Rechercher : dans
Par :

Modifier mon adresse hotmail

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 11:37:06 myriam, le 28 sep 2004 à 12:26:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Merci de m'informer de la procédure à suivre afin de pouvoir
modifier mon adresse hotmail ou de la supprimer pour en créer une autre. Le pseudo ne me plait pas.

Merci.

Meilleures réponses pour « modifier mon adresse hotmail » dans :
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLM Voir Mythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...

1

jess15, le 28 sep 2004 à 13:59:36
  • +2

Salut pour supprimé ton adresse email tu doit ne pas ouvrir ta boite pendant 3 mois apres elle se ferme toute seul :-)

@+++++++

Répondre à jess15

2

Royer, le 30 oct 2004 à 12:59:28
  • +2

Lorsque j'ai fait ma boite mail, j'ai mis un faux nom de famille, pensant qu'il ne s'afficherait pas. Malheureusement, les gens auxquels j'envoie des mails voient mon faux nom ! Je voudrais mettre le meme nom que j'ai sur mon adresse email. merci.

Répondre à Royer

3

Fisherprice, le 30 oct 2004 à 13:34:11
  • +2

Salut!!!
Il faut modifier ton profil hotmail (qui n'est pas le profil msn!!)
=>https://login.passport.net/ppsecure/uisecure.srf?id=10
(tu vas sur "edit my net passport profile")
Tu te connecte, et tu nmodifie ce que tu veux...

@+

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~

Répondre à Fisherprice

5

dany92i, le 29 nov 2007 à 22:03:56
  • +1

bonjour il faut en recréer une nouvelle tu ne peux pas modifier l'adresse
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur

Répondre à dany92i

6

basketball, le 31 aoû 2008 à 16:58:34

Junio

Répondre à basketball

7

nina, le 31 mai 2009 à 02:34:20
  • +3

Je veus changer mon adress email et garder mes contacte.

Répondre à nina

8

Usher13012, le 31 mai 2009 à 04:04:30
  • +1

Pour garder les contacts, il faut que tu te connectes sur le compte avec les contacts en questions. Ensuite tu fais sur MSN : Contacts > Enregistrer les contacts Messenger et enregistre sur ton Bureau.

Une fois fait, va sur ta nouvelle adresse et maintenant fait : Contacts > Importer des contacts messenger et choisi le fichier que tu as crée juste avant.

Le travail est fini ! ;-)

Répondre à Usher13012

9

gagan77, le 6 jui 2009 à 18:21:27
  • +8

Je voudrais changer mon adress hotmail

Répondre à gagan77

10

belong, le 15 oct 2009 à 00:23:39
  • +2

Comment modifier mon adresse sans toutes fois perdre mes contacts et donnés.
Merci de me répondre

Répondre à belong

11

Prunerouge, le 15 oct 2009 à 01:43:28

Comme dit en haut (ça suit pas alala)
On ne peut pas modifier une adresse e-mail ça serait la foire sinon... Donc reste qu'à créer une nouvelle et d'importer son carnet d'adresse (donc la liste des contacts) et de l'exporter vers la nouvelle adresse... Tout simplement.

Répondre à Prunerouge

12

aryal888, le 20 nov 2009 à 11:37:06

Bonjour,

L'identifiant que j'avais utilisé était une adresse email qui va devenir invalide (changement de FAI)
Donc obligation de changer d'identifiant windows live. Comment faire pour récupérer toutes les données et surtout l'espace perso. Pour les contacts c'est facile, mais le reste??
Qui a eu ce problème et trouvé une solution??
Merci d'avance à tous.

Répondre à aryal888
Collection CommentÇaMarche.net