Signaler

Mail envoyé 100 fois [Résolu]

Posez votre question alphabet26 4Messages postés dimanche 3 septembre 2017Date d'inscription 4 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 sept. 2017 à 17:52 par alphabet26
Bonjour à vous,
Je me permet de poster ici car lorsque j'envoie un mail celui ci ne s'envoi pas une fois mais une bonne centaine de fois. J'ai bien sûre regarder les autres postes un peu partout mais je n'ai malheureusement pas trouver de solution a mon problème. Si l'un de vous aurais une idée ?

En vous remerciant d'avance
Système exploitation :Windows 10 Famille x64
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

quel est la messagerie utiliser ? comment gérez vous vos mail (via le navigateur puis sur le site de la messagerie, ou par logiciel) ?
alphabet26 4Messages postés dimanche 3 septembre 2017Date d'inscription 4 septembre 2017 Dernière intervention - 3 sept. 2017 à 14:16
J'utilise Hotmail qui est devenu Outlook ,je gère via navigateur puis site de messagerie
Répondre
jumulka 3201Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription 24 septembre 2017 Dernière intervention - 3 sept. 2017 à 15:01
dans votre boite "envoyé" il y a les 100 mails, ou ce sont ceux qui reçoivent qui les recoivent?

tu peux essayer avec un autre navigateur, sinon il faut contacter le service technique d'outlook
Répondre
alphabet26 4Messages postés dimanche 3 septembre 2017Date d'inscription 4 septembre 2017 Dernière intervention - 3 sept. 2017 à 15:06
Lorsque j'en écrit un il apparaît déjà 100 x dans mes brouillons et lorsque je l'envoi il est envoyé 100x .
Répondre
jumulka 3201Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription 24 septembre 2017 Dernière intervention - 3 sept. 2017 à 16:58
essaye sur un autre navigateur, tu peux aussi essayer avec un logiciel de messagerie comme thunderbird. si le problème persiste, contact outlook (sur ta boite mail, l'icone "?" puis aide en bas)
Répondre
alphabet26 4Messages postés dimanche 3 septembre 2017Date d'inscription 4 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 17:52
Merci de t'as réponse. J'ai contacter Outlook et le pire c'est que eux même ne savent pas d'où provient le problème ... Enfin merci a toi d'avoir essayer de trouver une solution
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !