mon ancienne boite mail hotmail mais j'ai oublier mon mon de passe.Comment faire? merci. Con...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
regcal

Créer un raccourci

Bonjour, comme je n'arrivais pas à réactiver mon adresse Facebook, je viens de créer une nouvelle messagerie Outlook, mais je n'arrive pas à créer un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
PatriciaG

Vérification de l’âge hotmail - lettre ouverte

Bonjour, Aujourd'hui Microsoft décide à nouveau d'entraver l'utilisation de hotmail pour ces utilisateurs. Ce réveillant la veille de la mise en p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Xileh

Je ne reçois plus mes emails

Bonjour, Depuis jeudi le 26 avril 2018, je ne reçois plus aucun email dans ma boite Hotmail, tous mes courriers indésirables entrent mais pas les au...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
MechaStreisand

Perte du mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je dois venir en aide à un ami qui n'à pas internet chez lui. Il faut imprimer un document qu'il a reçu récemment dans sa boîte mail (Hotma...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Ghisou11

Qui joindre pour les comptes hotmail

 Résolu

Bonjour, Qui joindre en cas de problème pour les boites HOTMAIL ? Quelqu'un aurait la réponse SVP ?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Awdeline

Compte désactivé

Bonjour, Mon adresse *** a été désactivé depuis le 6//4 je suis indépendante et très embêté comment faire ??? Configuration: iPhone / Chrome 65...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Outloock bloqué

Bonjour, mon compte outloock est bloquer impossible d aller lire mes messages. Comment faire merci. J ai tout essayé, formulaire de récuperation, cod...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe donc j'ai creer un autre compte mais j'aimerais lire mes derniers emails Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ma messagerie hotmail...

Bonjour, bjr svp j'arrive pas a ouvrire mon mail hotmail Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible hotmail

 Résolu

Bonjour! Impossible d'accéder à ma boîte Hotmail depuis Firefox ou Safari sur Mac OS Sierra ou IOS 10.3.3. Ce message apparaît : ?????? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
raynaldbouchard

Sfr vs hotmail/outlook

 Résolu

Bonjour, Les mails de SFR vers hotmail/outlook partent, mais n'arrivent jamais, de même, les mails envoyés de hotmail/outlook partent mais n'arriven...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
poupougne13

Impossible d'ouvrir ma boite hotmail

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir ma boite hotmail. Il m'est demandé de justifier mon âge et de donner toutes les références de ma carte bleue. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Awdeline

Me daniels

 Fermé

Bonjour, je ne reçois plus mes mails comment faire? Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
tanteelise

Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie hotmail

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie et je ne me souviens plus de mon mot de passe : je procédait comme cela : icône installé sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
tanteelise

Boite hotmail bloquée, demande d'identification

Bonjour, Ma boite hotmail est bloquée. Pour la débloquer, on me demande soit qu'un de mes parents se connecte pour m'autoriser à me connecter, soit ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Adeline

Rajouter une adresse

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter une nouvelle adresse soit un "alias" sur Hotmail.fr....! Merci de votre aide .. Murielle.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
barnabe0057

Plus d'accès au compte

Bonjour moi j'etais abonné a hotmail et je ne suis plus capable d'ouvrir mon compte,j'aimerais savoir pourquoi. Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
barnabe0057

Allumage

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à mon ordinateur sur le compte de ***@*** Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Comment supprimer les boites mails inactives ?

bonjour, comment puis-je annuler les adresses et boites mails qui sont devenues inaccessibles ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
brunino

Je ne trouve sur le bureau outlook messagerie

bonjour, sur mon bureau il n'y a pas de messagerie outlook pour l'ouvrir, je suis obligé d'ouvrir google et d'aller ds mes favoris pour trouver ma mes...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Guillaumeys

Liste de contacts apparente !

Bonjour, Voici ma question lorsque je clic a droite sur une image sur le web une option est de partager cette image ( voir photo comme exemple )...

24 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Paramètres de compte hotmail sont obsolètes.

 Résolu

Bonjour, Mieux vaut une image qu'un long discours... Est-ce que quelqu'un a déjà eut ce prroblème et a su y remédié ?? Merci. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
NEO1968

Hoverboard

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrai vous informer que l'hoverboard que j'ai acheter le 05.03.18 ne marche pus je voudrai savoir comment faire pour le faire reparé mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Acces a ma boite mail hotmail

Bonjour, je ne peux pas accéder a ma boite mail s'il vous plait m'aider a résoudre ce problème. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
mugiwara437

Mail envoyé 100 fois

 Résolu

Bonjour à vous, Je me permet de poster ici car lorsque j'envoie un mail celui ci ne s'envoi pas une fois mais une bonne centaine de fois. J'ai bien s...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Marcus
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 14 080